DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglement du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerAccès à D.I.C.K. - le centre de renseignements de DUNE et UWConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petite blagounette

+12
Pharaon
eragon3
appolonLXIX
Dakan
protectueur
Shraax
blade 38
kamikase95
Lord Seifer
Monsieur G ( Ancien )
ViNo
Django
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wellan l
Invité

Petite blagounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:30

Expatriés à Paris, une bande de truands belges a travaillé pendant plusieurs mois à mettre au point et imprimer de faux billets d'Euros.
Lorsqu'ils ont enfin terminé, ils se rendent compte que les billets qu'ils ont fabriqué sont des billets de 18 Euros, et que cette coupure n'existe pas!
Le plus malin du groupe mentionne que ce n'est qu'en Belgique qu'ils parviendront à écouler ces faux billets.
La bande s'en retourne donc en Belgique, et se présente dans la première épicerie après la frontière en demandant la monnaie pour un billet de 18 Euros.
La caissière ouvre son tiroir caisse et demande:
"Qu'est-ce que vous préférez, deux billets de 9 Euros ou trois billets de 6 Euros
Revenir en haut Aller en bas
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:31

Jack et un puceau sortent en discothèque. Ils aperçoivent deux jolies dames. Jack propose...
- On les drague
- Moi je veux bien, mais je suis très timide et je ne sais pas comment faire pour emballer une fille!
- Bon, OK, regardes comment je fais, et tu fais exactement la même chose après!
jack s'approche des filles, choisit la plus jolie et lui dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9!
- Je ne sais pas moi! 5.
- Bravo vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée!
Impressionné, le puceau s'adresse à l'autre fille...
- Choisissez un chiffre entre 10 et 15!
- Ben 15!
- Dommage c'est perdu !
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:31

La scène se passe dans un bar. Un homme, membre d'une association de lutte contre l'alcoolisme tente d'en convaincre un autre d'arrêter la boisson. Mais, cramponné au zinc pour ne pas s'effondrer, il refuse d'entendre raison. L'anti-alcoolique lui dit alors :
- Savez-vous que l'alcool tue chaque année au moins 100 000 français ?
Et l'autre lui répond :
- M'en fout, chui Belge !
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:32

Deux cretins vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit :
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
- Des millions d'étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?
Le con interprète la question un instant et dit :
-Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera très beau demain.
Après s'être fait dévisager par l'autre con pendant quelques minutes il reprend :
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Pauvre con va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !!!
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:32

Une belle mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou
au moins l'apprécient.. Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer...
Le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle mère.

Le lendemain, devant la maison,il trouve une voiture neuve, une petite peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :
- Merci de la part de ta belle mère qui t'aime.

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :
- Merci de la part de ta belle mère qui t'aime.

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer , et lui regarde sa belle mère se noyer, coulant au fond de l'eau, en se disant :
- Depuis le temps que j'attendais ca !

Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot :
- Merci de la part de ton beau père qui t'aime...
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:33

Benoit rentre de l'école beaucouop plus tôt que prévu. Sans un mot et la tête basse, il sort son carnet de correspondance du cartable et le tend à sa mère. La directrice a rédigé une note qui dit:
- Nous avons renvoyé Benoit de l'école aujourd'hui à cause de son comportement. Merci de lui expliquer la différence entre les hommes et les femmes.
Après avoir pris connaissance du message, la mère de Benoit prend son fils par la main et, arrivée dans la chambre, elle lui dit:
- Benoit, enlève mes chaussures.
Aussitôt il enlève les chaussures de sa mère.
- Benoit, enlève mon chemisier.
Il le fait.
- Benoit enlève ma jupe.
Il le fait.
- Benoit, enlève mon soutien-gorge.
Il le fait.
- Benoit, enlève mes collants.
Il le fait.
Furieuse, sa mère lui crie alors aux oreilles:
- Et maintenant, Benoit, promets-moi de na plus jamais mettre mes vêtements pour aller à l`école!
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:34

Un vieil homme se promème sur le trottoir quand il voit un petit enfant pleurer.
- Mais qu'est-ce que tu as, petit?
Et le gosse de répondre:
- J'ai envie de pipi!
- Ben, fais contre l'arbre...
- J'peux pas; faut qu'on me chante une chanson pour que j'fasse pipi!
-O k, ok, fais ton besoin, je vais chanter.
Et l'homme qui commence à chanter «Il est venu le temps des cathédrales...»
- Mais pourquoi est-ce que tu pleures encore.
Le garçon se retourne et crie:
- Parce que cette chanson-là me fait chier!!
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:35

Papa, dit un jeune homme, je dois te faire une confidence :
- Avant de sortir avec mon amie Catherine, hier, je t'avais emprunté un de tes préservatifs que tu ranges dans le tiroir de ta table de nuit.
- Ça, alors ! fait le père furieux.
Puis, se radoucissant, il questionne:
- J'espère, au moins, que tu as passé une bonne soirée.
- Pas tellement, c'est la taille au-dessus qu'il m'aurait fallu!!!
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:35

Une nouvelle enseignante commence son cours en utilisant un peu de psychologie. Elle demande donc:
- Si quelqu'un parmi vous croit qu'il est stupide, qu'il se lève.
Après un instant, un petit garçon se lève. L'enseignante lui demande :
- Tu crois que tu es stupide Émile?
Le petit garçon lui répond :
- Non, mais je trouve ça bien triste de voir que vous êtes la seule debout...
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:38

Une femme perd son sac à main pendant la cohue du magasinage de Noël. Heureusement, il est retrouvé par un adolescent honnête qui s'empresse de lui rapporter. La femme est très contente de retrouver son sac à main, mais aussi agréablement surprise de voir qu'il y a encore des jeunes honnêtes.
Elle regarde dans son sac: tout y est. Cependant, un détail la surprend. Elle demande à l'ado:
- C'est bizarre, quand j'ai perdu mon sac à main, il y avait vingt dollarsdans mon porte-monnaie. Maintenant, il y a 4 billets de cinq dollars...
- Oui madame. La dernière fois que j'ai rapporté un sac à main qui ne contenait qu'un billet de vingt dollars, la femme ne m'a pas donné de récompense prétextant qu'elle n'avait pas de change.
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:39

C'est un papa qui est en train de faire l'éducation sexuelle de son gamin. Il lui parle des préservatifs et lui montre même plusieurs exemplaires, pour qu'il voit ce que c'est.
Le fils demande :
- Papa, ceux qui sont vendus à l'unité, c'est pour quoi faire ?
- Ceux-là, ce sont plutôt pour les jeunes qui sortent en boite le samedi soir.
- Et ceux qui sont vendus par 3, papa ?
- Ceux-là sont plutôt pour les étudiants lorsqu'ils rentrent le week-end. Il y en a un pour vendredi, un pour samedi, et un pour dimanche.
- Et cette boite ci qui en contient 12. À qui sert-elle ?
- Ah celle-ci, c'est pour les couples mariés : Janvier, février, mars...
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:39

C'est un petit garçon et une petite fille qui jouent ensemble. A un moment donné, le petit garçon demande à la petite fille :
- Est-ce que je peux mettre mon doigt dans ton nombril ?
La petite fille répond :
- D'accord !
Peu de temps après la petite fille s'exclame :
- Eh ! C'est pas mon nombril !
Et le petit gars répond :
- Ben, c'est pas mon doigt non plus !
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:40

C'est un médecin qui raconte à ses amis :
- L'autre jour, j'emmenais ma fille de 4 ans à la maternelle. Sur le trajet, je la vois qui prends le stéthoscope sur le siège et qui commence à jouer.
Je me dis :
- Tiens, elle veut faire comme son père ! Mais très vite je déchante car après avoir mis les écouteurs dans ses oreilles, elle prend le pavillon du stétho et s'en sert comme d'un micro pour dire :
- Bienvenue chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande ?
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:42

Il s'agit d'un gars qui entre dans un bar et se dirige vers le barman.
- Je vous parie 200 piastres que je peux mordre mon oeil droit.
- D'accord.
Il retire son oeil en verre et le mord.
Une demi-heure plus tard...
- Je vous parie que je peux mordre mon autre oeil.
Le barman réfléchit et se dit qu'il est impossible que cet homme ait un autre oeil en verre puisqu'il se déplace sans mal.
Le type retire alors son dentier et mord son autre oeil.
Un peu plus tard dans la soirée, il revient:
- Je vous donne une autre chance de regagner vos sous. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans de derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté.
Il s'éloigne donc et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu'il lui a pris de faire un pari si insensé.
- Tu vois ces gars là-bas. Je leur ai parié 1000 piastres que je pisserais sur ton bar et que tu rirais comme un cave.
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:43

Dans un bar, un gars complètement saoul demande au barman les toilettes qui les lui indique par des «au fond, à gauche puis à droite». Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet... Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande: - Où sont vos chiottes en or? Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar: - Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton saxophone.
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 1:47

bon je crois que jai mit la plus part des blagues je connaisssait allez bonne lecture!!!! Et sachez que le rire ne tue pas contrairement au RIP demander à Dakan!!!!
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Dim 17 Sep - 10:00

Ganh, RIP! Pas beau; tuer detruire, consternr, baigner les poissons roiuge et sauver la planete Willy!!!! Attentiionn, les kangourous vont encoren detruire l'atmosphere avec leyurs velos gonflables!!

*Bruit d'ambulance*

Voila mes amis, ce qu'un RC aux RIP inflige à un pauvre esprit?
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin
Univers : collégien

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Jeu 28 Sep - 18:48

elle sont mortelle, je les adore toute

bravo cheers cheers cheers cheers
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Ven 29 Sep - 22:39

j'adore vos blague
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Ven 29 Sep - 23:45

la différence sil vous plait avec ton précédant message???
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Ven 29 Sep - 23:46

aucune au cas ou tu ne l'avais pas remarquer :soul:
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Ven 29 Sep - 23:47

cest justement le cas!!!! Laughing Laughing Laughing
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Ven 29 Sep - 23:49

oublions
je t'ofre un verre
Petite blagounette - Page 4 Sante
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Ven 29 Sep - 23:54

amerci cest oublier!!!

Petite blagounette - Page 4 Alexisjc8
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13Ven 29 Sep - 23:55

arete wellan tu vas me faire Petite blagounette - Page 4 Pleure3 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 4 Icon_m13

Petite blagounette
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant