| petite blague | |
|
+9snipeuse33 DARK RAPTOR Lord Seifer Shraax Bonde AO hitsugaya toshiro Dakan sencha telmans 13 participants |
Auteur | Message |
---|
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: petite blague Mar 1 Jan - 2:18 | |
| Les 7 Nains qui vont voir le Pape :
- Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose. - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ? - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs. - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ? - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ? - Ah non simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
A ce moment-là , les 6 autres nains crient en choeur : - Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin ! | |
|
| |
sencha Buveur de vin rouge
Nombre de messages : 421 Localisation : bretagne!! \o/ Univers : 27 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: petite blague Mar 1 Jan - 16:07 | |
| mdr!!! xD pas mal, celle la... | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: petite blague Mar 1 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
hitsugaya toshiro Newbi
| Sujet: Re: petite blague Mar 1 Jan - 23:42 | |
| PTDR!!!!!! trop forte la blague | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
Nombre de messages : 2442 Age : 33 Localisation : Ile de france Univers : Lycée Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: petite blague Mer 2 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: petite blague Mer 2 Jan - 19:52 | |
| Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate, au plein centre de Paris (carte judiciaire oblige...)
Lors de son premier jour de travail, alors qu'elle s'amuse à faire tourner son magnifique fauteuil imitation cuir, elle entend frapper a la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication: - Oui, bien sur ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons.
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée : - Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?
L'homme lui répond : - Je travaille chez France Télécom et je viens installer votre ligne téléphonique !!! | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
Nombre de messages : 2442 Age : 33 Localisation : Ile de france Univers : Lycée Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: petite blague Mer 2 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: petite blague Mer 2 Jan - 21:40 | |
| La fin etait prévisible ^^ | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: petite blague Mer 2 Jan - 21:52 | |
| Un camionneur est sur l'autoroute. Tout à coup, il voit une petite fille pleurer au bord de la route. Il s'arrête, descend et lui demande :
- Eh bien petite, pourquoi pleures-tu ? - (en sanglots) Bah on a eu un accident, et mon papa il est mort !! - Et ta maman, elle est où ? - Elle a voulu arrêter une voiture pour appeler les secours, mais la voiture ne s'est pas arrêtée et la tuée !!
Alors, le camionneur baisse son pantalon et dit :
- Eh bah, c'est vraiment pas ton jour de chance ... ! | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: petite blague Mer 2 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: petite blague Jeu 3 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
snipeuse33 Fou du forum
Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : WanTeD Univers : 27 27 et 27 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: petite blague Jeu 3 Jan - 23:08 | |
| mdr elles sont excellente !! | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: petite blague Jeu 3 Avr - 11:23 | |
| Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro où ils sont contrôlés par un motard de la Gendarmerie. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le gendarme et le conducteur. Le gendarme (très sérieux) : - Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule. Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : - Écoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. Nous avons le droit d'être à 5. Le gendarme : - Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si l'un de vous ne descend pas, je ne vous laisse pas passer. Le conducteur (qui commence à s'énerver) : - Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec l'action sur les 4 roues, ça n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. Le gendarme (toujours imperturbable) : - Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro. Le conducteur (excédé) : - Fini la plaisanterie ! ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! ! Le gendarme : - Ce n'est pas possible
Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO ! ! ! |
| |
|
| |
fabinho59 Buveur de vodka
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Dunkerque (59) Univers : 27 et 50 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: petite blague Jeu 3 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Barbarossa Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: petite blague Dim 6 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
xXx Newbi
| Sujet: Re: petite blague Dim 6 Avr - 23:56 | |
| tro cool vos blagues... surtou la derniere avec les voiture je kiffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague Lun 7 Avr - 13:08 | |
| j'ai manger un clown se matin donc: