|
|
| Petite blagounette | |
|
+12Pharaon eragon3 appolonLXIX Dakan protectueur Shraax blade 38 kamikase95 Lord Seifer Monsieur G ( Ancien ) ViNo Django 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:11 | |
| - Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. - Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ? - Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur! |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:11 | |
| L'ENTERREMENT DE BELLE-MÈRE...
A la mort de ma belle-mère, je me suis occupé des arrangements funéraires :
Le croque-mort m'a posé cette question :
- Alors, que fait-on, on l'embaume, on l'incinère ou on l'enterre ?
Je lui ai répondu :
- Mieux vaut ne prendre aucun risque, faites lui les 3 !!! On ne sait jamais !!! |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:12 | |
| LE PARACHUTISME...
Conseil pour faire de la chute libre :
Quand tu vois des vaches comme des fourmis il y a pas de danger !
Quand tu vois des vaches comme des vaches il faut commencer à ouvrir ton parachute !
Quand tu vois des fourmis comme des vaches... c'est trop tard ! |
| | | Wellan l Invité
| Voici quelques-uns des membres de leur Assemblée Nationale. C'est véridique … MR SEGUIN MR LEGROS MR BRANLAY MR CAREL MME SEGOLENE ROYAL MR SAUTER MR PAPU MR GENET MME MADY MR JOSPIN Si cette liste ne vous évoque rien, lisez-la du bas vers le haut sans lire les MR et MME. |
| | | Wellan l Invité
| Premier ministre
C'est un nouveau premier ministre français qui obtient du président de reprendre le grand projet pour la France mené par son prédécesseur qui vient de se faire démissionner pour inadéquation avec le grand destin national. Lors de la passation de pouvoir, le nouveau essaie d'avoir quelques mots gentils pour l'ancien, mais l'ancien lui répond: - C'est la vie, je m'y attendais un peu. Comme je n'éprouve aucune rancoeur, je t'ai préparé trois enveloppes numérotées '1', '2' et '3'. Ce sont comme qui dirait des antisèches. À chaque fois que tu éprouveras quelques difficultés avec tes nouvelles responsabilités, tu pourras ouvrir une de ces enveloppes... Le nouveau, sûr de lui, prend les enveloppes en remerciant son prédécesseur, mais se jure intérieurement de ne jamais y toucher. Il est capable de faire face à toutes les situations, après tout, il a fait l'ENA merde! Au bout de quelques temps cependant, les sondages commencent à sentir mauvais, et l'on est pas loin d'atteindre les scores réalisés par le Premier ministre précédant. C'est alors qu'il ouvre la première enveloppe. À l'intérieur, il est écrit: METTEZ TOUS VOS PROBLÈMES SUR LE DOS DE VOTRE PRÉDÉCESSEUR Le premier ministre adopte cette tactique, et, pour un temps, les sondages d'opinion reprennent de l'optimisme. Six mois plus tard cependant, il faut se rendre à l'évidence: Il est temps d'ouvrir la deuxième enveloppe. À l'intérieur il est dit: DITES QUE VOTRE MANQUE DE RÉUSSITE VIENT DU MANQUE DE MOYENS DONT VOUS SOUFFREZ ET PROFITEZ POUR EN RÉCLAMER PLUS Cette fois-ci, l'embellie dans les sondages est toute relative et ne dure que deux ou trois mois. Le premier ministre n'hésite pas alors pour ouvrir la dernière enveloppe. Dans l'enveloppe il trouve un mot qui dit: PRÉPAREZ TROIS ENVELOPPES ! |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:13 | |
| Bush arrive en enfer
Georges W. Bush vient de mourir... et il atterrit immédiatement en enfer. Satan lui dit : - La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c'est que le nouvel arrivé prend la place d'un plus ancien qui est envoyé au paradis. Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi... Satan ouvre une porte : Saddam Hussein est enchaîné à un pilori et affreusement torturé. Georges W. Bush dit : - Non seulement je n'arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure a mérité ce qu'il lui arrive. Satan ouvre une autre porte : Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent. Même commentaire de Georges W. Bush. Satan ouvre une troisième porte : Bill Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de... euh... bon, pas besoin de faire un dessin. Georges W. Bush s'exclame avec un grand sourire : - C'était un ennemi en politique mais je pense que ça serait assez agréable de prendre sa place. Satan a un rictus et dit : - C'est bon, tu peux partir, Monica... |
| | | Wellan l Invité
| Bush
Un avion est sur le point de se crasher. Malheureusement, il y a 5 personnes à bord et seulement 4 parachutes. Le premier passager annonce : * Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les Lakers de Los Angeles ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir! Disant cela, il prend un parachute et saute. Le second passager, Hillary Clinton dit à son tour : * Je suis la femme de l'ex président des Etats-Unis. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse de la Terre et je suis sénateur de l'Etat de New York et je vais être la première femme présidente des USA! Elle avait à peine terminé sa phrase qu'elle s'empara alors du second parachute et sauta. Puis le troisième passager, George W. Bush (as deubeuliou) dit : * Je suis l'actuel président des Etats-Unis d'Amérique. J'ai d'énormes responsabilités. Je suis le leader du monde libre face à la menace terroriste et je dirige la plus grande nation du monde. Et par-dessus cela, je suis le président le plus intelligent de toute l'Histoire américaine. Les Américains ne veulent donc pas me voir mourir! Il mit le troisième parachute et sauta. Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans : * Ecoute mon enfant, je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps avant de rejoindre Dieu. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute. Et le gamin répond avec un petit sourire: * Non, ce n'est pas la peine, il reste encore un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l'Histoire américaine a pris mon cartable... |
| | | Wellan l Invité
| Bush
Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend. Il demande: - Qu'est-ce qui se passe? L'autre gars dit: - Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande: - Et combien les gens donnent? L'autre gars dit: - Environ 5 litres... |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:14 | |
| Bon on va mettre un point au clair avant que vous lisiez cette bague!!! Je ne suis pas machiste!!!!!!
Adam s'ennuie
Dieu, de son piédestal doré, maître de l'univers (père spirituel de Musclor), passait son temps à pourchasser les anges sauvages, ces petits gredins qui pullulaient comme des mouches au Paradis, se souciant peu des états d'âme de l'homme. Un jour croisant Adam au détour d'un Burger King [?], il s'arrêta cinq minutes:
Dieu: - Salut comment vas-tu Brosse (Adam) Aucune réaction d'Adam, qui n'avait pas le cœur à rire. Dieu: - Quoi, elle est pas drôle? Et celle là : "Adam de devant"... Non? Franchement Adam, tu m'inquiètes, t'es sur que ça va ? Adam: - Oui, oui... enfin... Dieu: - Enfin quoi? T'es pas heureux ici, avec nous. Et si tu t'ennuies t'as qu'à te faire un ange. Adam: - Oh, vous savez les anges, ils ont même pas de sexe... Dieu: - Oh! voyons, Adam!... Remarque c'est pas con... Tu veux dire que c'est rapport au... tu sais, le truc là, que je t'ai mis entre les pattes. Adam: - J'osais pas le dire mais j'avoue que des fois ça me démange. Dieu: - Ça c'est pas grave, c'est les morpions ... Adam: - Non, je veux dire, À QUOI ÇA SERT ?
Dieu perplexe s'en retourna dans sa hutte en pain d'épice [?] sans donner réponse à sa dernière création. Les jours passèrent et Dieu n'était toujours pas reparu, quand soudain en entendit résonner dans tout l'Éden un: "Ça y est! J'ai encore réussi!". Content de lui, Dieu s'en alla voir Adam.
Dieu: - Adam, mon fils! viens ici, faut que je te présente quelqu'un. Voilà, c'est Josette, Oh elle n'est pas parfaite mais c'est bien ce que tu voulais. Adam: - Hmmm..., oui, elle est en quoi?! Dieu: - C'est du latex, tu peux toucher, on dirai presque de la peau... J'ai même pensé à mettre des poils aux endroits stratégiques, ça te rappellera Panpan. Et en plus ça pèse presque rien, et puis quand tu ne t'en sers plus tu la dégonfles, ça prend moins de place.
Adam n'était qu'a moitié content de sa nouvelle acquisition, il manquait quelque chose, une âme peut-être. Quoiqu'il en soit au bout d'une semaine il revit Dieu et lui dit.
Adam: - Non, ça marche pas votre truc, j'ai déjà crevé trois fois, et hier elle a éclaté ça m'en a foutu partout, qui c'est qui va nettoyer tout ça maintenant ?!?
Et dieu créa la femme.
Voici une blague que les filles vont plus appréciez ( qui va me racheter de la précédante! )
Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme ? - Je peux faire mieux. |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:15 | |
| Adam
Adam va voir Dieu et lui dit: "Dieu, tu as créé Eve, c'est bien, mais pourquoi l'as tu faite aussi belle? Elle me rend dingue!" "Mais pour que tu puisses l'aimer Adam!" "Merci, mon Dieu. Mais alors pourquoi l'as tu faite si bête?" "Mais pour qu'elle puisse t'aimer Adam!" |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:15 | |
| A lire avant la messe
Une petite pièce de 20 centimes d'euro vient de mourir. Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre. En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges; Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive... Peu de temps après, c'est un billet de 100 € qui passe l'arme à gauche. Le voilà aussi au paradis. Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là. Lui le billet de 100 € est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui. Alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en quatre. Quelque temps plus tard, le billet de 100 € n'y tenant plus, demande à parler à Saint Pierre: "Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 100 €, je sois mis de côté?" Et Saint Pierre lui répond: "Toi, tu te tais, on t'a pas vu souvent à la messe." |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:16 | |
| Une femme demande à son mari :
- Chéri, où as-tu donc rangé le livre "L'art de devenir centenaire" ???
- Je l'ai mis à la poubelle.
- Et pourquoi donc ???!!!
- J'ai surpris ta mère qui commençait à le lire ..... |
| | | Wellan l Invité
| Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur: J'ai 62 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j'aie plus de chance de l'amener à m'épouser si je lui dis que j'ai juste 50 ans? La conseillère lui répond: A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80 ans! |
| | | Wellan l Invité
| Une petite souris se baladait paisiblementdans les champs, lorsque soudait elle se trouva devant une route à traverser -"Regardons à gauche" se dit-elle -"Regardons à droit..." Ne voyant rien venir elle commença à traversé la rue losqu'une... voiture arriva à pleine allure... et... lui coupa la queue. Courant du mieux qu'elle pouvait, elle arriva sur le trottoir opposé et vit traîner sa pauvre queue au milieu de la route. -"Ah non ...!"Se dit-elle..."Une souris sans queue n'est plus une souris et..." Regardant à gauche, regardant à droite, elle retraversa la route pour y chercher sa queue et zoum... Une voiture passa à ce moment là et lui coupa la tête.
Question : Etait-ce une souris mâle ou une souris femelle ?
Réponse : C'était une souris femelle, car il n'y a que les femmes qui perdent la tête..... pour un bout de queue !!! |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:19 | |
| Une famille de garçon discutent et on peut découvrir qu'aux filles des années la règle M.M.S revient toujours 10 ans => Maman Me Surveille 15 ans => Ma Main Seulement 25 ans => Matin Midi Soir 40 ans => Mardi Mercredi Samedi 60 ans => Mars Mai Septembre 85 ans => Mes Meilleurs Souvenirs |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:21 | |
| 1.Un fou essaie de se pendre. Il repère une poutre. Il passe une corde autour. Il fait un nœud coulant. Il met son cou dedans et il se jette dans le vide. Mais patatras ! La corde casse et il s'écrase par terre. « Nom de dieu ! Dit-il. C'est pas des trucs à faire ! Il y a vraiment de quoi se tuer ! »
2.33... 33... 33... Un passant lui demande : - Pourquoi faites-vous cela ? - Le fou pousse l'homme dans la bouche d'égout, et dit : 34... 34... 34... 34...
3.« Qu'est-ce que tu fais ? - Tu vois bien, je me suis pendu. - Mais, imbécile, c'est autour du cou qu'il faut mettre la corde, pas autour de la taille. - J'ai bien essayé, mais je manquais d'air !
4.Pour cela, ils doivent franchir 12 murs. Le soir venu, les deux hommes commencent à escalader les mur. Arrivés épuisés devant le 12 et dernier mur, ils se regardent, crevés, et l'un dit à l'autre : « On est foutus, on y arrivera jamais, je suis mort, je ne peut plus avancer » et l'autre dit : « Bon, tant pis, on rentre à l'asile ! »
5.Q: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dite quand il s'est réveillé ce matin-là ? R: Il a dit "Où suis-je Cathy ?" Q: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ? R: Mon nom est Susan. |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:21 | |
| 1.Quelle différence y-a-t'il entre un acteur récompensé aux Oscars et un aspirine ? Aucune, ce sont tous deux des cons primés.
2.Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? Un autobus de personnes âgées. |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:22 | |
| 1.Que fait une blonde quand le bain de bébé est trop chaud ? Elle met des gants !
2.Pourquoi les publicitaires de Citroën ont-ils pris une blonde (Claudia Schiffer) pour effectuer le crash test ?? Parce qu'une brune aurait freiné !! |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:22 | |
| Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser ! La mère accepte. Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère : - Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ? - Celle du milieu. - Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ? - Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs... |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:23 | |
| C'est un Américain et un Québécois qui chassent le canard, chacun de son côté des frontières. Le Québécois aperçoit un canard et le tire. Malheureusement, ce canard tombe du côté américain et l'Américain le réclame. Ce dernier affirme que le canard lui appartient car il est tombé du côté des États-Unis alors que le Québécois affirme qu'il lui appartient car c'est lui qui l'a abattu. Pour trouver qui sera le propriétaire de ce gibier, le Québécois propose ceci. "À chacun notre tour, nous allons donner un BON coup de pied dans les parties de l'autre, celui qui criera le moins fort gardera la volaille". L'Américain accepte.
Le Québécois s'élance alors et en donne un BON a l'Américain, celui-ci fait tous les efforts pour ne pas crier. Après s'être remis du choc, l'Américain dit au Québécois:" C'est maintenant à mon tour"
"Ça va aller" lui dit le Québécois, "Tu peux garder le canard..." |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:24 | |
| J'espère qu'il n'y pas de belges sinon si vous êtes belge ne lisez pas!!!!
Un couple de belges revient dans la même station de ski que l'année précédente. Une fois les affaires déballées dans le studio, ils vont à l'école de ski: - Bonjour, ma femme et moi aimerions avoir le même moniteur de ski que l'an dernier, c'est possible? -Bien sûr, c'est possible, comment s'appelle-t-il? -Ah ça on ne s'en souvient plus dis, mais il avait un anorak bleu et un pantalon rouge... -Ah ça n'est pas suffisant... Vous n'auriez pas des détails sur son physique? -Si justement, il a deux anus! -Deux anus????? -Si si. Un jour sur les pistes, nous avons croisé un autre moniteur qui s'est adressé au notre en lui disant "Alors, tu t'en sors avec tes deux trous du cul?" |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:24 | |
| C'est une histoire qui se passe dans un fort de l'armée américaine, du temps des cow boys et des indiens. Un beau jour, alors qu'ils sont en train d'uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp ne peut s'empêcher de voir la BITE MONSTRUEUSE du caporal que l'on avait l'habitude d'appeler 'ptite bite'. Le capitaine lui dit: - Dis-donc ptite bite, qu'est-ce qui s'est passé. On t'a toujours appelé ptite bite, mais je vois qu'il va falloir te donner un autre surnom.: ta bite fait bien 30 cm de long, c'est incroyable. - Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d'ici, au nord. lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l'arbre.
Alors le génie me dit: "Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t'écoute!". Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval. Depuis le temps qu'on me surnommait ptite bite, je n'attendais que ça... Voila l'histoire.
Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord. Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie... et les militaires étant ce qu'ils sont, il ne trouve pas d'autre voeu à formuler que celui de son caporal: - Génie, puisqu'il paraît que tu peux réaliser un voeu, j'aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval!
Une heure plus tard, le capitaine rentre au fort en hurlant -QUEL EST L'ABRUTI QUI M'A SELLÉ UNE JUMENT? |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:26 | |
| Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils : - Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur. En s'adressant à lui, tout le monde dit " Mmm, Mon père " - Ah, surenchérit la deuxième, c'est pas mal... Le mien est Evêque. En s'adressant a lui, tout le monde dit " Ah, Monseigneur " - Allons allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse... Le mien est Cardinal... En s'adressant à lui, tout le monde dit "Euh, votre Eminence " Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence. Presque de concert, elles s'enquièrent... - Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on à votre fils ? - Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaser dans une boite de pédés... Un mètre quatre-vingt-dix, baraque, et une bite comme un tuyau de poêle ! C'est bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit: "Oh, mon Dieu " |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:28 | |
| Un punk entre dans un bus Londonnien et s'assoit à côté d'une bonne sœur...Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la sœur débarque à l'arrêt suivant...Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk : - Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister... Le punk se rend à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui...Apres réflexions, elle répondit : - D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière... Pas de problème, le punk prend la sœur par l'arrière. Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk... Alors la sœur enlève son voile et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur!!! |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:30 | |
| Un con part en vacances en France et décide de prendre le taxi. Le chauffeur français lui dit alors : "Moi ! j'ai une habitude...dès que je vois une blonde, paf! je l'écrase" Le belge est choqué mais ne siffle pas un mot... Ils commencent à rouler et au bout de dix minutes, le chauffeur aperçoit une blonde. Il accélère... fonce droit sur elle... et change de trajectoire à la dernière seconde. Là il entend BOUM! il se retourne, apeuré et le belge lui dit: "Arf! heureussemont que ché oufert la porte! sinon fous l'auriez loupée!" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blagounette | |
| |
| | | | Petite blagounette | |
|