|
|
| Petite blagounette | |
|
+12Pharaon eragon3 appolonLXIX Dakan protectueur Shraax blade 38 kamikase95 Lord Seifer Monsieur G ( Ancien ) ViNo Django 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Sam 16 Sep - 23:57 | |
| Un jeune homme se rend à la pharmacie pour acheter des préservatifs. Devant la grande sélection disponible, il demande l'aide du pharmacien en poste. Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervures, ultra-minces, lubrifiés, etc.... '' Je vais prendre le modèle de luxe extra-plaisir, super-sensation-ultra-nervure avec lubrifiant'' dit le jeune homme d'une manière vantarde. '' Voyez-vous, j'ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle blonde et après le souper, nous allons fêter...... et je sens que ce soir, c'est LE soir. Elle est pas mal chaude et j'ai ... lire la fin de la blague bien l'intention de me payer une bonne baise, si vous voyez ce que je veux dire '', en faisant un clin d'œil au pharmacien, '' Ca va chauffer toute la nuit ! Je vais prendre une boite de 12 ''. Le soir, il arrive chez les parents de sa blonde et pendant le souper il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie. Vers la fin du souper, elle se penche vers lui et chuchote : '' Je ne savais pas que tu étais si timide''. Le jeune homme répond : ''Je ne savais pas que ton père était pharmacien''. |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Sam 16 Sep - 23:57 | |
| C'est un cure qui invite un autre cure chez lui (eh oui, même les cures s'invitent). L'invite se rend donc chez l'invitant et constate que la bonne de ce dernier n'a de loin pas atteint l'age canonique puisqu'il s'agit d'une jolie jeune demoiselle (!) d'une vingtaine d'année. La soirée se déroule sans problème et finalement les cures se séparent contents et... un peu éméchés. Le lendemain, la bonne arrive paniquée vers le cure et lui dit: "La louche a disparu, je ne peux pas servir la soupe !" Et le cure lui répond: "C'est probablement mon ami d'hier soir qui m'a fait une blague. Je vais lui écrire." Et il lui envoie la lettre suivante: Cher ami, je ne dis pas que vous m'avez chipe ma louche, je ne dis pas non-plus que vous aviez l'intention de le faire, mais si vous la trouvez chez vous, je vous prie de me la rendre Et quelques jours plus tard, il reçoit cette lettre en retour: Cher ami, je ne dis pas que vous couchez avec votre bonne, je ne dis non-plus que vous avez l'intention de le faire, mais si vous aviez dormi dans votre lit, vous auriez retrouve la louche! |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Sam 16 Sep - 23:58 | |
| Virus Papa, dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et nous nous sommes retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait. |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Sam 16 Sep - 23:58 | |
| j'en remettrez une fois de temps en temps!!! |
| | | Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 0:02 | |
| | |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:02 | |
| George Bush se rend dans une école primaire pour parler du conflit armé au Moyen-Orient. Après son discours, il permet une période de question.
Alors qui a une question? demande Bush.
Un petit garçon lève sa main.
Oui petit, quel est ton nom?
Billy, M. le président.
Quel est ta question Billy?
J'en ai trois M. le président: 1) Pourquoi les USA ont-ils envahi l'Iraq sans le consentements des Nation-Unis 2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous au scrutin? 3) Et qu'est-il arrivé d'Oussama Ben Laden?
A ce moment la cloche se met a sonner annonçant la récréation.
Bush dit:qu'ensuite il poursuivra la période de questions.
Au retour de la récré.
Bush demande: Où en étions-nous? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question?
Un petit garçon lève sa main.
Oui petit, quel est ton nom?
Steve, M. le président.
Quel est ta question Steve?
En fait... J'en ai cinq M. le président: 1) Pourquoi les USA ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations-Unies? 2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous au scrutin? 3) Qu'est-il arrivé à Oussama Ben Laden ? 4) Pourquoi la cloche de la récréation a sonné 30 minutes plus tôt? 5) Qu'est-il arrivé à Billy? |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Qu'est qu'on ferais pas pour une pipe??? Dim 17 Sep - 1:03 | |
| A l'hospice pour personnes âgées, Ethel est la reine de la chaise
roulante, catégorie plus de 85 ans ...
Elle adore foncer dans les couloirs de la maison de retraite, prendre
un maximum de vitesse dans les portions droites et les virages sur
une roue ...
Parce qu'elle n'a pas tout à fait sa tête, les autres pensionnaires
tolèrent ses frasques, certains pensionnaires masculins participant
parfois à son délire de reine de la route et de la vitesse.
Un jour, alors qu'Ethel fonce dans un couloir, une porte s'ouvre au
bout du couloir et son copain Clarence s'avance vers elle, le bras
tendu en criant :
- « STOP ! rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur ! »
Ethel s'arrête immédiatement et Clarence s'approche :
- « Bonjour Madame, pouvez-vous me présenter votre permis et les
papiers du véhicule ? »
Ethel farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau KIT KAT
et un vieux ticket de loto et les tend à Clarence.
- « Ok ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler ! »
Aussitôt, Ethel repart en trombe sur sa chaise roulante ...
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue près du salon
télévision, Harold, un autre copain, se plante devant elle et demande:
- « Avez-vous l'attestation d'assurance pour ce véhicule ? »
Ethel farfouille dans son sac et tend à Harold une feuille de salade,
Harold fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- « C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route Madame ».
Ethel repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Craig, planté au
milieu du couloir.
Craig est complètement nu et tient dans sa main son sexe présentant
une érection considérable .
- « Oh Non ! » dit Ethel, « pas encore l'alcotest !!!! » |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:04 | |
| Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés. Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très sexy, pourvue d'une poitrine ravageuse, danserait complètement dévêtue devant chacun d'eux. Chaque futur prêtre avait une clochette fixée à son pénis et il était prévu que quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle. La fille commença à danser devant le premier candidat. Aucune réaction. Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier, Carlos. Pauvre Carlos! Alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle s'envola dans le jardin et atterrit loin devant lui. Confus et honteux, Carlos s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la ramasser. C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent a carillonner. |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Une petite facile!!!! Dim 17 Sep - 1:04 | |
| Quelle est la différence entre la Lune et la bombe atomique?
R: La lune, c'est un astre et la bombe atomique un désastre |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:05 | |
| 1.Comment faire pour qu'une blonde se suicide? Tu installes un miroir dans le fond de la piscine
2.quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..
3.Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir
désolé pour les blondes...........lol lol |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:05 | |
| Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher :
>>> L'enfant dans le berceau est tout....... Noir.
>>> Devant la mine interloquée de son mari, la maman
>>> s'explique :
>>> - " Mon amour, Je comprends ta surprise, mais
>>> vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu
>>> sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en
>>> Côte-d'Ivoire comme coopérant à grand bassam, et ma
>>> mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gènes
>>> de son lait sont passés directement dans mon sang et
>>> voilà pourquoi notre enfant est noir."
>>> - " Ah bon ? C'est pour ça ?"
>>> Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance
>>> de l'enfant à sa propre maman.
>>> - " Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il
>>> te ressemble?"
>>>
>>> - " Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais
>>> bon, il est juste heu... Hum, bon à vrai dire, il est
>>> noir... Mais j'ai l' explication...
>>> Voilà: Est ce que tu savais que quand ta belle-fille
>>> était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire
>>> comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI une
>>> nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés
>>> dans son sang et
>>> voilà pourquoi notre enfant est noir."
>>> - " Ah oui, je comprends. C'est comme pour toi quand
>>> tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les
>>> gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça
>>> que tu as des cornes! .... Grand CON ! |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:06 | |
| Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue. Son copain lui demande: - Qu'est qu'il t'arrive mon ami? Le gars lui répond: - J'ai reçu un coup au visage. - Qui t'as fait ça? - Ma femme. - Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi? - Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage. - Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme? - Au supermarché, oui. |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Allez elle je l'aime bien!!!!! Dim 17 Sep - 1:06 | |
| Un bébé singe demande a sa maman. Maman pourquoi nous sommes si laide? La maman lui répond ne t'inquiètes pas mon doudou regard celui qui lit cette blague. |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:07 | |
| Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris. Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.
Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"
Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux ! Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"
Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça. Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul. Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"
"Incroyable ! disent les deux autres. Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?" "Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur. |
| | | Wellan l Invité
| Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants. Alors qu'il s'enfonce jusqu'au aux chevilles, un camion de pompiers passe par là. - Vous avez besoin d'aide ? - Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide ! Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture , le camion repasse et les pompiers lui reposent la question. - Vous avez besoin d'aide ? - Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide ! Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois . - Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ? - Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide. Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur : - Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide ! Et le seigneur lui répond : - Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, je ne vois pas ce que je peux faire de plus ! |
| | | Wellan l Invité
| Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé. Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit : - Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours. - Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu. Le rabbin poursuit: - Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance. Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre. Le prêtre demande : - Vous n'en buvez pas ?. Le rabbin répond : - Non... Je crois que je vais attendre la police. |
| | | Wellan l Invité
| Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:08 | |
| Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone... |
| | | Wellan l Invité
| Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit: - Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà. - Ah bon ! Répond St Pierre passionné. - C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre: - Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre : - Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre: - Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!! |
| | | Wellan l Invité
| 69 raisons pour préféré la bière à une femme
01- Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:09 | |
| Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note! |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:10 | |
| Un couple se rend à une exposition de peinture.
Le mari reste figé devant un tableau représentant une femme nue dont le sexe est caché par une feuille de vigne
Au bout d'un long moment sa femme lui demande :
- Tu attends l'automne ou quoi ??!! |
| | | Wellan l Invité
| Dans un bled, un chauffard arrive en trombe, fait une embardée pour éviter une brave dame qui traversait mais ne peut éviter une poule :
Très embêté, le pauvre gars va voir le paysan pour s'excuser :
- Je suis désolé, j'ai écrasé une de vos poules, pour éviter cette brave dame. Je vais vous rembourser...
- Alors vous, les bêtises vous les accumulez : vous écrasez ma meilleure pondeuse pour éviter ma belle-mère !!!! |
| | | Wellan l Invité
| L'IMPÔT...
Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.
Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usées.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !
Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril…
L'homme l'interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?
Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser... |
| | | Wellan l Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette Dim 17 Sep - 1:11 | |
| Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blagounette | |
| |
| | | | Petite blagounette | |
|