DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglement du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerAccès à D.I.C.K. - le centre de renseignements de DUNE et UWConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Petite blagounette

+12
Pharaon
eragon3
appolonLXIX
Dakan
protectueur
Shraax
blade 38
kamikase95
Lord Seifer
Monsieur G ( Ancien )
ViNo
Django
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wellan l
Invité

Petite blagounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Ven 29 Sep - 23:56

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin
Univers : collégien

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 0:09

Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9Petite blagounette - Page 5 Panneau2pr9
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 0:10

mon voissine dessus est sur le forum depuis moins longtemps que moi!!!!
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 0:12

et alor
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 0:13

alors??? je sais pas!!!! ta une idée???
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 0:14

allez on arrete
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 0:16

on est en train de gacher le topic des blague!!! Mad Mad Mad
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 0:18

ouai
Pharaon
Accros du forum
Pharaon

Masculin
Univers : 27

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 12:09

elles sont mertels vos blaque
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 12:55

quelq'un en connait d'autres Question
Pharaon
Accros du forum
Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 14:04

elle sont nul les miennes
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 14:17

peut etre moi mais je me rappel plus vraiment celle que jai posté précédament!!!!
Pharaon
Accros du forum
Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 14:23

va les relire alors!!!
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 14:26

oui mais la sa me dit pas!!! promit je relis et j'en remets!!!
Pharaon
Accros du forum
Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 14:27

pour quand des nouvelles?
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 14:33

d'ici une semaine mais sa reste pas certain parce que faut tout je relisse et j'ai un examen par jour la semaine prochaine!!!!
Pharaon
Accros du forum
Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 14:36

moi j'en est 2 lundi et 2 vendredi plus une double rédaction pour mercredi
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 14:41

moi c'est biologie, francais, espagnol, encore français...
Pharaon
Accros du forum
Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 14:43

moi c'est histoire,maths,anglais,siences phisique et je peu pas avoir espagnol car j'ai pris allemand LV1
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 14:47

moi javais français, biologie, math, géographie cette semaine plus des test dans d'autre matière et celle que j'ai énumérer!!!
Pharaon
Accros du forum
Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 16:14

chaud la 3éme en france tu y serai et moi j'y suis
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 16:15

??? bon je comprends pas encore une fois!!!
Pharaon
Accros du forum
Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 16:17

tu as eu 14 ans cette année et je suposse que tu n'a rien sauter ou doubler donc tu serai dans la mème classe que moi c'est a dire 3 éme ca s'appelle comme ça en france
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 16:21

oui mais tes mon vieus que moi!!!! et non jai rien sauté ou doubler!!!!
Pharaon
Accros du forum
Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13Sam 30 Sep - 16:40

oui mais tu est de 92 moi aussi donc c'est pareil moi ses le 18 novembre toi avant c'est tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite blagounette   Petite blagounette - Page 5 Icon_m13

Petite blagounette
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant