DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglement du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerAccès à D.I.C.K. - le centre de renseignements de DUNE et UWConnexion

guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd

+20
Inferi
CanabiX
Bonde AO
tarask
djlau
darkpheus
Dakan
Mido Ban
Nisroch
Lord Seifer
Shraax
fredoAO
NaiN
DARK RAPTOR
Capitaine Keyes
Elric
trellor
KrOnEnbOUrg
Mr Anderson
telmans
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DARK RAPTOR
Vautour Affamé
DARK RAPTOR

Masculin
Univers : De l'Enfer...

guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Sam 8 Nov - 0:44

Oulalala
on va se calmer parce que j'ai pas envie que cela empire...

en ce qui concerne Topaipai on a fait la demande pour Cixi alors que l'attaque était déja lancée Wink

Ici on verra bien, Cixi perd par attaque environ 50M alors que Topaipai en perd plus de 100M...

Donc c'est clair que dans le marché c'est vous qui êtes gagnant alors que l'on a déja un retard a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fernando-Alonso-Fan.skyblog.com
fredoAO
Newbi

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Sam 8 Nov - 0:57

Bon, Tentryse continu à se faire attaquer alors qu'il n'as pas attaquer Cixi depuis 3 jours...

Tentryse me demande se qu'il doit faire, car voir ses colonies se faire détruire sans riposter il commence à craquer.

Je lui et donc dit de reprendre ses raides, vue que je n'est pas de réponse de votre part.

Du moins sauf pour se plaindre ou me dire que c'est pas équitable, en attendant on as rien demander c'est vous qui demander donc à vous de voir si vous accepter ou pas.

Donc pour finir Tentryse continu ses raides sur Cixi, le temps d'une réponse claire de votre part.

Cordialement,

Dernière édition par fredoAO le Sam 8 Nov - 1:06, édité 1 fois
NaiN
Sous-Être à Tendance Poulpesque
NaiN

Masculin
Univers : 27

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Sam 8 Nov - 1:05

D'où est ce que tu sort la plainte pour "non équitabilité" du conflit ? Oo

Car il est équitable mais (très?) mal foutu ...
fredoAO
Newbi

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Sam 8 Nov - 1:18

Disons que je me suis mal expliquer, pour Tentryse je lui et comme même dit d'attendre la confirmation que Topaipai ne se fais plus attaquer.

Si Topaipai n'as plus de raide sur lui, Tentryse laissera Cixi tranquille.

Je m'exprime mal se soir, je crois que je vais aller me coucher avant de dire des c.... lol
Mr Anderson
Grand floodeur
Mr Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Sam 8 Nov - 1:32

Mais pourquoi on vous empêcherait de raider Cixi, c'est ridicule, on est en guerre bordel!

C'est une fausse polémique qui a été lancée par je ne sais plus qui et qui selon moi n'a aucun sens.
fredoAO
Newbi

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Sam 8 Nov - 1:44

Je suis d'accord avec toi Anderson, c'est pour ça que je vais régler se problème rapidement car la c'est un peut le bordel je trouve.

Donc si un de vos membres ne veut plus être attaquer et que l'un des miens aussi, se qui me soule un peut...

Donc ma dernière proposition sera que Topaipai pour notre alliance et Cixi pour la votre aille tous les deux dans nos wing respective et comme ça plus de problème.

Qui et le fondateur de la F.B.I ?

Que je règle le problème avec lui.
Mr Anderson
Grand floodeur
Mr Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Sam 8 Nov - 10:07

Citation :
Qui et le fondateur de la F.B.I ?

C'est moa depuis le coup d'état d'hier soir lol! je sors aussi (j'ai encore le rang de newbie lol)

Contact karlito (agence tout rix IG), c'est lui le fondateur.
fredoAO
Newbi

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Sam 8 Nov - 12:32

Ok je te remercie.
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Sam 8 Nov - 12:56

Parfait, je vois qu'on est dans le même état d'esprit. En effet, que les deux aillent en Wing, ce qui ne fera aucun malus à aucune des deux allys. Mais si je m'étais gardé de répondre jusqu'alors, c'est bien parce que c'est un faux débat. Guerre = guerre, et TOpaipai l'a bien compris d'ailleurs!
Mido Ban
Accros du forum
Mido Ban

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Sam 8 Nov - 13:19

gg pour tes raids dakan!
Mido Ban
Accros du forum
Mido Ban

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mar 25 Nov - 19:55

scusez pour la vulgarite mais...

putain ls! t as trop gere pour les raids! comme t as nique adnt!

vive la dune! Razz
Lord Seifer
Elite de Dune
Elite de Dune
Lord Seifer

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mar 25 Nov - 20:10

J'avoue que la dernière opé leur a fait bien mal ^^ Mais il fallait ça pour remporter la victoire.

Mais il ne faut pas oublier Anderson et les 3 autres mippeurs qui ont mis ça au point (sinon je ne pouvais rien faire).
CanabiX
Accros du forum
CanabiX

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mar 25 Nov - 20:32

Encore gg LS : p , un vrai pgm de ogame ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mar 25 Nov - 20:59

Quelqu'un pourrait envoyer le lien s'il vous plait pour que je voit sa ^^
Inferi
Floodeur né
Inferi

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mar 25 Nov - 21:36

Oui! Ça serait sympa de votre part les gars !
DARK RAPTOR
Vautour Affamé
DARK RAPTOR

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mar 25 Nov - 21:47

Inferi
Floodeur né
Inferi

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mar 25 Nov - 21:48

Merci D.R !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mar 25 Nov - 22:41

Ah pas mal GG Lord Seifer :
182.278.000 unités.+121.006.000 unités.+86.890.000 unités.+56.904.000 unités.+39.570.000 unités.+26.948.000 unités.+18.310.000 unités. ^^

Tu as fait trés trés mal ^^GG encore ^^
Mr Anderson
Grand floodeur
Mr Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mer 26 Nov - 0:25

Invité a écrit:
182.278.000 unités.+121.006.000 unités.+86.890.000 unités.+56.904.000 unités.+39.570.000 unités.+26.948.000 unités.+18.310.000 unités. ^^

Le problème c'est que nous on passe un peu trop au deuxième plan. Je dirais que c'est plutôt une opération collective que les prodiges de LS.

LS contre le bunker complet avec les plasmas et gauss ça aurait donné un spectacle bien différent (avec du sang et des débris partout, beau carnage lol! )

Mais tout de même bravo LS de t'être réveillé pour lancer tes flottes. Pas évident avec ta blessure au ping-pong, un beau sacrifice qui nous a permis de remporter la guerre =)
DARK RAPTOR
Vautour Affamé
DARK RAPTOR

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mer 26 Nov - 0:43

et je dirais même plus...
je remercie les deutier de nous avoir fourni le deutérium au taux de guerre car sans eux...
on aurait rien pu faire...

et a tout ceux qui ont lancé des raids tel qu'ils soient...
aureldub
Prisonnier
aureldub

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mer 26 Nov - 1:48

Mr Anderson a écrit:
Mais tout de même bravo LS de t'être réveillé pour lancer tes flottes. Pas évident avec ta blessure au ping-pong, un beau sacrifice qui nous a permis de remporter la guerre =)

!!! Razz le truc qui démystifie tout !

mais bon, encore bravo ! Smile
Lord Seifer
Elite de Dune
Elite de Dune
Lord Seifer

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mer 26 Nov - 2:30

Je n'ai pas manqué de le rappeler en page précédente, Anderson, que je n'aurais rien pu faire sans ce missilage. C'est aussi pour cela que je voulais que ce soit toi qui poste le message sur le fofo et non moi.

Encore un grand merci à tous les protagonistes de cette guerre, autant les vendeurs de deut que les raideurs et que nos adversaires.
Mido Ban
Accros du forum
Mido Ban

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mer 26 Nov - 18:15

Mr Anderson a écrit:
Invité a écrit:

Le problème c'est que nous on passe un peu trop au deuxième plan. Je dirais que c'est plutôt une opération collective que les prodiges de LS.

LS contre le bunker complet avec les plasmas et gauss ça aurait donné un spectacle bien différent (avec du sang et des débris partout, beau carnage lol! )

pas tort^^
TurK aLi
Accros du forum
TurK aLi

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mer 26 Nov - 18:47

gay gay
telmans
Roi floodeur
telmans

Masculin

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13Mer 26 Nov - 18:51

il est vrai que c'était une opération collective F.B.I - Dune + E.N
la gloire vous revient autant qu'a LS comme la dit LS. Il a bien precisé que sans l'opé MIP que vous avez organisé rien ne se serait fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd   guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd - Page 4 Icon_m13

guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant