| Poposition JRF à la DUNE.I | |
|
+12KrOnEnbOUrg Pharaon Dakan jeje2154 Capitaine Keyes saletanche I Asdrubael ROY333 Inferi zeus 27 Mr Anderson [JRF]Raz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[JRF]Raz Newbi
| Sujet: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 12:37 | |
| Bonjour à tous, je me présente, Raziel, fondateur de la JRF( un des fonda)
Tout d'abord laissez moi vous dire que je kiff votre fofo il est vraiment stylé
Mais je ne suis pas la pour vous parlez de votre forum mais d'une proposition
Voila nous cherchons à faire la guerre, nous avions tenter d'en faire une contre une autre alli mais fautes d'équité, elle ne se fera pas
Je me tourne donc vers vous en regard de votre classement flotte ainsi que point, je parle bien entendu de la DUNE.I, la mère n'étant pas réellement de notre niveau
Je vous propose donc de faire une guerre dans l'unique but de ce divertir, n'y voyez aucune agression de notre part car je vous réserve bien entendu le droit de refuser
Dans un soucis d'équité une nouvelle fois, si guerre il y a, nous verrons pour le début de cette dernière entre fonda des 2 camps.
Voila je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est une bonne journé
Raziel[b] | |
|
| |
Mr Anderson Grand floodeur
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 12:48 | |
| Bienvenue ici Raziel,
Je n'ai pas le temps de développer tout de suite, mais il faut savoir que la Dune protège la Dune.I en cas d'agression.
Mais vu la tournure correcte et fair-play de cette déclaration, je vais laisser aux wingeurs décider ce qu'ils veulent faire.
Cordialement. Mr Anderson | |
|
| |
zeus 27 Chasseur de topic
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 12:48 | |
| Tout d'abord bien venu sur notre beaux forum , étant membre de la Dune.I ,je n'ai pas de flotte sauf des pts +/- 7k + 2k de sat donc pas vraiment de flotte de combat ...
voila je laisse les autres membre donne leur avis | |
|
| |
[JRF]Raz Newbi
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 12:56 | |
| - Mr Anderson a écrit:
- Bienvenue ici Raziel,
Je n'ai pas le temps de développer tout de suite, mais il faut savoir que la Dune protège la Dune.I en cas d'agression.
Mais vu la tournure correcte et fair-play de cette déclaration, je vais laisser aux wingeurs décider ce qu'ils veulent faire.
Cordialement. Mr Anderson Oui je connais un peu cette alliance et j'aime l'esprit qui y réside ici Je connais de vue diras t'on qq Dune Enfin, j'attends bien entendu tout les avis | |
|
| |
Inferi Floodeur né
Nombre de messages : 1963 Age : 30 Localisation : Pas de calais. Univers : 27 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 13:33 | |
| Eh bienvenue ici toi !!!! Moi étant dans la wing et j'ai des petits objets dévastateur, je suis eh bien à 200% pour !!! Si non jolie déclaration . Bon jeu ! | |
|
| |
ROY333 Plombier
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 13:45 | |
| SALUT a tous je n'était pas au courant de cette guerre je mis oppose et je ne ferait donc pas cette guerre | |
|
| |
Inferi Floodeur né
Nombre de messages : 1963 Age : 30 Localisation : Pas de calais. Univers : 27 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 13:47 | |
| Super ça, vous ne vous concertez pas avant de faire une déclaration de guerre ? | |
|
| |
Asdrubael Pilleur
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 13:53 | |
| Le problème de la Dune I c'est Inferi et Saletanche qui truquent la moyenne de points pas membres Faites comme vous voulez | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 13:55 | |
| Meuh non tu vas voir, tout le monde participera a cette guerre du mieux qu'il peut !!! Ont peut avoir 20M de points et ne pas assumer, alors que regarde par exemple Bonde n'a pas le meilleur compte de l'univers mais il assure (je prends Bonde mais il y en a d'autres ). | |
|
| |
saletanche I Hypnotisé du FauxRum
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 14:01 | |
| meuh nan c'est même pas vrai je suis en mv et j'ai plus de flotte (merci le coyotte) ^^ mais bon en cas de guerre incluant la wing je préfère vous prévenir je sort le mv sinon je ne donnerais pas d'avis car inferi et moi étant va t'on dire supérieur au niveau de nos coéquipier, nous ne subirons pas les mêmes pertes qu'eux subiraient. C'est pourquoi je laisse les autres choisir ce qui leur semble bon et quelque soit ce choix, je les suivraient.
Ps: je truque rien du tout ^^ c'est juste que mon compte se trouve en wing et que j'en suis un petit peu responsable si j'avais un compte de 10M ou de 500k de point je serais la quand même mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas se fier au classement du coup.
Sinon si vous êtes en g6 g4 g8 j'appuis cette guerre sinon je vais encore rester dans mon coin a jouer avec mes sats. | |
|
| |
ROY333 Plombier
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 14:25 | |
| - Inferi a écrit:
- Super ça, vous ne vous concertez pas avant de faire une déclaration de guerre ?
faut croire que non j'aimerait presque vous rejoindre pour le mettre juste parce qu'il font n'importe quoi | |
|
| |
Capitaine Keyes Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1571 Age : 35 Localisation : dérriere Kro ... Univers : 27 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 14:48 | |
| Une ally mère [JRF] vs une wing [Dune.I] ... sa le fait pas trop ^^
Et puis il est vrai que le classement de la Dune.I est un peu faussé par Inferi et Saletanche ...
A voir si les membres de la wing sont open :p
Au pire je peux descendre en wing ^^ | |
|
| |
jeje2154 Plombier
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : besancon Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 14:51 | |
| eh bien moi je ne suis pas entierement d'accord. certains joueurs n'ont pas ce qu'ils faut pour faire cette guerre. Donc ce ne serait pas equitable, je pense. | |
|
| |
ROY333 Plombier
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 14:52 | |
| attendé parce que je croi que je suis que le 2eme au courant pour le moment ya que raz que sa concerne | |
|
| |
Nombre de messages : 1571 Age : 35 Localisation : dérriere Kro ... Univers : 27 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
ROY333 Plombier
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 15:12 | |
| ouai je vien faire de la pub pour mais kit kat
promotion du jour 1 acheté le 2eme a motié prix^^ | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
[JRF]Raz Newbi
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 15:44 | |
| Si tel était le cas DAKAN, nous ne nous batterons pas contre les 2 alliances | |
|
| |
Pharaon Accros du forum
Nombre de messages : 1117 Age : 32 Localisation : derrière mon ordi Univers : 27 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 17:26 | |
| n'ayant pas de flottes de combat; et pas un emploie du temps qui pourais me permettre de participé je suis plutôt contre Mais d'un autre côté je suis pour comme sa on pourait constaté par les faits l'engagement des nouveaux membres. Donc je vote blanc si guerre il y a je participerais du mieu que je peux! | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 19:16 | |
| Nàn mais oh là !!! Ça veut dire quoi ça ??? ^^ Ont peut pas refuser une guerre ça ne se fait pas ... | |
|
| |
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| |
| |
anubis kevin Membre du FauxRhum
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : vers chambery Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 20:34 | |
| moi etre contre
car je connais roy , et d'autre de la jrf si ils existe toujours | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 20:38 | |
| Ogame est un jeu de guerre les gars, ont ne peut refuser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 20:40 | |
| c'est pas une déclaration , c'est une proposition ... donc théoriquement on peut refuser ... ^^ | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 20:42 | |
| Je le sais mais je persiste tout de même, ogame est un jeu de guerre ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I | |
| |
|
| |
| Poposition JRF à la DUNE.I | |
|