| Une bière pour les DUNE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lieute Newbi
| Sujet: Une bière pour les DUNE!!! Sam 20 Oct - 4:54 | |
| | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Une bière pour les DUNE!!! Sam 20 Oct - 11:03 | |
| Valdiuuuuuuuuusssssss !!!!!!!!!!! il veut coucher avec tes filles !!!!!!! Nan, Valdius, ne le tape pas, il vient d'arriver, il ne connait pas encore le fonctionnement ... (il vient d'accepter, tu peux me remercier ...) xD Allé, une petite tournée, c'est moi qui invite ! (Valdius, tu mets ca sur ma note) SANTE !!! | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 35 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Une bière pour les DUNE!!! Sam 20 Oct - 12:07 | |
| Vodka pour moi ! PS: il y a un bar a pute a coté xD | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
Nombre de messages : 2442 Age : 33 Localisation : Ile de france Univers : Lycée Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Une bière pour les DUNE!!! Sam 20 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Lieute Newbi
| Sujet: Re: Une bière pour les DUNE!!! Dim 21 Oct - 3:58 | |
| - DaRk RaPtOr a écrit:
- Vodka pour moi !
PS: il y a un bar a pute a coté xD AAhhh...Voila des gens qui savent vivre! Quel quartier bien agencé, où tout est fait pour le plaisir consommateur! Mille pardon Maître Tenancier si les jeunes nymphes qui se déhanchent sur le comptoir sont vos filles, je ne voudrais en aucun cas manquer de courtoisie envers mes hôtes! C'est beau un diplomate bourré! | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Une bière pour les DUNE!!! Dim 21 Oct - 10:55 | |
| Ca arrive à enchaîner autant de conneries que les autres fêtards tout en restant classe Vaaldius, a boire pour les diplomates, tes filles pour les autres! Et si tu bronches, je le dis à Kaciel! | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Une bière pour les DUNE!!! Dim 21 Oct - 12:07 | |
| Préparez les capotes !!!!!!!!!!!! J'ai une boite de 120 ... Va pas falloir inviter ^^
Bon, la je plaisante xD | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
Nombre de messages : 2442 Age : 33 Localisation : Ile de france Univers : Lycée Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Une bière pour les DUNE!!! Dim 21 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Lieute Newbi
| Sujet: Re: Une bière pour les DUNE!!! Lun 22 Oct - 5:46 | |
| - Lord Seifer a écrit:
- Préparez les capotes !!!!!!!!!!!! J'ai une boite de 120 ... Va pas falloir inviter ^^
Bon, la je plaisante xD J'aime cet esprit de finesse...Quel bonheur que de boire en si agréable compagnie! Maître Tavernier, où donc sont vos toilettes, cette damnée bière ne veut pas rester en place on dirait, la voilà déjà arrivée tout en bas! Et tant qu'a faire, si mademoiselle ici présente veut bien me montrer le chemin... | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Une bière pour les DUNE!!! Sam 3 Nov - 1:31 | |
| a droite en partant de la Gauche *hips*
/me sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bière pour les DUNE!!! | |
| |
|
| |
| Une bière pour les DUNE!!! | |
|