DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglement du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerAccès à D.I.C.K. - le centre de renseignements de DUNE et UWConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une bière pour les DUNE!!!

+2
Lord Seifer
Lieute
6 participants
AuteurMessage
Lieute
Newbi

Une bière pour les DUNE!!! Empty
MessageSujet: Une bière pour les DUNE!!!   Une bière pour les DUNE!!! Icon_m13Sam 20 Oct - 4:54

Voila, après une petite mission diplomatique malheureusement infructueuse, je fais une pause dans ce bar qui m'a l'air tout à fait bien tenu, afin de m'en envoyer une petite ou deux pour la route avant de m'en retourner dans mes lointaines contrées...

Mais que vois-je? La taverne est pleine? Qu'à cela ne tienne aubergiste, une tournée pour tous, en remerciement de leur accueil sur leur forum!
Santé Santé Santé Santé Santé

Et si des fois l'aubergiste a aussi une ou deux jeunes et pimpantes servantes qui seraient inoccupées pour le moment, je me ferais un devoir de les divertir de leur ennui pendant une heure ou deux... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lord Seifer
Elite de Dune
Elite de Dune
Lord Seifer

Masculin

MessageSujet: Re: Une bière pour les DUNE!!!   Une bière pour les DUNE!!! Icon_m13Sam 20 Oct - 11:03

affraid Valdiuuuuuuuuusssssss !!!!!!!!!!! il veut coucher avec tes filles !!!!!!!

lol! Nan, Valdius, ne le tape pas, il vient d'arriver, il ne connait pas encore le fonctionnement ...

(il vient d'accepter, tu peux me remercier ...) xD

Allé, une petite tournée, c'est moi qui invite ! (Valdius, tu mets ca sur ma note)

SANTE !!! Une bière pour les DUNE!!! 10374860 Une bière pour les DUNE!!! Alcooliq Une bière pour les DUNE!!! Sante
DARK RAPTOR
Vautour Affamé
DARK RAPTOR

Masculin
Univers : De l'Enfer...

MessageSujet: Re: Une bière pour les DUNE!!!   Une bière pour les DUNE!!! Icon_m13Sam 20 Oct - 12:07

Vodka pour moi ! Une bière pour les DUNE!!! Biggrin

PS: il y a un bar a pute a coté xD
http://www.Fernando-Alonso-Fan.skyblog.com
Bonde AO
Roi floodeur
Bonde AO

Masculin
Univers : Lycée

MessageSujet: Re: Une bière pour les DUNE!!!   Une bière pour les DUNE!!! Icon_m13Sam 20 Oct - 12:13

MDR !!!!lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Santé Santé Santé Santé Santé Santé Santé Santé Boire Boire Boire Boire Boire Boire Boire Boire Boire Boire Boire Boire Boire Boire Boire Boire
Lieute
Newbi

MessageSujet: Re: Une bière pour les DUNE!!!   Une bière pour les DUNE!!! Icon_m13Dim 21 Oct - 3:58

DaRk RaPtOr a écrit:
Vodka pour moi ! Une bière pour les DUNE!!! Biggrin

PS: il y a un bar a pute a coté xD

AAhhh...Voila des gens qui savent vivre! Quel quartier bien agencé, où tout est fait pour le plaisir consommateur!

Mille pardon Maître Tenancier si les jeunes nymphes qui se déhanchent sur le comptoir sont vos filles, je ne voudrais en aucun cas manquer de courtoisie envers mes hôtes! Razz

C'est beau un diplomate bourré!
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: Une bière pour les DUNE!!!   Une bière pour les DUNE!!! Icon_m13Dim 21 Oct - 10:55

Ca arrive à enchaîner autant de conneries que les autres fêtards tout en restant classe Razz

Vaaldius, a boire pour les diplomates, tes filles pour les autres! Et si tu bronches, je le dis à Kaciel!
Lord Seifer
Elite de Dune
Elite de Dune
Lord Seifer

Masculin

MessageSujet: Re: Une bière pour les DUNE!!!   Une bière pour les DUNE!!! Icon_m13Dim 21 Oct - 12:07

Préparez les capotes !!!!!!!!!!!! J'ai une boite de 120 ... Va pas falloir inviter ^^

Bon, la je plaisante xD
Bonde AO
Roi floodeur
Bonde AO

Masculin
Univers : Lycée

MessageSujet: Re: Une bière pour les DUNE!!!   Une bière pour les DUNE!!! Icon_m13Dim 21 Oct - 12:42

MDR !!!!
Lieute
Newbi

MessageSujet: Re: Une bière pour les DUNE!!!   Une bière pour les DUNE!!! Icon_m13Lun 22 Oct - 5:46

Lord Seifer a écrit:
Préparez les capotes !!!!!!!!!!!! J'ai une boite de 120 ... Va pas falloir inviter ^^

Bon, la je plaisante xD

J'aime cet esprit de finesse...Quel bonheur que de boire en si agréable compagnie!

Maître Tavernier, où donc sont vos toilettes, cette damnée bière ne veut pas rester en place on dirait, la voilà déjà arrivée tout en bas! Et tant qu'a faire, si mademoiselle ici présente veut bien me montrer le chemin...
Shraax
Inspecteur des Travaux même pas commencés
Shraax

Masculin
Univers : lycéens

MessageSujet: Re: Une bière pour les DUNE!!!   Une bière pour les DUNE!!! Icon_m13Sam 3 Nov - 1:31

a droite en partant de la Gauche *hips*

/me sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bière pour les DUNE!!!   Une bière pour les DUNE!!! Icon_m13

Une bière pour les DUNE!!!
Page 1 sur 1