| guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd | |
|
+20Inferi CanabiX Bonde AO tarask djlau darkpheus Dakan Mido Ban Nisroch Lord Seifer Shraax fredoAO NaiN DARK RAPTOR Capitaine Keyes Elric trellor KrOnEnbOUrg Mr Anderson telmans 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 9:20 | |
| issue du fofo off ! tous a vos sondes les enfants et haut les coeurs ! un nouveau défi nous est imposé ! le tyran aura ce qu'il mérite - Citation :
- Naka [CE_ADNT] a écrit :
« Bonsoir mesdames et messieurs ! J’ai l’honneur et la joie de vous retrouver ce soir. Vous me connaissez tous, je suis Naka Saliagas ! C’est une soirée très spéciale qui se profile mes amis, vous allez assister ce soir à l’Election Ultime ! En effet, 5 alliances parmi les plus prestigieuses de l’univers 27 vont concourir, et les 3 finalistes auront l’honneur insigne de qualifier leur alliance pour affronter la seule, l’unique ADNT ! N’est-ce pas grandiose ? Nos concurrentes auront la lourde tâche de convaincre notre jury, composé de membres de l’Alliance Des Nouvelles Technologies passablement « énervés ». Les 5 représentantes attendent désormais dans les coulisses, elles ont été soigneusement choisies par leur alliance. Elles sont ce qui se fait de meilleur de par chez eux, elles ont toutes été choisies pour leurs qualités, leur « originalité », et toutes ici ont le potentiel pour emporter leur qualification ! Cher public, je vous prie de les accueillir comme il se doit, nos MISS UNIVERS ! »
Les 5 femmes entrent en piste sous les viva de la foule, le grand Naka, modèle de professionnalisme, réprime un éclat de rire...
« Et les voilà dans toute leur splendeur ! Laissez-moi vous les présenter, ainsi qu’aux membres du jury ! Allons messieurs, un peu de tenue, ne vous roulez pas par terre, s’il vous plaît !
Notre première candidate nous vient tout droit de la mystérieuse et sablonneuse Dune. C’est sa première présentation à un concours, elle est professeur de Karaoké synchronisé mais avant tout collectionneuse, en effet elle possède à son actif plus de 400.000 ampoules de vestibules différentes !!!!
C’est maintenant au tour de la représentante de la rude et bunkerisée Sparte de venir jusqu’à nous. Vous la reconnaissez sans doute, elle est actrice : elle a notamment joué dans Asterix et Obelix mission cléopatre, elle incarnait le quadruple décimètre de Numérobis ! Sa passion : Dessiner les portraits des présentateurs TV en faisant pipi dans la neige.
Je vous prie maintenant d’accueillir ensuite une femme, une vraie ! Représentante des redoutables F.B.I. Cette belle blonde est fabricante de bermuda en polystyrène. C’est une vocation chez elle ; après avoir longtemps espéré d’hypothétiques débouchés pour son gilet par balles en bouse de dinosaure, qui n’avait pas marché terrible à l’époque.
C’est désormais au tour de notre 4ème candidate, en provenance du Quartier Général de nos grands favoris : les Elfes de la Nuit !!! Notre jury s’attend à tout… Cette candidate est JEDI depuis 5ans, elle est fan de musique classique, et attend avec impatience le prochain album de Chopin. Mais surtout, elle est instructeur de vol pour les sondes de nos oreilles pointues préférées (bon courage, nous compatissons…) !!!
Et voici la dernière candidate, représentante de la très secrète team Powned ! On vous a gardé le meilleur pour la fin à ce que je vois, notre candidate est maître-nageuse à Marineland où elle apprend à nager aux dauphins et aux otaries.
Quelques minutes de réflexion, et le verdict tombe . . .
Après cette longue et difficile délibération, nous avons 3 heureuses gagnantes ! C’était un combat très serré ! Très difficile pour notre jury de trancher. Mais finalement, les 3 alliances qui ont gagné leur ticket pour la guerre sont la Dune, la FBI, et la Powned ! Je pense que vous pouvez félicitez vos représentantes !
Copyright ADNT PRODUCTION
Merci à Mr Anderson et Asdrubael de nous avoir facilité la tâche pour le choix de l’alliance à affronter. Les Dune ont été choisis parce qu’en pacte total des FBI, et qu’ils vont avoir besoin d’aide^^ Powned… Eh bien juste pour le challenge, car là, ça va être vraiment chaud !
Conditions de guerre
début le lundi 27 octobre 2008 à 09h00m00sec Conditions de victoire 3.000.000.000 de dégâts pour l’un des camps. Dès la déclaration de guerre annoncée, les membres de chaque alliance ne pourront pas quitter la guerre même en sortant de leurs alliances respectives. Si c’est le cas, cela vaudra 100M de pertes à son alliance. Si mise en mode vacances, idem…. Le mipage est entendu autorisé mais ne sera pas comptabilisé. Tout appel à un mercenariat extérieur fera l’objet de représailles (vive l’escalade^^). Les wings sont hors conflit, mais toute participation à cette guerre (mipage, attaque) entraînera l’intégration du coupable au conflit Bonne guerre à tous et à bientôt pour les prises de têtes inévitables, fair play optionnel
Une Reproduction identique de cette déclaration sera déposée demain matin dans les differentes ambassades de nos ennemis. | |
|
| |
Mr Anderson Grand floodeur
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 9:42 | |
| Post déplacé en ambassade F.B.I.
Dernière édition par Mr Anderson le Sam 25 Oct - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| |
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 10:02 | |
| Osef ^^ j'ai rien a leur dire | |
|
| |
trellor Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 12:34 | |
| Bonjour à tous, membres DUNE. Comme vous avez pu le voir sur le fofo off, une guerre va éclater. C'est une guerre purement pour le fun. Je suis désolé que la déclaration ait été postée sur le fofo off avant ici, je m'étais inscrit hier soir pour la poster mais ça a pris trop longtemps à naka de m'envoyer le RP, si bien qu'arrivé a 1h sur votre fofo, je n'avais toujours pas le RP a 1h45 Je suis donc allé me coucher en me disant que je posterai aujourd'hui. Donc, désolé pour ce manque de civilité ... Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne guerre, et m'en vais voir si une ambassade Dune + Powned + F.B.I a déjà été créée sur notre forum ou bien s'il faut que je botte les fesses des admin ( qui font jamais leur boulot ) | |
|
| |
| |
| |
Elric Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 14:23 | |
| Cette ambassade sera interdite à tout membre de l'ADNT afin que personne ne devienne dépendant de l'épice... Vous en auriez pas un peu ?? Kro, je te l'échange contre du deut ^^ | |
|
| |
Capitaine Keyes Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1571 Age : 35 Localisation : dérriere Kro ... Univers : 27 Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
trellor Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 14:54 | |
| DR a fait à peu près la même reparque que toi sur le fofo off ( avec peut etre un peu moins de tact ^^ ), et j'ai repondu En gros j'ai dit que j'allais voir avec les membres ADNT pour que chaque départ ne pénalise pas forcément, en tout cas pour les mode vac. Mnt, si qqun se barre de l'ally là pour moi la pénalité est immédiate. Pour les MV, il faut effectivement en discuter, en tout cas c'est ce que je pense. Dès qu'une ambassade chez nous est créée pour vous je vous poste le lien ici, décidément les admins font jamais jamais jamais leur boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 1571 Age : 35 Localisation : dérriere Kro ... Univers : 27 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 14:57 | |
| Pour un départ c'est normal , mais ne t'inquiète pas personne ne partiras pendant la guerre sinon je le fouette ^^ Parcontre pour les MV c'est discutable , j'aimerais vraiment que l'on en discute !! | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 14:58 | |
| Oui excusez moi pour la remarque quelques peu irrespectueuse sur le forum officiel :s
mais ça m'a énervé :$
A mes yeux c'est une règle qui sers a rien... | |
|
| |
trellor Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 15:01 | |
| Personnelement je suis pour toute discussion, surtout sur un sujet qui fait tant polémique.
Seulement je ne peux décider seul, et les autres dorment ^^
Mais j'en parle, puis on en parle, et on résout ce probleme pour guerroyer dans la bonne humeur !! le but n'étant pas de s'entre-déchirer jusqu'à épuisement !!
DR, ne t'en fais pas, c'était en bas de page presque personne n'a vu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 15:06 | |
| ha ça va alors ^^ C'est dur d'essayer de trouver vite un arrangement alors qu'il ne reste plus que 48heures Ce qu'on peut faire, c'est de ne pas pénalisé ce genre de geste, mais si cela se produit se sera mal vu de notre part et de la votre aussi... D'un coté je comprend ce que vous voulez faire ( que personne ne se mette en mode vacance pour "tuer" le jeux ) on peut alors tout simplement envoyer un message et demander que ça ne se fasse pas... | |
|
| |
trellor Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 15:11 | |
| oui, mais on sait l'un comme l'autre qu'envoyer un message n'empechera personne de se mettre en mode vac parce qu'il s'est fait mipper ou recyclé ou je ne sais quoi. C'était le but de cette pénalisation.
Mnt, c'est vrai qu'entre de mettre en mode vac, et donc infliger 100M de pertes a son ally, et laisser son compte sans surveillance pendant qques temps, ce qui nous laisse de quoi bien le péter, juste pour partir en vacances, c'est dur. voila pourquoi il faut en discuter, et, je dois vous l'avouer, je pensais qu'on n'infligerais des pertes qu'en cas de départ de l'ally.
Je risque de ne pas etre là tout l'après midi, en tout cas jusqu'à 19h, mais je pense que d'ici là l'ambassade chez nous sera créée, ou en tout cas quelques ADNT seront passés par là. Sinon, je repasse de toute façon avant 20h
Bonne après midi à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 15:16 | |
| Je pense que l'on peut faire confiance a nos membres pour ce genre de chose... mais pour la PoWnEd par exemple je sais pas... Faut voir | |
|
| |
NaiN Sous-Être à Tendance Poulpesque
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Faut-il encore me trouver ... Univers : 27 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 17:26 | |
| Dans la PoWnEd y'a moi | |
|
| |
fredoAO Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 17:28 | |
| Bonjours à vous, Je me présente Fredo Fondateur d'ADNT. Je viens discuté d'une des close de la guerre qui fais polémique. "100M de perte pour un mode vacances". Je suis près à changer cette close, sa sera 100M de perte à l'alliance si un membre quitte l'alliance. Pour le mode vacances je peux comprendre que sa puisse poser un problème, donc je suis près à accepter de changer cette règle. Quand je disais que mon alliance aller perdre des pts aussi à cause de cette règle, c'est que je dois m'absenter quelques jours pour cause professionnelle. Donc je suis près à accepter qu'on puisse se mettre en mode vacances quelques jours mais pas pour toute la guerre même si je sais que ça sera dur à gérer. Si le Fondateur de votre alliance et d'accord avec ceci, nous pourrons commencer cette guerre dans la bonne humeur en pensant que c'est un jeu. Quand pensez vous ? Cordialement, Fredo | |
|
| |
| |
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 18:36 | |
| Perso je trouve cette guerre pas très équilibré, ont est 3 contre vous, je dirais même que c'est un inconvénient pour nous, pas assez de joueurs de votre coté donc presque personnes a taper. Enfin bon ... | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 19:45 | |
| Il est vrai que nous sommes un peu pénalisé de ce point de vue. N'y aurait-il pas moyen de vous trouver un allié ?
En ce qui concerne la modification de règle, je suis d'accord à partir du moment ou nous pouvons jusque lundi opérer des changements de joueurs pour ceux qui ne pourraient pas participer à cette guerre. Étant le bras gauche de l'empereur (Dakan), il faut confirmation de ce dernier.
Si Dakan ne donne pas son avis sur cette question, ma réponse vaudra alors pour accord. | |
|
| |
fredoAO Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 19:58 | |
| Je prends note de votre décision.
En se qui concerne un allié à nos côté je suis contre, nous n'avons aucun allier et de plus si je change tous les paramètre de cette guerre autant ne pas en faire. ;-)
Cordialement, | |
|
| |
Elric Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 20:05 | |
| Bonsoir,
Nous allons en rediscuter, mais il serait possible d'assouplir cette règle en déterminant un délai de prévenance minimum (par exemple 2 jours) avant une mise en mv, et également mettre en place un temps maximum de mv.
Dites-nous ce que vous en pensez. | |
|
| |
Nisroch Gros Floodeur
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 20:40 | |
| - Elric a écrit:
- Bonsoir,
Nous allons en rediscuter, mais il serait possible d'assouplir cette règle en déterminant un délai de prévenance minimum (par exemple 2 jours) avant une mise en mv, et également mettre en place un temps maximum de mv.
Dites-nous ce que vous en pensez. Hum , Ogame est un jeux , moi irl passe avant tout ... donc si un membres ce met en MV pendant 2 semaines bah il fait ce qu'il veux ... | |
|
| |
trellor Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 25 Oct - 20:46 | |
| Pas d'accord avec toi sur un tps max de MV Elric ^^
Sinon, LS, pas de soucis pour effectuer des changements avant lundi, enfin je crois
Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd | |
| |
|
| |
| guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd | |
|