| [Concours] Les Conteurs de Dune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: [Concours] Les Conteurs de Dune Sam 18 Mar - 10:54 | |
| Pour revitaliser ce forum, je lance un concours de rp. MAIS PAS N'IMPORTE LEQUEL!
Vous devez raconter une partie de l'histoire de l'alliance Dune, mais comme vous voulez: -avec les faits réels transposés en RP. -en inventant complètement à partir de la page de garde
Pour ne pas donner trop de boulot aux arbitres (tout le monde ^^) les rp ne dépassent pas une page: des rp comme le mien sont donc hors concours (essayer de comparer deux rp dont le rapport de longueur est de 1 à 30 )
Postez ici pour les participations. J'espère que vous serez nombreux.
Joueurs d'autres alliances, vous êtes les bienvenus. | |
|
| |
L'Empere Invité
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Sam 18 Mar - 15:34 | |
| moi je suis un arbitre |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Sam 18 Mar - 16:04 | |
| MAIS TOUT LE MONDE PARTICIPE ALORS BOUGE TOI GROS LARD!! Au boulot tout le monde, mouahahhahahahaha! Moi, je participe pas ce serait desequilibré SCHMAK! Bon d'accord harko, moi aussi je m'y mets. | |
|
| |
L'Empere Invité
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Sam 18 Mar - 22:50 | |
| Lol Gros lard? Je suis pas gros espèce de vérole! MDR Bon ok je vais tenter le RP mais laissez moi le temps. |
|
| |
le tout puissant Pionnier
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Dim 19 Mar - 0:48 | |
| je suis arbitre !!! desolé pas le temps pour participer | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Dim 19 Mar - 14:09 | |
| Le tout puissant, je crois que t'a pas compris: on est tous arbitres. Les participants et les non-participants. | |
|
| |
L'Empere Invité
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Dim 19 Mar - 15:10 | |
| loool |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Lun 20 Mar - 21:09 | |
| j'avais compris ...mais c'était juste pour RIRE !!! ha gaga !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Lun 20 Mar - 21:13 | |
| plus serieusement tu veux vraiment que je fasse un RP ? ?? je te previen tu va etre humilier par mon talen !! | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Lun 20 Mar - 21:29 | |
| Hé bien vas-y! Humilie moi! | |
|
| |
vertex Habitué
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Lun 20 Mar - 21:39 | |
| Le seigneur vertex entra dans cette sale, prit un garde, le lança contre le mur et il commença a lui hurler dessu : -Bon dieu ça va pas la tête ! -Chef oui chef -Cette section est reservé au rp non au flood ! -oui chef ! Slam paf-j'ai rien fais chef ! -Justement c'est ça le probleme ! Vous ne fetes rien ! Vous devez empecher le flood et non dormir et boire notre deutérium Allé en 1er ligne dans un chasseur leger plus vite que ça ! -Mais chef... -En 1er ligne c'est un ordre ! Le prochain qui flood ici subira le même sort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Lun 20 Mar - 21:41 | |
| par contre en unepage ca sera imposible a ecrir ce sera trés long a lire se sera trés trés long ! enfin comme je suis le tout puissant j'aiquand meme fais ca trés rapidement j'ai meme eu le temps de faire le livre et en plusieur editions... dans Toutes les librairie acheter la bible, la torha, le coran ....
ps: alors dakan, ton rp rivalise avec le mien , repond moi quand tu aura fini de le lire .... | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Mar 21 Mar - 0:31 | |
| Un message, ça va! Et j'ai précisé: une partie de l'histoire de l'ally, fictive ou non. | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Sam 25 Mar - 0:27 | |
| GRR! Vous allez poster ou non? J'ai pas envie d'être le seul à le faire! | |
|
| |
L'Empere Invité
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Sam 25 Mar - 0:35 | |
| Promit je te fais sa le 16 avril.(je suis en vacance ) |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Sam 25 Mar - 0:40 | |
| Oki. Comme le tout puissant, je t'attends au tournant. | |
|
| |
deadpool showay Newbi
Nombre de messages : 15 Localisation : entre le trou du cul du monde et son nombril Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Dim 25 Juin - 20:17 | |
| heee ptetre dans la semaine paske là je rentre enfin de mon week end plage je suis genre pété genre je sens plus mes jambes | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Dim 25 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Poil Gros Floodeur
Nombre de messages : 1447 Localisation : Sur mars sous mon grand lit Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune Mer 9 Jan - 16:26 | |
| Toujours rien depuis le temps que sa dur...
dakan dehors^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Les Conteurs de Dune | |
| |
|
| |
| [Concours] Les Conteurs de Dune | |
|