DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglement du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerAccès à D.I.C.K. - le centre de renseignements de DUNE et UWConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dune et son ambiance...

+4
pierre072
Dakan
Zoreille
Kaciel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaciel
Buveur de vin rouge
Kaciel

Dune et son ambiance... Empty
MessageSujet: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Lun 27 Mar - 23:34

Yihaaaaah !
Bon à l'habituelle je suis très branché belle formules etc mais ce soir j'avais envie de me lâcher et de faire le pilier de bar !

"- VAALDIUS ! Tu me remets ça s'il te plaît !
- Tu prends quoi ?
- T'as qu'à me remettre la même chose, la p'tite soeur, mais en double ! Je fais le deuil de la flotte d'Harkon !"
- Ah putain c'est vrai j'avais oublié qu'il avait pris cher...Bon alors celui-là c'est la maison qui offre !"

Ahhh, chers alliés, chers amis, je me réjouis de cette si bonne ambiance de malade qu'est celle qui règne au sein de Dune...
Rien que du bon, pas vrai Zoreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Lun 27 Mar - 23:59

"- Au fait Vaaldius, tu te rappelles la fois où Boros s'était fait contrôler sa flotte de transporteurs lourds par l'inquisition impériale ?
- Ah ouais il était impliqué dans un traffic de contrebande de Deutérium et l'inquisition de Dune lui était tombé dessus au spatioport d'Aidusak non ?
- OUAIS C'EST CA ! Ah le con, ça lui aurait coûté plus de 100.000 crédits et 30 ans de réclusion hérésienne si Dakan n'avait pas été là pour jouer de ses relations et le sortir de là...
-C'est vrai qu'heureusement que Dakan sait jouer de la diplomatie !
- Ca ! C'est Boros qui doit être content ! Ahahaha..."
Zoreille
Buveur de vodka
Zoreille

Masculin

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Mar 28 Mar - 0:34

"-C'est pas un peu fini ce bouquant" ?
On peut plus se dissoudre les neurrones à coup de liqueur vénusiène tranquile ?
Vous me faites rire les jeunots avec vos histoires de vieilles bonnes femmes...
Parlez moi du débarquement sur Quazar5 ou de l'assault contre notre base avancée de Véga... 12 jours qu'on a tenu avant l'arrivée des renforts ! 12 ! J'y étais môôôôôssieur et c'était pas de la tarte.
Alors, avec vos histoires de petits contrebandiers à 2 sous, vous me faites rire.
Nous, à l'époque, on savait ce que c'était que de se serrer les coudes... aujourd'hui c'est magouille et compagnie, chacun pour soit !

Aaaaah, elle est belle la jeunesse. Pas étonnant que l'empire fonde à vue d'oeil avec des zigotos pareils...

Allez Vaaldius, remets moi ça, j'aime encore mieux boire que d'entendre de pareilles sornettes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Mar 28 Mar - 0:49

"- Ah Zoreille...C'est vrai que toi tu y étais...Moi je pouvais pas, j'étais encore sous incubateur marlbrien quand toi te menais déjà tes premiers raids éclairs sur Nekenieh et Tropxe 33 avec la flotte de Muritis premier...M'enfin tu dis magouille et compagnie mais on est quand même tous Duniens ! Regardes Harkonner, si on était pas là pour l'aider tous ensemble il ferait une sale gueule quand même...Le pauvre, il a même dû changer de nom pour ne plus avoir la poisse !
Bon enfin on va pas s'engueuler pour des conneries maintenant non ? A LA SANTE DU NOUVEL EMPEREUR !
VAALDIUS ! LE P'TIT FRERE MAINTENANT ! ET METS DONC UNE LIQUEUR VENUSIENNE A ZOREILLE !
C'est pour moi, j'insiste, par respect pour les aînés...
SUR MON COMPTE HEIN VAALDIUS !?!
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Mar 28 Mar - 19:10

Décidément, ça commence à sentir le pinard ici!!
TOURNEE GENERALE SUR MON COMPTE! ALLLEZZZZZZ! ET Qu'CA SAUTE DE LA VRAIE VODKA DE DC 92 OUI MOSSIEUR!
Hey, vous vous souvenez de cet enfoire de Tery qui a essayé e nous attaquer, ah la raclée que vertex lui a mise. Pardon, l'Empereur!
VIVE L'EMPEREUR ET LA BINOUZE!
Zoreille
Buveur de vodka
Zoreille

Masculin

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Mer 29 Mar - 0:39

VAALDIUS, vieux brigand !!!
Tu nous a refilé des verres percés, le mien n'arrête pas de se vider !!!

Ca me rappelle cette fuite de Deutérium sur le croiseur H-Troflep 11 (merci Kaciel Very Happy ), lors du transfert des prisonniers de la colonie prison 41 vers le secteur Alpha. On a sauvé le vaisseau en actionnant les sas étanches.... malheureusement, le quartier des détenus est parti en fumé dans le cosmos. Quelle grillade...

Tient, ça m'ouvre l'appétit... T'as pas quelques amuse-bouches à nous poser sur le zinc, là ?
Parce que causer ça creuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Mer 29 Mar - 2:38

- VAALDIUS ! MAIS C'EST VRAI QU'ILS SONT PERCES TES PUTAINS DE VERRES ! MWARFAHAHAHAHA !
Aller ressers nous donc, mais cette fois ton fameux breuvage, celui dont toi seul as le secret !
- Celui qui vous a fait perdre la bataille de Muhr-Akdov en T60 ? Ahahaha ! OK ça roule, et trois Slieucrec pour les accros du comptoir ! Bande d'ivrognes !
- Enfin ivrognes en même temps c'est Zoreille qui encaisse pas mal depuis tout à l'heure ! Dis Zoreille fais pas cette gueule-la, tu nois ton chagrin de la grillade du croiseur H-Troflep 11 dans la vénusienne ou quoi ? C'était il y a longtemps tu sais, ok ça t'a coûté du grade mais moi j'ai pris cher aussi ! Trois décantes à la plonge chez Harkonner l'Empereur au Palais impérial j'ai morflé moi aussi !
Kaciel
Buveur de vin rouge
Kaciel

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Mer 29 Mar - 2:40

(Mais pourquoi il mets Invité maintenant au lieu de Kaciel ?) Sad L'a honte le forum ou quoi ?
Zoreille
Buveur de vodka
Zoreille

Masculin

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Mer 29 Mar - 9:24

Tu parles... du grade... c'est pas ce qui m'importe, la solde était pas meilleure de toute façon...

Naaaan... ce qui m'ennuie vraiment, c'est pour cette petit métisse d'Aldébaran, fille de Plutonien et d'Akchsirk.... j'en pinçait pour cette gamine.... grillée, elle aussi...

Depuis, je donne dans la "vénusienne"...

Elle est là mon histoire... somme toute assez banale... Je sais bien que dans l'espace personne ne vous entend crier, mais toute les nuits, je l'entends hurler alors que les flammes la dévore et que la décompression fait exploser ses poumons. Son oeil unique, et pourtant si joli, jailli de son orbite et mon cauchemard ne se termine qu'une fois ses petites cornes calcinées. Aaaaah, ses petites cornes, tellement pratiques pour la tenir quand on....

Pardon, je m'égare. On a tous perdu quelque chose à la guerre. Certains c'est leur innocence, d'autres ont perdu quelqu'un... moi, j'ai juste perdu ma raison de vivre....

Ce qui me désolé, c'est qu'alors que nos devrions tous rebatir quelque chose de positif sur les cendres de nos souvenirs et de nos espoirs, nous contiuons à nous détruire. Quelqu'un se souvient-il seulement du motif de cette guerre ? Nous la continuons par habitude ou parce que nous avons peur de tenter autre chose... et moi, je suis fatigué de tout ça.

Quel souvenir restera t'il de moi quand je ne serai plus ? Un grand guerrier sanguinaire ? Un impitoyable adversaire ? Je préfèrerai qu'on se souvienne de moi comme de quelqu'un de juste et de loyal...

..........................

PS : les gars, c'est vous qui m'avez installé dans le rôle du vieillard geignard qui ressasse ses vieux souvenirs d'ancien combatant... sortez moi de là... on va pas passer toute l'histoire dans se bouge ?
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Mer 29 Mar - 15:55

JUSTE ET LOYAL??
Mon c** oui!!
Tu te souviens pas de la fois ou on a fait croire a ces salopiauds que t'était mourant? Ils t'ont élu commandeur à ce moment là et tu vis encore, vieux chacal!!
Kaciel
Buveur de vin rouge
Kaciel

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Mer 29 Mar - 21:22

- BON ARRÊTEZ Là ON VA PAS S'ENGUEULER SI ? VAALDIUS ! Remets nous ça tu vois bien qu'on a soif !
Bon arrête de déprimer Zoreille, on s'éclate bien qd mm maintenant non ? Quand on est allé raidé sur Atez Senoj il y a deux cycles et que tu t'étais pris un chasseur léger classe Zurc, t'étais excité comme une pucelle ! Roh le cochon il en a shooté du Mangalor ce jour là !!! Au fait, quand est-ce qu'on s'organise encore un petit raid en synchro tous là ? Faudrait voir à bouger nos gars avant qu'ils deviennent ronchons comme Zoreille !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Ven 31 Mar - 0:29

une porte s'ouvrit, un homme vetu d'un grand manteau de corsaire usé au manche et au col entra dans le bar, ses cicatrices au visage et son regard sombre et austère indiquer a l'assemblée qu'il n'était pas de tres bonne humeur.
- Vaaldus, un verre de bierre "épicé" .... et laisse la bouteille .....
salutation messieurs, nous n'avons pas été présenter messieurs j me nomme Boros, Lord Boros...
Il appercu immediatement Kaciel
- tiens t'est la vielle crapule, tu essai, je suppose, de nouveau d'estorquer quelques piecettes pour assurrer l'entretien de tes vieux raffiots.... HAHAHAHA , vous avez conscience messieurs de parler à la plus grande canaille de tout l'univers HAHAHAHA il vous a raconté l'histoire ou il a dompter et adopter un ver des sable HAHAHAHA ou encore quand il a sauvé de nombreuses colonie allié aider seulement par son courage HAHAHAHA mais ma preféré reste celle ou il neutralisa un flotte de guerre d'environ 1500 vaisseaux avec seulement 1 seul lance missile, même pas charger d'ailleurs si j me souvient bien....
l'ambiance devient lourde d'un coup et Boros vu que son interlocuteur etait tres gêner ce qui provoqua une hilarité sans pareille chez boros
- allez detend toi vieille racaille stélaire, tu sait bien que mise a part cassé du gros gibier ce que j prefere c voir l'expression de ta tete de vaurien mal a l'aise devant une assemblée qui croient tout ce que je raconte....
- VAALDUS..... ca vient cette bouteille ... j'ai un verre a offrir a un ami....
pierre072
Newbi

Univers : collegien

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Dim 2 Avr - 12:09

la dune a une super ambiance j'adore votre forum bravo a celui qui la fait Very Happy
Kaciel
Buveur de vin rouge
Kaciel

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Sam 13 Mai - 2:22

Alors les gars, on fait moins les malins quand l'Empereur rentre au bercaille et se met à ressortir sa savante rhétorique n'est-ce pas ?

Et oui je suis rentré et je veille sur vous tous ! Alors faites pas les marioles !

Et restez soudés, j'ai entendu dire qu'un de nos alliés avait un petit problème avec un ennemi, il va sans dire que je ne serais pas le seul à bouger le petit doigt si besoin il y a et que nous ne laisserons jamais un de nos frères en proie à une sauvagerie qui n'est pas la nôtre !
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Sam 13 Mai - 11:36

Ouaip!! Tous prets a aider abadeon??
Shraax
Inspecteur des Travaux même pas commencés
Shraax

Masculin
Univers : lycéens

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Sam 13 Mai - 12:54

content que tu sois de retour !!!!!!!!!!!

Mais pour combien de temps ???????????
Kaciel
Buveur de vin rouge
Kaciel

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Sam 13 Mai - 15:02

Attention le "pour combien de temps" j'aime pas beaucoup. J'ai été beaucoup occupé notamment par l'enterrement d'un ami, je pense que vous êtes capables de comprendre ça.

Maintenant que je suis rentré, je suis plus que décidé à remonter cette bonne vieille Dune qui me tient tant à coeur.
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Sam 13 Mai - 20:04

Youpi! Top 10, gare a toi!
Shraax
Inspecteur des Travaux même pas commencés
Shraax

Masculin
Univers : lycéens

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Dim 14 Mai - 0:11

ce n'etait pas méchant j'ai demandé sa comme sa !!!

désolé pour ton ami !
Belanaher
Pilleur
Belanaher

Masculin
Univers : Eleve Ingénieur

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Dim 14 Mai - 12:23

YIPPPPIIIII... ça fait vraiment plaisir d'avoir une ally qui bouge autant.... en ayant intégré un bon paquet d'ally depuis presque 2 ans, je suis quasiment sur que celle ci possede la meilleure ambiance...

Aller, je vais voir les autres postes... patron, sers donc une ptite Hydromelle de mon pays à la tablée... "ALLER, A LA SANTEE DE NOTRE EMPEREUR ET DE CETTE BELLE ALLIANCE QUI EST LA NOTRE ! ! ! ! ! ! VIVE NOUS ET VIVE LA POLE POSITION ! ! ! ! ! ! !
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Dim 14 Mai - 13:02

Et pourtant, on a du boulot. En fait, on compte des membres beaucoup plus motivés que ce qu'il y a dans les autres allys, mais le reste.... néant. On est 10 a participer
Totti Riina
Plombier
Totti Riina

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Dim 14 Mai - 13:28

HIHIHI , Nous on est tous super actif ... jpense que notre ambiance est un peu plus exitée que la votre.

Mais sa me plait aussi votre pti chez vous Smile
Belanaher
Pilleur
Belanaher

Masculin
Univers : Eleve Ingénieur

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Dim 14 Mai - 13:36

yep yep, content de te connaitre goldgrisom
... à une prochaine.... king
Totti Riina
Plombier
Totti Riina

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Dim 14 Mai - 13:50

Viens faire un pti tour chez nous Smile

J'invite tout le monde d'ailleur comme sa on s'éclatera comme des ptit fous Smile

le FLood est autorisé partout ou vous avez accès sauf dans la partie commerce ( faut savoir resté sérieux un peu lol)
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13Dim 14 Mai - 14:45

Ca me tenterait bien ^^ mais je passe deja un temps fou sur ce fofo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dune et son ambiance...   Dune et son ambiance... Icon_m13

Dune et son ambiance...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant