| Dune et son ambiance... | |
|
+4pierre072 Dakan Zoreille Kaciel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belanaher Pilleur
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Tours/Auxerre Univers : Eleve Ingénieur Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Dune et son ambiance... Dim 14 Mai - 15:16 | |
| c'est clair, apres on ne fait plus rien à coté... AïeAïeAïe....
Allez, je vais me faire un ptit paint ball...
Tchô, à toute...
----------------------------------- c'est lourd à se déconnecté tout le temps, y'aurait pas moyen de faire quelque chose pour arreter ces deconnections??? deovir toujours se loger, c'est lourd !!! | |
|
| |
Totti Riina Plombier
| Sujet: Re: Dune et son ambiance... Dim 14 Mai - 16:11 | |
| Ba écoute Dakan, moi aussi je m'occupe du mien, mais je trouve le temps de venir faire un ptit tour sur tout nos forum alliés | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Dune et son ambiance... Dim 14 Mai - 16:27 | |
| Ok, je viens faire un tour, mais je doute de rester longtemps, avec 3 univers a gerer, 3 forums, un poste de bras droit, un poste de diplomate, et un roti dans le congelo lol | |
|
| |
Totti Riina Plombier
| |
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Dune et son ambiance... Dim 14 Mai - 22:05 | |
| tu peu mettre le lien du fofo s'il te plait ????????? | |
|
| |
Totti Riina Plombier
| Sujet: Re: Dune et son ambiance... Dim 14 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Dune et son ambiance... Dim 14 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Kaciel Buveur de vin rouge
Nombre de messages : 402 Localisation : 2ème feu à gauche Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Dune et son ambiance... Dim 4 Juin - 7:08 | |
| C'est à boire à boire qu'il nous faut-oh-ohhhhh ! Non ch'uis pas bourée ! Ch'ui l'Empereur merde !
Vous croyez qu'chui trop gentil avec les zôtres ! moi je crois, mais c'est parceque j'vous aimeuh !
Zoreille couché à 4h19 ! Petite fiotte vas ! Prends exemple sur Kaciel l'Empereur le majestueux qui rentre à 6h du mat avec une donz' merde !
C'est quand qu'tu viens me voir aux PB d'ailleurs qu'on s'enchaîne tout en tout genre !
Je sens que demain (tout à l'heure) je vais vite effacer ou archiver ça moi lol ! | |
|
| |
Kaciel Buveur de vin rouge
Nombre de messages : 402 Localisation : 2ème feu à gauche Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Dune et son ambiance... Dim 4 Juin - 7:11 | |
| Vaaaaaaaaaaaaaaaaaldius ! Laisse donc tomber un shot de Qelati dans mon verre de Rebi que je puisse m'endormir paisiblement ! Et merci Joséphine de m'attendre !
Un autre Vaal ! | |
|
| |
fripouille 76 Plombier
| Sujet: Re: Dune et son ambiance... Ven 19 Oct - 22:52 | |
| j aime un forum vivant et avec des images cela donne du gout | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Dune et son ambiance... Dim 21 Oct - 10:50 | |
| Vaaldius, A BOIRE POUR FRIPOUILLE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dune et son ambiance... | |
| |
|
| |
| Dune et son ambiance... | |
|