| Les DUNE AWARDS | |
|
+13Fullmetal Punisher lieutenant yann saletanche I Shraax Excalibur protectueur Monsieur G ( Ancien ) ViNo Lord Seifer Poil Barbarossa Bonde AO Dakan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Les DUNE AWARDS Dim 4 Fév - 23:14 | |
| Bonjour à vous! Dans l'effervescence actuelle qu'a procuré le concours de RC, je me suis permis d'aller directement sur mon forum d'alliance du 37 pour piquer une idée de mon empereur, schuminator (que je salue s'il passe).
Pour voter, c'est simple: vous m'envoyez un bulletin de vote par mp sur le fofo (en copiant collant celui la et en remplissant), LES BULLETINS REMPLIS A MOITIE NE SERONT PAS COMPTES!! Vous pouvez voter jusqu'à pour deux personnes par catégorie. Les votes pour soi-même ne sont pas comptés. Les votes pour la DUNE ou un de ses membres dans la "meilleure ally de l'année" et "le meilleur joueur de l'année" ne seront pas comptés.
Ramenez du monde, ceux qui ne sont pas de la DUNE ne pourront pas voter pour les catégories s'y rattachant, mais toutes les autres sont ouvertes. Les catégories:
Dune: Meilleur Joueur: Meilleur Raideur: Meilleur Mineur Meilleure Progression: Meilleur Membre: Meilleur Casse-Couilles: Meilleure Orthographe Catastrophique: Meilleure Chute: Meilleur Floodeur: Joueur le plus Fair-Play: Meilleurs Alliés: Mister Initiative:
Uni 27: Meilleure Ally: Meilleur Raideur: Meilleur Mineur : Meilleur Boulet: Mister Beau Gosse: Meilleur Empereur:
Le décompte des votes sera fait d'ici deux semaines, RAMEUTEZ D'LA POPULACE!!
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 22:15, édité 2 fois | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
Nombre de messages : 2442 Age : 33 Localisation : Ile de france Univers : Lycée Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 5 Fév - 0:03 | |
| Je me lance Meilleur Joueur:exca Meilleur Raideur:LS Meilleur Mineur Ls Meilleure Progression:barbarossa Meilleur Membre:Kaciel Meilleur Casse-Couilles:...Misttère ,mistère Meilleure Orthographe Catastrophique... Meilleure ChuteMeilleur Joueur:mistère: Meilleur Floodeur:Darkan Joueur le plus Fair-Play:Exca Meilleurs Alliés:Slasher
Uni 27: Meilleure Ally:Thérapy Meilleur Raideur:Poppi Meilleur Mineur :Cronos Meilleur Boulet: : Mister Beau Gosse:
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 0:12, édité 3 fois | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 5 Fév - 0:06 | |
| Pas de membres de l'ally dans les votes concernant l'uni 27. PS: Ajout de Mister Initiative
PPs: Remplis toutes les catégories stp ^^ | |
|
| |
Barbarossa Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 5 Fév - 20:19 | |
| question, c'est a nous de voté ou c'est basé sur des chiffre, je parle essentiellement pour le concour intra-dunien. | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 5 Fév - 21:48 | |
| C'est bien sur à vous de voter!!! | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 5 Fév - 22:01 | |
| Dune: Meilleur Joueur: Exca Meilleur Raideur: LS, Exca Meilleur Mineur: Exca, Okwan Meilleure Progression: Exca, Lord Seifer Meilleur Membre: Zoreille Meilleur Casse-Couilles: LY pour un flood gigantesque en début d'ally (ca reste amical vieux ^^, tinquiete pas on t'aime ^^), Meilleure Orthographe Catastrophique: Mister G Meilleure Chute: Exca, Kaciel Meilleur Floodeur: LY, Shraax Joueur le plus Fair-Play: Kaciel Meilleurs Alliés: F.I.G (je les apprécie beaucoup, même s'ils ne viennent pas beaucoup), Slasher Mister Initiative: Zoreille pour OGS, Poil pour ... beaucoup de choses.
Uni 27: Meilleure Ally: UNDER Meilleur Raideur: Heskin Meilleur Mineur : Poppi Meilleur Boulet: ... J'ai bien eu des ennemis (bonjour schumi ^^) mais pas de quoi les qualifier de boulets. Allez, pour la route: FLORIAN!!!! Mister Beau Gosse: Moi? Sérieusement, Herr Fixxer (jalouuux le Dakan!) Meilleur Empereur: Angel Bells, florian... non je plaisante...
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 5 Fév - 22:15 | |
| AJOUT d"un nouveau vote!
Meilleur Empereur (pour l'uni 27 bien sur ^^) | |
|
| |
Poil Gros Floodeur
Nombre de messages : 1447 Localisation : Sur mars sous mon grand lit Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 5 Fév - 22:28 | |
| Dune: Meilleur Joueur: Zoreille, Dakan, Meilleur Raideur: Exca quand il étais top100 Meilleur Mineur: barabossa et Bisounours Meilleure Progression:guyanbarbar Dark Raptor Meilleur Membre: Zoreille (vivement son retour) Meilleur Casse-Couilles: Dakan, Poil Meilleure Orthographe Catastrophique: Poil... Meilleure Chute: Exca Tes 25edlm elle sont pas parti toutes seul... Meilleur Floodeur: Heer Fixxer Joueur le plus Fair-Play: Tous... Meilleurs Alliés: UW (je bosse chaque jour avec eux...) Mister Initiative: Poil, Zoreille... Uni 27: Meilleure Ally: Therapy, Draki Meilleur Raideur: Popie Meilleur Mineur : Baraboss et Bisounours Meilleur Boulet: jinseibanzai Mister Beau Gosse: Vous êtes tous moche mais Vino sur sont vélo lool Meilleur Empereur: (un peu de lèche) Kaciel Rien a redire je crois lool
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 5 Fév - 22:40 | |
| Dune: Meilleur Joueur: Exca Meilleur Raideur: LS, Exca Meilleur Mineur:LS Meilleure Progression: exca Meilleur Membre: exca Meilleur Casse-Couilles: dakan Meilleure Orthographe Catastrophique: poil Meilleure Chute: kaciel Meilleur Floodeur: herr fixxer et dark raptor. Joueur le plus Fair-Play: Dakan Meilleurs ..Scud (pour etre sure que mon vote compte 0 ) Mister Initiative: saltanche pour le concour.
Uni 27: Meilleure Ally: Under Meilleur Raideur: kurt Meilleur Mineur : Poppi Meilleur Boulet: stonax. Mister Beau Gosse: Franz
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 5 Fév - 22:50 | |
| J'aime quand personne ne lit les règles ><. Merci de participer, c'est très agréable, mais quand je vois des votes pour 5 personnes... je me demande comment je vais partager moi!! | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mar 6 Fév - 15:11 | |
| lol, c'est net ^^ En plus c'est demandé de poster par MP à Dakan ... Mais bon, pour ceux qui préfèrent faire ca ouvertement, ya pas de soucis ^^
PS : Dakan, dans mon bulletin, j'ai dis que je ne savais pas pour "meilleure initiative". Bah maintenant je sais : Zoreille, pour OGSpy ! | |
|
| |
Supernov Invité
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mar 6 Fév - 16:17 | |
| Dune: Meilleur Joueur: Lord Seifer Meilleur Raideur: Lord Seifer Meilleur Mineur: Barbarossa Meilleure Progression: Lord Seifer Meilleur Membre: Lord Seifer Meilleur Casse-Couilles: Lord Seifer, Poil, Dakan et moi bien sûr !! Meilleure Orthographe Catastrophique: Poil, je t'ai mis, mais tu ne battras jamais Wellan Meilleure Chute: Kaciel Meilleur Floodeur: Balthy Joueur le plus Fair-Play: Lord Seifer Meilleurs Alliés: Slasher Mister Initiative: Poil, Dakan, Zoreille, Lord Seifer
Uni 27: Meilleure Ally : Under et sa wing Meilleur Raideur: Poppi, Wankh et Samara Meilleur Mineur : Poppi Meilleur Boulet: Dams_77, Casper le vb, Laura et Dauphine Mister Beau Gosse: Franz, Wankh et Lord Seifer Meilleur Empereur: Kaciel |
|
| |
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mar 6 Fév - 17:33 | |
| lol supernovae , wrank tu trouve que c'est un beau goss ?? c'est un petit papy avec une moustache blanche...lol | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mar 6 Fév - 17:50 | |
| Eh bien, je crois que je suis élu casse couilles d'office moi ^^! | |
|
| |
Poil Gros Floodeur
Nombre de messages : 1447 Localisation : Sur mars sous mon grand lit Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mar 6 Fév - 19:10 | |
| Je crois pas qu'il y avais toutes ses règle quand j'ai fait mon poste enfin bon j'ai éditer (Et oui les administrateur suivent pas toujours les règle faites se qu'il vous dise pas comme il le font... ) | |
|
| |
Supernov Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Jeu 8 Fév - 21:26 | |
| Il a jamais que 37 piges, mais il en fait plus ...
esperons qu'il ne voi pas ce message.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 12 Fév - 0:09 | |
| alors on les aura quand les resultat dakan ?? | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 12 Fév - 0:17 | |
| Plus que jusqu'à vendredi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 12 Fév - 0:57 | |
| faudrait peut etre envoyé un message ingame a tout les secheurs de forum ? | |
|
| |
ViNo Roi floodeur
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : P@s loin de mon ordi @ ...... Rennes Univers : Etudiant/ R&T St Malo Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 12 Fév - 11:07 | |
| J'ai mis le buletin sur le forum des federati et Dakan, je t'est envoyé mon vote. J'eespere que j'ai respecté les consignes. | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 12 Fév - 20:05 | |
| Merci à toi, j'espère qu'ils vont voter! | |
|
| |
Monsieur G ( Ancien ) Accros du forum
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : dans la capital de la bettrave a sucre Univers : aaahhhhhh Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 12 Fév - 23:03 | |
| faudrait peut etre envoyé un message ingame a tout les secheurs de forum ?
Tu peut toujour réver !!! sa reste et sa continue c'est toujour comme sa. | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mar 13 Fév - 1:57 | |
| Et c'est pas vraiment grave: tant que la moitié de l'ally participe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mar 13 Fév - 2:03 | |
| il n'y a qu'un seul joueur qui m'inquiete vraiment : seoman , ca fait 3 semaines qu'il na pas pris le moindre point !!!!!! ( pourtant il n'est pas declaré inactif...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS | |
| |
|
| |
| Les DUNE AWARDS | |
|