| Les DUNE AWARDS | |
|
+13Fullmetal Punisher lieutenant yann saletanche I Shraax Excalibur protectueur Monsieur G ( Ancien ) ViNo Lord Seifer Poil Barbarossa Bonde AO Dakan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mar 13 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 26 Mar - 0:08 | |
| -Silence à tous, nous continuons... Il n'y a pas que des premiers... être second est très honorable aussi, surtout quand on a repris, avec talent et présence, le compte du premier. Je vous demande d'applaudir bien fort:
LORD SEIFER, DUNE AWARD D'ARGENT DU MEILLEUR JOUEUR, avec 2 votes
Merci à Zoreille (1), Dakan(1), Okwan(1) de s'être présentés! | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 26 Mar - 0:12 | |
| La salle était en ébullition, et les gardes tirèrent à plusieurs reprises dans les barriques de deut avec des "y arriba" retentissants. Cette fois ci, le présentateur s'empara de son luger-laser pour tuer tout le dernier rang sous le regard complice de l'Empereur aux Neuf Lunes. -Bon. Notre univers, comme vous le savez, est toujours en perpétuelle guerre... Mais il est incroyable de voir à quel point un duo, un duo de gagnants, massacre avec force, courage, et honneur tous les empires qui eurent un jour le malheur de se trouver sous leurs sondes. Mesdames, messieurs et E-Woks, APPLAUDISSEZ:
EXCALIBUR (8 ), MEILLEUR RAIDEUR DE LA DUNE, ET SON DAUPHIN LORD SEIFER (6) Ils se son imposés sans AUCUNE concurrence, fait notable! | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 26 Mar - 0:17 | |
| Enfin, je voudrais conclure cette session par un titre qui me tient d'autant plus à coeur que les voix s'élevèrent, fortes et nombreuses, pour me l'attribuer. Depuis le fond des âges et de l'espace, son vaisseau est aux couleurs de la DUNE. Il hante les lieux et rôde la nuit pour traquer sans pitié la moindre bribe de santé mentale qui y siègeraient. Quant à son dauphin, son ascension fut aussi fulgurante que son talent, et ce vote, ce soir, c'est un peu comme un remerciement. Je vous demande un moment de silence. Que dis-je? De recueillement. LES PLUS GROS CASSE-COUILLES DE LA DUNE TOUTE ENTIERE:DAKAN! (5 votes) POIL! (3 votes) | |
|
| |
Barbarossa Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 26 Mar - 0:51 | |
| Barbarossa bondi de son siege et du fin fond de la salle , il cria : " Dakan , j'ai voté pour toi, m'oubli pas pour les remerciments ! " | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 26 Mar - 1:04 | |
| - Dakan a écrit:
EXCALIBUR (8 ), MEILLEUR RAIDEUR DE LA DUNE, ET SON DAUPHIN LORD SEIFER (6)
Ils se son imposés sans AUCUNE concurrence, fait notable! Le maître et l'élève ! Mais l'élève n'a pas dépassé le maître Mais, comme ils le disent si bien à la Maaf : "Je l'aurai un jour, je l'aurai !" ^^ Merci à tous pour le Dune Award d'argent du meilleur joueur et du meilleur raideur EDIT : Et bravo aussi Dakan et Poil pour votre Dune Award du meilleur Casse-couille ^^ mdr | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 26 Mar - 1:20 | |
| Deuxieme session de remise: Demain ^^ | |
|
| |
protectueur Floodeur né
Nombre de messages : 1962 Age : 32 Localisation : En train de raider! Univers : 27 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 26 Mar - 18:57 | |
| En faite il y a que les Sardaukars ^^ | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 26 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mar 27 Mar - 20:27 | |
| VOS GUEULES! Après avoir tiré au lance-roquettes à fragmentation sur les derniers rangs parmi lesquel un dénommé Kenny J. Wilson se trouvait, Dakan reprit. -Il s'agit maintenant de ces empereurs qui sont partis exactement dans la direction inverse des raideurs. Ceux qui vont se terrer dans des bunkers que même les Demi-Dieux Thérapy ne sauraient attaquer. Ceux qui, jour et nuit, s'enterrent dans leurs mines pour en extraire un minerai toujours plus pur, et qui alimentent les vaisseaux de leur deutérium. Une barbe rousse. Un corps puissant. Un revenant, MESDAMES, MESSIEURS ET MONSTRES? FAITES UNE HAIE D'HONNEUR A:
BARBAROSSA (4 votes), MEILLEUR MINEUR DE LA DUNE Et à son dauphin, que nul, et même lui, n'attendait à ce poste. Il est, de ces deux loubards, le plus rusé. LORD SEIFER! MEDAILLE D'ARGENT (3 Votes) OKWAN! MEDAILLE DE BRONZE (2 Votes) | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mar 27 Mar - 22:59 | |
| Le seigneur barbarossa , n'était pas dans la salle, mais encore une fois a plus de 8 milles kilometre de profondeur, en train de chercher du cristal....Cependant un messager se presenta a la ceremonie, pour assurer au nom du souverain barbu que ce prix le touché beaucoup.
FIN | |
|
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mar 27 Mar - 23:54 | |
| Bravo Barbarossa ! 2ème meilleur mineur, moi ? Bah je vous remercie ! Mais je pense que le mérite revient à Excalibur ! Donc je lui dédie ce Dune Award d'argent ! | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mer 28 Mar - 0:47 | |
| (Héé, c'est le D.A dont je t'avais parlé, ne lui dédie pas XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mer 28 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
lieutenant yann Grand floodeur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Ven 6 Avr - 3:42 | |
| Dune: Meilleur Joueur: LS, exca Meilleur Raideur: LS Meilleur MineurLS Meilleure Progression: Protectueur Meilleur Membre: Dakan ^^ Meilleur Casse-Couilles:eh bien parait il que c est moi ^^ bon... ok ^^ Meilleure Orthographe Catastrophique: ca aussi ^^ Meilleure Chute: shraax Meilleur Floodeur: shraax ( et moi quand je m y mets hein dakan ?!^^) Joueur le plus Fair-Play: Protectueur Meilleurs Alliés: Mister Initiative: Uni 27: Meilleure Ally: DUNE Meilleur Raideur: MORGOTE Meilleur Mineur :poppi Meilleur Boulet: FAIR LAIDY Mister Beau Gosse: Meilleur Empereur: | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Ven 6 Avr - 8:55 | |
| D'ailleurs, LY, t'as quasiment carte blanche pour flooder là ^^.
Sinon, je comptabilise que les titres que j'ai pas décernés (faut que je m'y remette, mais la prépa ><) | |
|
| |
Fullmetal Punisher Plombier
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Made in Ogame Univers : 27 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Sam 23 Juin - 9:13 | |
| Moi aussi je peux voté même si je ne fais pas partie de l'ally ? | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Sam 23 Juin - 20:27 | |
| Ben les votes sont finis et d'ailleurs faudrait que je finisse de décerner ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Ven 29 Juin - 12:56 | |
| Ouais, ca serait pas mal depuis le temps, de connaitre les résultats ^^ | |
|
| |
Inferi Floodeur né
Nombre de messages : 1963 Age : 30 Localisation : Pas de calais. Univers : 27 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Sam 22 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Inferi Floodeur né
Nombre de messages : 1963 Age : 30 Localisation : Pas de calais. Univers : 27 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Jeu 21 Mai - 17:58 | |
| Dune: Meilleur Joueur: Lord Seifer Meilleur Raideur: KrO Meilleur Mineur Anderson Meilleure Progression: Lord Seifer Meilleur Membre: Dakan Meilleur Casse-Couilles: Ca esxiste en dune ? Meilleure Orthographe Catastrophique: Zack Fair XD. Meilleure Chute: Ché pas. Meilleur Floodeur: Shraax Joueur le plus Fair-Play: Dakan Meilleurs Alliés: FBI Mister Initiative: Anderson
Uni 27: Meilleure Ally: FBI Meilleur Raideur: Elodie Meilleur Mineur : Fiz Meilleur Boulet: rachid2 xD Mister Beau Gosse: Aucune idée Meilleur Empereur: Lord Malficius | |
|
| |
Asdrubael Pilleur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Jeu 21 Mai - 18:05 | |
| - Citation :
- Uni 27:
Meilleure Ally: FBI Le non Dunes peuvent participer??? | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Jeu 21 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Mr Anderson Grand floodeur
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Ven 22 Mai - 0:08 | |
| Dune: Meilleur Joueur: Lord Seifer (vu qu'il est deuxième de l'ally^^) Meilleur Raideur: Dark Raptor Meilleur Mineur: Shraax Meilleure Progression: Kro Meilleur Membre: KrO Meilleur Casse-Couilles: Dakan (meuh non j'rigole xD) Meilleure Orthographe Catastrophique: Ouai dans le doute on va dire Zack Fair Meilleure Chute: Dakan Meilleur Floodeur: Inferi Joueur le plus Fair-Play: Dakan Meilleurs Alliés: FBI Mister Initiative: KrO
Uni 27: Meilleure Ally: DWS Meilleur Raideur: BooBoo Meilleur Mineur : Prodigy56 Meilleur Boulet: Scorpiio Mister Beau Gosse: On va dire BooBoo parce qu'il est moche Meilleur Empereur: Primus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Sam 23 Mai - 1:00 | |
| Les votes sont confidentiels !! ils faut les envoyés par MP à..quelqu'un qui s'en occupera ( c-à-d pas moi ) c'est le festival de Cannes qui vous monte au cerveaux ? je vous savez pas mondain comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS | |
| |
|
| |
| Les DUNE AWARDS | |
|