| Les DUNE AWARDS | |
|
+13Fullmetal Punisher lieutenant yann saletanche I Shraax Excalibur protectueur Monsieur G ( Ancien ) ViNo Lord Seifer Poil Barbarossa Bonde AO Dakan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mar 13 Fév - 2:09 | |
| Bizarre.... seoman fut des actifs de la DUNE. Sa stagnation fait peur à voir... | |
|
| |
protectueur Floodeur né
Nombre de messages : 1962 Age : 32 Localisation : En train de raider! Univers : 27 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mar 13 Fév - 23:47 | |
| Dune: Meilleur Joueur: Exca, Lord Seifer Meilleur Raideur: Lord Seifer et donc Exca Meilleur Mineur: Kaciel, Barbossa Meilleure Progression: Exca, Dakan Meilleur Membre: Poil, Dakan Meilleur Casse-Couilles: Poil , Dakan Meilleure Orthographe Catastrophique: POIL!!, Lieutenant Yann Meilleure Chute: Dakan, Ex-exca Meilleur Floodeur: Vino,Shraax Joueur le plus Fair-Play: Kaciel, Dakan Meilleurs Alliés: SLASHER Mister Initiative: DAKAN YEAAAHHH! Uni 27: Meilleure Ally: DUNE Meilleur Raideur: MORGOTE Meilleur Mineur : SeteboS Meilleur Boulet: MORGOTE Mister Beau Gosse: MORGOTE Meilleur Empereur: Je peux èpas dire Kaciel pour le moment, car il ne fait pas grand chose désolé... Donc pour moi c'est Dakan et Poil! | |
|
| |
Barbarossa Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mar 13 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mer 14 Fév - 15:49 | |
| Gros chieur, Barba ^^
Pour seoman, effectivement, c'est inquiétant ... et dommage aussi ! | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Jeu 15 Fév - 0:19 | |
| Ce bulletin compte triple.
XD | |
|
| |
ViNo Roi floodeur
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : P@s loin de mon ordi @ ...... Rennes Univers : Etudiant/ R&T St Malo Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Jeu 15 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Ven 16 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Sam 17 Fév - 2:36 | |
| Je posterai les résultats après les vacs, sachant que j'ai eu des mp, donc des votes secrets | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Dim 25 Fév - 16:27 | |
| CEREMONIE DE DECERNEMENT DES DUNE AWARDS La salle était comble, noire de monde, sur Arrakis I, la première des neuf lunes de Kaciel, seigneur de Dune. Des seigneurs venus des confins de l'univers étaient présents, pour assister au dernier épisode d'une série commencée depuis longtemps. Les Dune Awards, que tous convoitaient. Soudain, une silhouette toute vêtue de blanc fit son apparition. C'était Dakan, leur idole, leur symbole, leur... mais je m'égare là... -1, 2, 1, 2... Le brouhaha ne cessait pas. -FERMEZ LA! Réduits au silence tant par l'incroyable autorité que dégageait Dakan que par la menace étincelante de son lance-roquettes, les spectateurs se rassirent. Bonjour à vous! Nous sommes ici réunis en cette chaude soirée de 97-6AD pour décerner, enfin, ces foutus Dune Awards. Je commencerai par ceux là même qui vous font rêver, parfois pleurer quand vous croyiez être intouchables, ceux qui sont vos modèles et le moteur de cet univers. Je veux bien sur parler des Meilleurs Joueurs:Après d'intenses decomptes des votes, cet award revient tout naturellement à: EXCALIBUR (6 votes)!! (Je fais le second dans un autre post, vous imaginez pas le boulot que c'est de faire ces images avec word et paint ><) | |
|
| |
ViNo Roi floodeur
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : P@s loin de mon ordi @ ...... Rennes Univers : Etudiant/ R&T St Malo Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Dim 25 Fév - 18:21 | |
| BVravo, continue, maintenant tu paut plus t'arreter, tu nous sa mit l'eau à la bouche. | |
|
| |
Barbarossa Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Dim 25 Fév - 18:42 | |
| le bien nomé barbarossa se leva de son siege et ne pu s'empecher de se lever , et de marcher jusqu'a l'estrade pour chuchotter deux mots a l'oreille du maitre de ceremonie , dakan.
- " dis donc tu n'as pas travaillé sur les casettes des ceremonies precedentes... Si tu t'étais excercé un petit peu tu aurais vu qu'on donne le prix le plus important en dernier... - Oh flute ! "
[ ba ca arrive a tout le monde dakan de ne pas apprendre ses cours... lol GG a notre maitre de ceremonie et au prince excalibur !! /] | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Dim 25 Fév - 19:21 | |
| Lool. Je continue demain, désolé, imprévu familial!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Dim 25 Fév - 23:38 | |
| lool, si tu les fait tous comme ca, t'as du boulot GG en tout cas, c'est très bien fait | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mer 28 Fév - 14:08 | |
| Arf, ce sont surtout les statuettes qui me posent problème!! Sinon pour les RP ca ne me gène pas moi ^^ | |
|
| |
Excalibur Floodeur né
Nombre de messages : 1821 Age : 38 Localisation : BZH forever! Univers : 27 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mer 28 Fév - 21:54 | |
| Merci beaucoup pour ce Dune Award d'or les amis | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Jeu 1 Mar - 2:07 | |
| Au décompte, petit spoiler, t'en auras d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Jeu 1 Mar - 16:10 | |
| Hey, ne dit pas tout ! ou est le suspens ????
Sinon, ce serait bien d'ajouter le nom du gagnant sur l'image du Dune Awards ! | |
|
| |
Poil Gros Floodeur
Nombre de messages : 1447 Localisation : Sur mars sous mon grand lit Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Jeu 1 Mar - 18:45 | |
| Dakan passe moi l'image je vais voir si je peu pas un peu modifier... (image sans rien dessus je l'ai pas trouver. | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Mer 7 Mar - 21:58 | |
| Je te passe l'image: le problème est que je fais aussi les deuxiemes places ^^ | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Jeu 8 Mar - 0:25 | |
| lol j'ai pas voter ^^
Dune: Meilleur Joueur: Excalibur Meilleur Raideur: Lord Seifer , Exca Meilleur Mineur Barba Meilleure Progression: Exca Meilleur Membre: Barba Meilleur Casse-Couilles: Balthy ^^ Meilleure Orthographe Catastrophique: Saletanche I Meilleure Chute: Shraax ( apres blocage ; 475 K de pts en moins) Meilleur Floodeur: Dakan Joueur le plus Fair-Play: Exca Meilleurs Alliés: Slasher Mister Initiative: Dakan
Uni 27: Meilleure Ally: Under Meilleur Raideur: Heskin Meilleur Mineur : Poppi Meilleur Boulet: aucune idée Mister Beau Gosse: j'ai pas leur tof ^^ Meilleur Empereur: | |
|
| |
saletanche I Hypnotisé du FauxRum
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Jeu 8 Mar - 1:17 | |
| c gentil a toi d'avoir penser a moi pour l'hortographe mdr | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Ven 9 Mar - 1:14 | |
| Erf, je comptabilise, mais bon, me faites pas tous ca! | |
|
| |
Poil Gros Floodeur
Nombre de messages : 1447 Localisation : Sur mars sous mon grand lit Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Dim 11 Mar - 23:18 | |
| Dakan c'est quoi les autre^^ | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Dim 11 Mar - 23:32 | |
| Meilleur raider, meilleur membre... enfin un par categorie, plus les deuxiemes palces ^^''
c'est du boulot, je sais. | |
|
| |
Poil Gros Floodeur
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS Lun 12 Mar - 20:23 | |
| Je veux bien mais c'est qui loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les DUNE AWARDS | |
| |
|
| |
| Les DUNE AWARDS | |
|