| guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd | |
|
+20Inferi CanabiX Bonde AO tarask djlau darkpheus Dakan Mido Ban Nisroch Lord Seifer Shraax fredoAO NaiN DARK RAPTOR Capitaine Keyes Elric trellor KrOnEnbOUrg Mr Anderson telmans 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Anderson Grand floodeur
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Lun 3 Nov - 2:14 | |
| Mon cher Elric, avec tout le respect que je te dois je dois dire que ton post est légèrement naïf et peu réfléchi. - Citation :
- donc si tu as quelque chose contre eux, tu peux leur envoyer par mp, ça évitera de dégrader l'ambiance sur le forum.
Avec le genre de messages qu'il m'envoie IG parfois, tu crois vraiment que je voudrais communiquer avec lui par message privé? - Citation :
- et Scorpio ne poste pas sur le forum
Encore heureux^^ - Citation :
Pour Noire, je n'ai aucune nouvelle, et je me tiens à disposition de chacun pour expliquer ce calage sur retour de raid... ... pour vous montrer comme je suis le meilleur. Tu sais, tu n'es pas le seul à savoir te caler . C'est vrai que tu as hérité d'une belle flotte, et je savais déjà que tu sais t'en servir, pas besoin d'en rajouter Quant à Noire, on a quasiment pas de nouvelles des Powned en général, ni ai-je des nouvelles des membres de ma propre ally. Je suis plus Dune qu'autre chose en ce moment... En tout cas je te remercie d'être venu dialoguer ici Cordialement. | |
|
| |
NaiN Sous-Être à Tendance Poulpesque
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Faut-il encore me trouver ... Univers : 27 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Lun 3 Nov - 5:46 | |
| Guerre moisie >_< EDIT : Pour la PoWnEd depuis le début de la guerre on savais qu'on servirai à rien ... merci ADNT -_-' Pour noire même nous n'avons pas de nouvelles =/ Jay² la Dune pour votre guerre @ Elric : Noire aurai été co sa ne se serai pas passez de la même façon =) | |
|
| |
djlau Prisonnier
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : 74 Univers : 27 & 37 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Lun 3 Nov - 12:27 | |
| oui mais en meme temps c'est le genre de jeux ou si tout le monde etait co ca serait tout différent... et jaime pas les ADNT, parsque vous etes en guerre contre nous ... :p mais je trouve que tu n'as pas a t'excuser, des joie de tes partenaires sur un HOF, comme j'ai envie de dire, c'est le jeu ma pauvre lucette^^ si les ADNT nous narguerais encore plus du style "bah alors les dune, ou attend quoi pour faire de meme, c'est pas vous qui serez capable de faire pareil". Perso je prendrais ca bien et si j'avais une flotte ca me remotiverais a tout faire pour hofer de l'ADNT, pour prouver ce que je vaut, et je ne gueulerais pas pour ces chambrages amicaux... sur ce je prie donc pour que vous vous fassiez exploser (hofer...) | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
Nombre de messages : 2442 Age : 33 Localisation : Ile de france Univers : Lycée Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Lun 3 Nov - 18:18 | |
| // Elric je ne pense pas que tu soit le seul à savoir caller . // Es que tu connait quelque chose en informatique ?
system ("pause"); return 0; } | |
|
| |
Mido Ban Accros du forum
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Univers : 27 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Lun 3 Nov - 19:41 | |
| - NaiN a écrit:
- Guerre moisie >_<
EDIT : Pour la PoWnEd depuis le début de la guerre on savais qu'on servirai à rien ... merci ADNT -_-'
Pour noire même nous n'avons pas de nouvelles =/
Jay² la Dune pour votre guerre
@ Elric : Noire aurai été co sa ne se serai pas passez de la même façon =) t inquiete, t as fait qqchose: te faire bannir du fofo XD (c est quoi ton pseudo IG en fait?) nan serieux, y a beaucoup d adnt qui manquent de respect | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Faut-il encore me trouver ... Univers : 27 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Lun 3 Nov - 19:53 | |
| AH way le fofo ^^
J'peut plus trasher les ADNT maintenant ='(
Pseudo IG : Skunky | |
|
| |
Mido Ban Accros du forum
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Lun 3 Nov - 20:03 | |
| ah, c est toi qui me mandie du deut allez les dunes! bougez votre cul! | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Lun 3 Nov - 20:13 | |
| J'mendie si j'veut ^^
Ouai les dunes vous faites rien là ! (joke) ^^ | |
|
| |
trellor Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Mar 4 Nov - 1:49 | |
| Bon, bon, bon je viens ici le coeur ravagé, après l'interception de DR sur mes clés + pt ( 12 + 30 ) Plus sérieusement, Bonde, Mr anderson, Elric faisait cette remarque non pas pour se vanter, d'avoir réussi à se caler etc Simplement certains parfois peuvent se demander comment, il voulait juste l'expliquer, c'est tout. En rien sa remarque était orgeuilleuse ( je suis pas sur que la syntaxe de cette phrase existe ) Shunky, comme répété et répété et répété on ne vous a pas choisi parce que vous étiez loin ... juste parce qu'on trouve le conflit interessant, vous avez de bonnes flottes !! ( je viens de voir celle de Master, oulala moi je me cache ^^ ) Si vous avez des problemes avec des membres ADNT, venez en parler sur notre fofo bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Mar 4 Nov - 3:18 | |
| Je sais master m'a dit que tu l'avais flashé x)
Après, pour la powned, c'est tout pourri comme guerre, y'a vraiment pas moyen de riposter =/ | |
|
| |
Mido Ban Accros du forum
| |
| |
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Mar 4 Nov - 20:07 | |
| On n'a vraiment pas de chance dans cette guerre. La chance sourit tout le temps aux mêmes. | |
|
| |
Elric Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Jeu 6 Nov - 14:46 | |
| Oui, en fait on l'a pas mis sur le topic de guerre, mais c'était la chance, notre alliée cachée...
Faut tout le temps que vous vous plaigniez, pas d'allié, c'est pas bien, un allié, c'est pas bien... ^^
Concernant la trêve demandée pour l'infortunée Cixi, nous sommes prêts à demander à nos flottes d'éviter ses colos (momentanément, définitivement ?), mais vous demanderons en échange la même chose pour le non moins infortuné Topaipai, qui voit encore 82 rips lui arriver sur le râble dans une vingtaine d'heures...
Eh oui, la générosité, c'est pas le fort des ADNT, on sait...
Très bonne guerre à tous, on est sûrs que vous allez vous rattraper de ces quelques revers de fortune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Jeu 6 Nov - 19:28 | |
| - Citation :
- mais vous demanderons en échange la même chose pour le non moins infortuné Topaipai, qui voit encore 82 rips lui arriver sur le râble dans une vingtaine d'heures...
J'ai eu pitié pour lui aussi, mais quand j'ai tenté de commencer le dialogue il m'a envoyé ballader (avec des majuscules et tout ce qu'il faut je vous assure!). Donc personnellement je m'y oppose | |
|
| |
fredoAO Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Jeu 6 Nov - 19:52 | |
| Bonsoir,
J'entends pas de cible, mais quand je regarde les attaques effectuer je vois toutes les alliances...
Ils et vrai que certain non pas beaucoup de cible voir pas du tous, mais nous avons un de nos plus gros membres qui n'as pas de cibles non plus.
Après pour les messages sur le forum, je pense qu'on et tous assez grand pour savoir discuter et non râler... Je parle de mes membres comme des vôtres...
Après pour Cixi, nous avons fais une proposition à vous de voir si vous êtes d'accord, rien ne l'empêche sinon de quitter l'alliance...
Pour finir, certain de mes membres vous agaces, pour nous c'est la même chose mes du votre, c'est la vie si tous le monde s'entendais ça serai un monde parfait.
Bonne guerre à tous et bon jeu,
Cordialement, | |
|
| |
trellor Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Ven 7 Nov - 18:16 | |
| le grand chef a parlé A oui aussi arretez de m'attaquer s'vouplé Moi, pauvre petit joueur sans défense .... Anderson, je ne savais pas que topapai t'avais envoyé balladé, je l'aurais sur je serai passé sur tes planètes pendant ce temps ( ok jeu de mots pourri ) Bonne fin de journée à tous | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Ven 7 Nov - 18:17 | |
| t'es le plus proche j'en peux rien moi | |
|
| |
trellor Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Ven 7 Nov - 20:38 | |
| On va dire que je te pardonne M'enfin c'est limite quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Ven 7 Nov - 21:09 | |
| Blablabla ... on a pas de cibles, y'a peut-être toutes les alliances mais une guerre pour du pétage de dèf ... youhou cay génial ! -_-'
Après vous n'etes qu'une ally contre nous ce qui en réduit encore les cibles m'enfin on en a djà parler ...
Donc arrêté de venir dire qu'on se plaint tout le temps car vous n'avez pas ces problèmes là =| | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Ven 7 Nov - 21:32 | |
| Ouai mais nous on va péter plus de def qu'eux, na!! Allez tous à vos chantiers pour faire du destr + bb !! | |
|
| |
fredoAO Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Ven 7 Nov - 21:34 | |
| Donc si je comprends bien, arrêtons d'en parler...
Sa me va, on verra qui en reparlera le 1er!
Cordialement, | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Ven 7 Nov - 21:36 | |
| J'ai just' dit que c'était une guerre pourrie (pour la powned) | |
|
| |
Elric Newbi
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Ven 7 Nov - 22:10 | |
| Ca je veux bien croire !!!
Minute de silence pour les rips de Noire, qui a semble-t-il perdu le reste de ses edlm... Promis, juré, c'est pas moi, ce coup-ci, et son mv intempestif m'embête un peu ! Noire, reviens !!!!!
Pour le reste, merci de nous donner une réponse pour Cixi et topaipai, parce que sinon, vu ce que prend Topaipai, on reprend les raids, nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Ven 7 Nov - 22:42 | |
| Pétage de defs powaa ...
Pour noire pas eu de nouvelles | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
Nombre de messages : 2442 Age : 33 Localisation : Ile de france Univers : Lycée Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd Sam 8 Nov - 0:00 | |
| Elric tu est comme t'est message tu sert à rien . Car des message pour ce foutre de la gueule des gens cela ne sa fait pas .En plus tu viens floudé sur des partie importante pour racconté sa life dont on n'en n'a rien a foutre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd | |
| |
|
| |
| guerre ADNT Vs F.B.I + DUNE + PoWnEd | |
|