| Poposition JRF à la DUNE.I | |
|
+12KrOnEnbOUrg Pharaon Dakan jeje2154 Capitaine Keyes saletanche I Asdrubael ROY333 Inferi zeus 27 Mr Anderson [JRF]Raz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 21:00 | |
| - Inferi a écrit:
- Je le sais mais je persiste tout de même, ogame est un jeu de guerre ^^.
A la base la Dune.I est un lieu où les plus faible des membres se développe et atteigne le niveau de la mère. Une guerre n'as rien a faire dans un développement de compte, s'ils sont contre, tu n'as rien a dire Inféri, même si c'est un jeu de guerre, sur ce coups la ta voix ne compte que pour un membre et non un dirigeant. Pour le moment je vois plus de contre que de pour, sachant que certain ne sont pas très actifs, tu peux oublier inféri | |
|
| |
Capitaine Keyes Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1571 Age : 35 Localisation : dérriere Kro ... Univers : 27 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Inferi Floodeur né
Nombre de messages : 1963 Age : 30 Localisation : Pas de calais. Univers : 27 Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
zeus 27 Chasseur de topic
| |
| |
jeje2154 Plombier
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : besancon Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 21:46 | |
| mdr fais pas la tete inferi. un jour tu l'aura ta guerre.Mais lka certains ne sont pas pret, alors si c'est pour que certains perdent le peu de vaisseaux qu'ils ont je n'en voit pas l'interet.^^ | |
|
| |
Inferi Floodeur né
Nombre de messages : 1963 Age : 30 Localisation : Pas de calais. Univers : 27 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 21:55 | |
| Pfffff l'arnaque, c'est même pas au nutella ta crêpe ... | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Dim 21 Juin - 22:03 | |
| Moi je prend les fraises je vous laisse les crêpes =) | |
|
| |
ROY333 Plombier
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Lun 22 Juin - 0:59 | |
| moi je suis embété dans le fait que la guerre soit contre les dune I
comme dit annubis kevin je connait certain membre que j'appréci mais je lance une autre idée vite fait disons
a la rigueur je sens certain d'entre vous motivé alors pourquoi ne pas faire une guerre en commun on a presque le meme niveau on poura donc facilment trouvé une alliance ou deux contre nous
enfin moi je dit ça
ps: raz arrete l'acool ces proposition pas poposition ps2: mangé pas les crepe ya encore des kitkat | |
|
| |
saletanche I Hypnotisé du FauxRum
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Lun 22 Juin - 11:43 | |
| tout a fait d'accord comme sa nos membre voulant faire une guerre participe a vos coter les autres ne la font pas.
Je trouve que c'est une bonne idée et je pense que inferi sera d'accord. J'appuie cette idée. | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Lun 22 Juin - 13:41 | |
| Je pensais que vous étiez avec la Sion dans la guerre... | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| |
| |
ROY333 Plombier
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Lun 22 Juin - 20:00 | |
| MOI je suis dans la guerre avec les sion pas mon alliance et j'ai rien contre le dune mais j'aime pas la R_e
autrement en méchant je voyait une alliance genre EN ou REN | |
|
| |
anubis kevin Membre du FauxRhum
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : vers chambery Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Mar 23 Juin - 14:20 | |
| moi j'ame plus les sion et w
trop eu de mesentente avec eux | |
|
| |
ROY333 Plombier
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Mar 23 Juin - 20:13 | |
| arf sa va posé pb ^^ nous on est un peu allié quand meme^^ | |
|
| |
Coraille Grand floodeur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Le trou du cul du monde =D Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Mar 23 Juin - 20:20 | |
| Je suis d'accord avec la proposition dans le sens ou je ne suis pas prête a prendre les contres coup d'une guerre .. Je n'ai pas de lune .. Une flotte pas très importante Et je me ferais plus défoncé qu'autre chose .. Mais quand mon compte sera Ok .. Je serais partante pour une guerre étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire .. | |
|
| |
[JRF]Raz Newbi
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Mar 23 Juin - 20:48 | |
| slt à tous Pourquoi pas c'est une bonne idée JRF+DUNE.I dans une alliance commune Ok, reste a savoir se mettre d'accord sur une alliance a trouver Si qqn veut en discuter avec moi sur msn (quand j'y suis^^) qu'il me contacte IG | |
|
| |
Asdrubael Pilleur
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Mar 23 Juin - 21:28 | |
| - [JRF] ROY a écrit:
- autrement en méchant je voyait une alliance genre EN ou REN
Pourquoi tout le monde qui veut une guerre facile dit E.N. Comme si ils n'ont pas assez pris ces derniers temps. Ils perdent logiquement toutes les guerres, toutes leurs flottes finissent dans les HoF, et s'ils ne sont pas encore dissout, c'est parce que l'ambiance qui y règne est probablement une des meilleurs de l'uni. Alors, trouvez quelqu'un à votre hauteur, les EN ne sont, hélas, plus que dans l'Histoire de l'uni. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Mar 23 Juin - 21:57 | |
| Avant d'engager la Dune I dans votre guerre, je vous demande de patienter gentillement car, tous les membres n'étant pas disposer pour participer, seulement et seulement les membres voulant faire une guerre se feront savoir.Je ne peux engager la dune.i contre la volonté des membres je suis désolé pour la jrf mais seul inferi et certains sont disposé a celle-ci. C'est pourquoi je vous demande d'attendre encore un petit peu | |
|
| |
zeus 27 Chasseur de topic
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Mar 23 Juin - 21:57 | |
| Pour que la dune.I rentre en guerre ,il faut en parler en interne ,et la dune.I est majoritairement mineur | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| |
| |
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Mar 23 Juin - 22:01 | |
| Certes mais tu veux tester des membres qui ne sont pas prêt et qui n'ont pas les
moyens de faire cette guerre et sans sous estimé les membres je sais comment sa
va finir.
Nous ne prendrons aucune attaque toi et moi vu nos point ou cela sera vraiment
rare les plus "faibles" se feront laminer a coup de rip ou autre et leur flotte vont
passer dans les cyclo car pas de lune ou de temps.
Inferi je te demande juste d'être patient et si tu veux vraiment faire cette
guerre je te suivrais et on s'engagera tous les 2 avec les jrf mais rien d'autre. | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| |
| |
jeje2154 Plombier
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : besancon Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Mer 24 Juin - 0:09 | |
| tu la veux ta guerre inferi ^^
mais en effet ce n'est pas la peine que les plus faible qui n'ont pas de lune ou autre, se fassent recycler. | |
|
| |
ROY333 Plombier
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Mer 24 Juin - 0:36 | |
| on est pas pressé pas de souci
pour les EN ouai ta pas tor | |
|
| |
Coraille Grand floodeur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Le trou du cul du monde =D Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I Mer 24 Juin - 13:13 | |
| J'suis d'accord avec SIII .. Pour pouvoir prendre les coups d'une guerre il faut un compte qui puisse suporter ca .. En l'occurance moi c'est même pas envisageable .. En Juillet sa fera seulement un an que j'serais sur Ogame .. J'ai pas encore tout compris a se jeux & je me vois mal commencer une guerre alors que je sais pas comment la faire & comment proteger mon compte qui n'a pas de lune .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poposition JRF à la DUNE.I | |
| |
|
| |
| Poposition JRF à la DUNE.I | |
|