| blagounette | |
|
+31Asdrubael aureldub hurledanslesouix mardey MATSU RaphTheWinner wormus Myrmidon White Shade Mr Anderson RaphTheWinner ( R.E.N) Devo le bourrin [R.E.N.] Gershom CanabiX Inferi Zack Fair TurK aLi Dakan Animax Shraax saletanche I sencha Coraille Lord Seifer Mido Ban KrOnEnbOUrg Nisroch darkpheus Capitaine Keyes DARK RAPTOR telmans 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zack Fair Pionnier
| Sujet: Re: blagounette Sam 15 Nov - 0:15 | |
| Deux personnes entre dans une eglise, tout deux se bouche les oreilles,
Pourquoi ???
====> Parce que Jesus Crie (Christ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Sam 15 Nov - 13:21 | |
| |
|
| |
TurK aLi Accros du forum
Nombre de messages : 1061 Age : 30 Localisation : Loin Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: blagounette Sam 15 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Sam 15 Nov - 15:41 | |
| Mais bon sa reste simple |
|
| |
Zack Fair Pionnier
| Sujet: Re: blagounette Dim 16 Nov - 22:16 | |
| Le saviez-vous, Un handicapée a été virée de Mac Donald, car son fauteuil roulant faisait "Quiiick Quick ..." | |
|
| |
TurK aLi Accros du forum
Nombre de messages : 1061 Age : 30 Localisation : Loin Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: blagounette Dim 16 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Lun 17 Nov - 1:28 | |
| |
|
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: blagounette Lun 17 Nov - 14:26 | |
| Attention Pickpockets au Carrefour. J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile. Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses. Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver ! Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour. Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille! Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ... On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain. | |
|
| |
TurK aLi Accros du forum
| Sujet: Re: blagounette Lun 17 Nov - 15:24 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Lun 17 Nov - 19:23 | |
| |
|
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: blagounette Mar 18 Nov - 18:02 | |
| Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m², emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes " Star Ac " sur le net, il décide d'aller voir son vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau). Une fois dans le bureau, il lui dit : "Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail ou si c'est juste une question de plaisir ? " Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller : - "Franchement, je n'en ai aucune idée M. Le Président." - "Vous avez une heure pour me donner la réponse !" ordonne le PDG. Le Vice- président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui expose le problème: " Une question : si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ? - Alors là, j'en sais rien ! Lui répond-il. - Tu as 55 minutes pour me répondre !! Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café). - Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ? - Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre. - T'as 45 minutes. Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT). - Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ? - J'en sais rien. - Réponse dans 20 minutes ! Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt. - Oh ! Le stagiaire ! Une question ! - Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire. - C'est super urgent !! Il faut que tu répondes. - Vas-y ! C'est quoi ? " demande le stagiaire. - Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ? - C'est du plaisir ! affirme le stagiaire. - Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ? Le stagiaire répond, indigné : - Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!! | |
|
| |
TurK aLi Accros du forum
| Sujet: Re: blagounette Mar 18 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Mar 18 Nov - 19:49 | |
| Oui un peu longue mais pas mal |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Jeu 20 Nov - 16:25 | |
| Au cours d'un séminaire trois curés discutent entre eux de la manière dont il gère l'argent de la quête.
Le premier dit: - Moi c'est simple je trace un trait au sol, je jette l'argent en l'air. Ce qui tombe à droite est pour dieu ce qui tombe à gauche est pour moi.
Le deuxième dit: - Moi c'est encore plus simple, je trace un cercle au sol , je jette l'argent en l'air. Ce qui tombe dans le cercle est pour dieu et ce qui tombe en dehors est pour moi.
Le troisième dit alors: - Vous vous compliquez bien la vie, moi je jette l'argent en l'air si dieu en a besoin il se sert au passage et je récupère le reste. | |
|
| |
TurK aLi Accros du forum
| Sujet: Re: blagounette Jeu 20 Nov - 19:41 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Jeu 20 Nov - 20:34 | |
| MDR |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Sam 22 Nov - 11:22 | |
| Deux gars, dans une prison du Texas sont condamnés à morts.
Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande : - Quelle est votre dernière volonté ? - J'aime la musique... Vous pourriez passer Céline Dion à la sono pour que je l'entende une dernière fois ? - Certainement, on peut faire ça pour vous.
Et vous, quelle est votre dernière volonté ? - S'il vous plaît, Tuez-moi en premier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Sam 22 Nov - 11:46 | |
| |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Dim 23 Nov - 22:30 | |
| Ernest-Antoine fait les courses de Noël. En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking.
Ernest-Antoine : excusez moi, mon brave, mais que faites vous ? Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien. Ernest-Antoine : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ........ Ernest-Antoine : mais, c'est évident, venez avec votre famille ! Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!! Ernest-Antoine : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! Le pauvre : Z' êtes sur, parce qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères on est nombreux...... Ernest-Antoine : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est tondu !!!! | |
|
| |
Inferi Floodeur né
Nombre de messages : 1963 Age : 30 Localisation : Pas de calais. Univers : 27 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: blagounette Dim 23 Nov - 22:54 | |
| Lol telmans elle est vraiment pas mal ! | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Lun 24 Nov - 12:54 | |
| Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère. Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville.
Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli:
- Alors Simon, tu ne m'aimes plus ? Tu n'as plus de considération pour ta belle-maman ? - C'est à dire belle-maman, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière... | |
|
| |
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| Sujet: Re: blagounette Lun 24 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Mar 25 Nov - 13:45 | |
| Un indien arrive au saloon, le fusil de chasse dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.
- Bison mugissant vouloir café !
Le serveur lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, tire dedans et part. Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.
- Ho ! attends un peu là, s'exclame le patron, on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?
- Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ça travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée. | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: blagounette Mar 25 Nov - 14:27 | |
| Un Congolais Un Arabe et un Belge sont sur une falaise
Le Congolais lance 5francs et dit : "Je lance ce que j'ai le plus dans mon pays"
L'arabe lance un baril de pétrole et dit : "c'est ce que j'ai le plus dans mon pays"
viens ensuite le Belge qui lance lui le Marocain a coté de lui et dit :
"Je lance ce que j'ai le plus dans mon pays" | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: blagounette Mar 25 Nov - 20:22 | |
| Une femme dit à son mari au moment du dîner : - Chéri, après-demain c'est l'anniversaire de ma mère et je suis en train de me décider sur le cadeau. Je pensais à un appareil électrique, qu'est ce que tu en penses ? Le mari : - Bonne idée, offre lui une chaise ... !
Deux amis se croisent dans la rue : - Tiens salut rené, comment vas tu ? Quoi de neuf par chez toi ? - Bein, ma belle-mère est décédée ... - Oh, je suis désolé ... Qu'est ce qu'elle avait ? - Oh pas grand chose, deux trois vieux meubles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette | |
| |
|
| |
| blagounette | |
|