| blagounette | |
|
+31Asdrubael aureldub hurledanslesouix mardey MATSU RaphTheWinner wormus Myrmidon White Shade Mr Anderson RaphTheWinner ( R.E.N) Devo le bourrin [R.E.N.] Gershom CanabiX Inferi Zack Fair TurK aLi Dakan Animax Shraax saletanche I sencha Coraille Lord Seifer Mido Ban KrOnEnbOUrg Nisroch darkpheus Capitaine Keyes DARK RAPTOR telmans 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: blagounette Mar 11 Nov - 15:29 | |
| Un jeune homme cherchant un emploi de jardinier a rendez-vous chez son (peut-être) futur employeur, un lord anglais.
Le lord lui propose de se promener dans sa propriété avec lui, pendant qu'il lui posera des questions. Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivent sur un green. - Oh, vous jouez au golf ? - How, j'ai juste essayé une fois et j'ai arrêté, c'était trop fatigant.
Un peu plus loin, le jeune homme voit un court de tennis. - Vous êtes tennisman ? - Oh no, no, j'ai essayé le tennis une fois, mais ça ne m'a pas plu, c'est fatigant.
Encore un peu plus loin, il voit une piscine. - Vous nagez ? - How très peu, j'ai essayé une fois, mais ça m'a fatigué...
Ils arrivent enfin à la grande maison et un autre homme se tient sur le perron. Le lord et le jeune homme vont à sa rencontre et le lord dit : - Voici mon fils, Stanley. Le jeune homme lui sert la main et dit : - Enchanté ! ... Fils unique, je suppose ? | |
|
| |
Capitaine Keyes Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1571 Age : 35 Localisation : dérriere Kro ... Univers : 27 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: blagounette Mar 11 Nov - 15:31 | |
| Heu j'ai pas trop compris la blague Xday | |
|
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: blagounette Mar 11 Nov - 15:34 | |
| bin c'est trop fatiguant de concevoir un enfant | |
|
| |
TurK aLi Accros du forum
Nombre de messages : 1061 Age : 30 Localisation : Loin Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: blagounette Mar 11 Nov - 15:36 | |
| ptdr bien vu Telmans THE KING ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1571 Age : 35 Localisation : dérriere Kro ... Univers : 27 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: blagounette Mar 11 Nov - 15:37 | |
| Ah ok fallait comprendre que le lord ne parlait pas de sport ^^ | |
|
| |
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| Sujet: Re: blagounette Mar 11 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Mer 12 Nov - 22:13 | |
| Avant le mariage,
Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri !
Après le mariage. Lire le texte de bas en haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Mer 12 Nov - 22:18 | |
| Vraiment trop bien GG j'avait pas compris ce qui était bien au début mais quand on relit de bas en haut des trop fort ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette Mer 12 Nov - 22:52 | |
| lol trop fort telmans ^^
Telmans c'est notre mister blagounette ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Mer 12 Nov - 23:11 | |
| Telmans ces toi qui les fait ou tu les trouve sur Internet ? |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Mer 12 Nov - 23:28 | |
| je les trouves sur le net ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Mer 12 Nov - 23:36 | |
| |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Jeu 13 Nov - 15:32 | |
| Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin !
Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante : - Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur! Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond : - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de conduite de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard... | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette Jeu 13 Nov - 15:35 | |
| lol je la connais celle-la , mais elle fait toujours rire ^^ | |
|
| |
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| Sujet: Re: blagounette Jeu 13 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Jeu 13 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
Zack Fair Pionnier
| Sujet: Re: blagounette Ven 14 Nov - 1:02 | |
| une petit fille a son pere :
-Papa papa ! j'aime pas grand mère !! - Oh ma chérie, tu n'as qu'a la laisser au bord de ton assiette. | |
|
| |
TurK aLi Accros du forum
Nombre de messages : 1061 Age : 30 Localisation : Loin Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: blagounette Ven 14 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| |
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Ven 14 Nov - 10:03 | |
| A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.
Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse : Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant - STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur ! Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche : - Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ? Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques - OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler ! Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande : - Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ? Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit : - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir. Il est nu et tient dans sa main, son sexe en érection. - OH NON ! dit Ginette. Pas encore l'alcootest ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Ven 14 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
TurK aLi Accros du forum
| Sujet: Re: blagounette Ven 14 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Ven 14 Nov - 14:19 | |
| Ces quoi ton site Telmans ^^ |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Ven 14 Nov - 15:10 | |
| c'est un calendrier qui te donne une blaque par jour ! lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette Ven 14 Nov - 20:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette | |
| |