| blagounette | |
|
+31Asdrubael aureldub hurledanslesouix mardey MATSU RaphTheWinner wormus Myrmidon White Shade Mr Anderson RaphTheWinner ( R.E.N) Devo le bourrin [R.E.N.] Gershom CanabiX Inferi Zack Fair TurK aLi Dakan Animax Shraax saletanche I sencha Coraille Lord Seifer Mido Ban KrOnEnbOUrg Nisroch darkpheus Capitaine Keyes DARK RAPTOR telmans 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: blagounette Dim 22 Mar - 13:57 | |
| Au bureau de tabac du coin, une jeune et jolie buraliste vient de s'installer pour la 1ère fois derrière son comptoir.
Quand se présente un type gros et adipeux qui, soudain lève les mains en l'air devant elle en faisant semblant de palper de l'argent, puis redescend ses mains pour se gratter les parties, pour finir les mains en bas en simulant une masturbation.
La jeune fille, surprise et courroucée, l'interpelle : - Mais enfin! Ça va pas ? Qu'est-ce que vous voulez ?
Le gros type se ré-exécute toujours sans un mot.
Cette fois ci, c'en est trop pour la jeune fille qui, outragée, va voir son patron en courant : - Ecoutez, venez voir ! il y a un gros type obscène qui fait plein de gestes dégoûtants devant moi.
Et le patron, en voyant le type lui répond : - Ne vous en faites pas ! C'est Robert, un sourd-muet. Il veut juste un Millionnaire, deux Morpions et un Solitaire ! | |
|
| |
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| Sujet: Re: blagounette Dim 22 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: blagounette Dim 22 Mar - 20:44 | |
| Proverbe breton: Quand on voit les îles.…c'est qu'il va pleuvoir. Quand on ne voit plus les îles… c'est qu'il pleut !
Autre proverbe breton (vrai celui çi, l'autre est juste une blague) Horizon pas net, reste à la buvette ! | |
|
| |
mardey Colon
| Sujet: Re: blagounette Dim 22 Mar - 23:34 | |
| une spéciale alcoolique 69 raisons de préférer la bière à une femme...
01- Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement, une bière ne fera pas la tête en lisant cela. | |
|
| |
Mr Anderson Grand floodeur
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
TurK aLi Accros du forum
Nombre de messages : 1061 Age : 30 Localisation : Loin Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: blagounette Lun 6 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: blagounette Ven 10 Avr - 15:04 | |
| Capotes Olympiques
C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les Préservatifs Olympiques.
Il en achète une boite, pensant impressionner sa femme avec le soir même.
De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boite à sa femme.
- Des capotes Olympiques ? lui dit-elle. Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial ? - Eh bien regarde, il y a trois couleurs, répond le mari. Or, Argent et Bronze... - Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir ? - Ben, euh c'est l'OR, bien sûr, répond le mari en bombant le torse. - Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt ? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième... | |
|
| |
hurledanslesouix Buveur de vodka
| |
| |
aureldub Prisonnier
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Rennes Univers : 27 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: blagounette Sam 11 Avr - 3:21 | |
| rolala ! féministe(s) ! | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Mer 15 Avr - 12:18 | |
| Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Denis saute à l'eau et va chercher Guy au fond. Il le ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis. Il lui dit : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! - La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. - La mauvaise, c'est que Guy s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre ! Et Denis de répondre au directeur : - Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche... | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Mer 15 Avr - 12:19 | |
| Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.
Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond : - Et bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème.
L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. - Je suis à présent sur le 14è me trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème.
L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au Chalet, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. L'autre lui répond dans l'affirmative : - Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.
Notre golfeur s'approche donc de la femme et lui offre un verre pour la remercier. - Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ? - Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire. - D'accord, répond l'homme. - Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.
Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
- Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque. - Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! C'est que je travaille pour Lotus et vends du papier toilette, donc je suis encore un trou derrière vous ! | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Mer 15 Avr - 12:20 | |
| Un homme arrive en trombe à la maternité dans laquelle sa femme vient d'accoucher il y a quelques minutes.
Il entre dans la salle de naissances, se penche au dessus du berceau et constate avec surprise que son fils est noir. Perplexe, il soulève le drap, et s'aperçoit que les bras de l'enfant sont blancs.
Puis, la sage-femme tend l'enfant à la maman.
Sur le ventre de la mère, le mari remarque que les jambes du bébé sont rouges et les pieds sont jaunes.
Le mari s'approche de la femme, lui prend la main, et sa femme lui dit : - Je suis désolée, je ne comprends pas mon amour. Je suis très ennuyée... Là vraiment je ne comprends vraiment pas et les docteurs non plus !
Le mari réfléchit un peu et puis : - Ça y est... je sais. Tu te souviens à Ibiza il y a 9 mois ? Tu te souviens cette partouze sur la plage ? Il y avait des indiens, des asiatiques, des africains, ça doit expliquer cela !
La femme se met soudain à pleurer : - Oh mon amour, j'espère qu'il ne va pas aboyer ! | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Mer 15 Avr - 12:21 | |
| Un chauffeur routier s'arrête dans un restaurant.
La serveuse arrive et sort son calepin:
- Et, pour monsieur, ce sera ?
- Et bien, je vais prendre le menu à 17 euros. Melon au porto, coq à la bière et une banane flambée au rhum.
- Bien monsieur... Et comme vin ?
- Surtout pas! Jamais d'alcool quand je conduis. | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette Ven 17 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Sam 18 Avr - 9:36 | |
| Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant à l'eau d'un ruisseau.
Il lui dit en patois: - Bô pa ch't'iô là, min garchon, ché vaques, y z'on kié d'din ! ! ! (Ne bois pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans ! ! !)
Le jeune lui répond: - Monsieur, parlez moi en français s'il vous plaît, je suis un parisien, supporter du PSG et je ne comprends pas votre dialecte.
Alors le brave Nordiste lui réplique: - Bois doucement......... elle est froide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette Sam 18 Avr - 13:37 | |
| MDRRRRRRRRRRR VIVE LE VIEU CHTI-MI !!!!!!!!
ALLEZ L'OM | |
|
| |
MATSU Accro au rhum
Nombre de messages : 217 Age : 59 Localisation : roubaix Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: blagounette Mar 21 Avr - 14:56 | |
| J'était en retard ...j'ai braie des larmes ... Merci TELMANS ... sympa tout sa | |
|
| |
Inferi Floodeur né
Nombre de messages : 1963 Age : 30 Localisation : Pas de calais. Univers : 27 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: blagounette Mar 21 Avr - 21:00 | |
| LOOOOOOOOOOOOOL
ALLEZ LENS.
PSG EN L D2
ALLEZ L'OM AUSSI
dedi a kro lol | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Dim 26 Avr - 19:07 | |
| Une femme nue se regarde debout devant la glace.
Elle dit à son époux : - Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment.
Le mari lui répond : - Eh bien ma chérie, tu as une bonne vue . | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Dim 26 Avr - 19:08 | |
| C'est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Le Jules dit à la Marie: - Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais à la barrière? Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est qu'on refasse ça. - D'accord, dit la Marie, et ils vont au champ.
Là, ils remettent ça passionnément. A la fin, le Jules dit à la Marie: - Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu'il y a 20 ans. Elle lui répond: - C'est que, il y a 20 ans, la barrière était pas électrifiée. | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Dim 26 Avr - 19:09 | |
| Un Français, est en train de déjeuner dans un café, lorsqu'un Américain, mâcheur de chewing-gum, vient s'asseoir en face de lui :
- Vous mangez tout le pain en France ? - Bien sûr - Nous aux States on ne mange que la mie. La croûte, on la stocke dans des containers, puis on la transforme en croissants qu'on envoie en France - ...
- Et avec le pain, vous mangez de la confiture ? - Bien sûr ! - Eh bien, nous on mange des fruits frais, on ramasse et on stocke les pelures dans des containers, on les transforme en confiture qu'on envoie en France !
Le Français, excédé demande : - que faites-vous avec les préservatifs usagés ? - On les jette bien sûr ! - Eh bien nous on les stocke dans des containers, puis on les transforme en chewing-gum qu'on envoie aux États-Unis ! | |
|
| |
darkpheus Habitué
| Sujet: Re: blagounette Mar 16 Juin - 21:49 | |
| Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l"envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe. Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite... Le Supporter Parisien, irrité, lui lance : - Hé mais ça va pas? T"es quoi toi ? Un pervers ou quoi ? Le médecin le regarde alors et lui répond: - Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d"habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul... | |
|
| |
Asdrubael Pilleur
| Sujet: Re: blagounette Mar 16 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
aureldub Prisonnier
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Rennes Univers : 27 Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
darkpheus Habitué
| Sujet: Re: blagounette Mer 17 Juin - 21:44 | |
| Tout est a prendre au second dégré bien sur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette | |
| |
|
| |