| blagounette | |
|
+31Asdrubael aureldub hurledanslesouix mardey MATSU RaphTheWinner wormus Myrmidon White Shade Mr Anderson RaphTheWinner ( R.E.N) Devo le bourrin [R.E.N.] Gershom CanabiX Inferi Zack Fair TurK aLi Dakan Animax Shraax saletanche I sencha Coraille Lord Seifer Mido Ban KrOnEnbOUrg Nisroch darkpheus Capitaine Keyes DARK RAPTOR telmans 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkpheus Habitué
| Sujet: Re: blagounette Dim 21 Déc - 18:27 | |
| - telmans a écrit:
- je t'avais bien dit que je viendrais
Attaquant telmans [DUNE]Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Sonde 1Défenseur Close To You [Fracass]Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Flotte / Recycleurs : 8 / 0Attaquant avec/sans recyclage: -8 / -8Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : Les royaumes de valinor (by Maximus Decimus) => Je m'incline ^^ | |
|
| |
Inferi Floodeur né
Nombre de messages : 1963 Age : 30 Localisation : Pas de calais. Univers : 27 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: blagounette Dim 21 Déc - 18:43 | |
| WAHHHHH Telmans la flotte GG ! ^^! | |
|
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: blagounette Lun 22 Déc - 0:53 | |
| quelque joli lettre au entre des enfants et le père noel !
Cher Père Noël, Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t'aime.
Suzanne
Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau...
Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string,
ça m'excite.
Père Noël
-------------------------------------------------------------------
Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un scooter STP STP STP je t'en supplie.
Paquito
Cher Paquito,
Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde.
Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds, petit merdeux.
Père Noël
Cher père Noël,
Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année ?
Merci.
Luis
Cher Luis,
Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël
Cher Papa Noël,
Pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.
Tendrement.
Juan
Cher Juan, T'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme !!!!
Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, petit con.
Père Noël
Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, un scooter, une guitare et des action man.
Je t'aime.
Eusèbe
Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël | |
|
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: blagounette Lun 22 Déc - 10:24 | |
| Il était une fois, un gars qui prenait grand soin de son corps. Il levait des haltères et courait son 10 kilomètres tous les jours. Il mangeait bio, prenait des vitamines, se couchait tôt, ne buvait pas et ne fumait pas non plus.
Bref, une belle bête...
Un beau matin, alors qu'il s'admirait dans son miroir, il eut un choc en réalisant qu'il était entièrement bronzé à l'exception de son pénis. Il décida de corriger cette anomalie sur le champ. Il se rendit à la plage, trouva un petit coin pas trop fréquenté et se recouvrit de sable sauf son instrument qu'il laissa découvert pour le faire bronzer.
Deux vieilles dames se promenant sur la plage remarquèrent la chose et l'une d'elles, au bord de la crise de nerfs, s'écria: - Il n'y a vraiment pas de justice en ce bas monde ! - Que veux-tu dire ? lui demande sa commère !
Écoute cela, lui dit la première: - Quand j'avais 10 ans, j'en avais peur - Quand j'avais 20 ans, j'en étais curieuse. - Quand j'avais 30 ans, j'en profitais. - Quand j'avais 40 ans, j'en demandais. - Quand j'avais 50 ans, je payais pour en avoir. - Quand j'avais 60 ans, je priais pour en avoir. - Quand j'avais 70 ans, j'avais oublié que ça existait. - Et maintenant que j'ai 80 ans, les maudites, elles poussent à l'état sauvage ! | |
|
| |
Inferi Floodeur né
Nombre de messages : 1963 Age : 30 Localisation : Pas de calais. Univers : 27 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: blagounette Lun 22 Déc - 11:25 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
GG telmans !
xD | |
|
| |
Gershom Accro au rhum
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : Toujours plus proche de toi... Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: blagounette Lun 22 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Mar 23 Déc - 14:29 | |
| Deux étudiants en informatique marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif : - Où est-ce que tu as trouvé ce vélo ?
Le second lui répond : - Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : - Prends ce que tu veux !
Le premier opine et lui dit : - Tu as raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés. | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: blagounette Mar 23 Déc - 14:53 | |
| LOOOOL Moi j'aurais pris la nana lol | |
|
| |
Gershom Accro au rhum
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : Toujours plus proche de toi... Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: blagounette Mar 23 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| Sujet: Re: blagounette Mar 23 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: blagounette Mar 23 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Mar 23 Déc - 20:38 | |
| tout à fait inféri | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: blagounette Mar 23 Déc - 20:51 | |
| Vivement, je vais dormir de la nuit !!!! ^^ | |
|
| |
Mr Anderson Grand floodeur
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: blagounette Mar 23 Déc - 20:55 | |
| Une autre! Une autre! Bravo pour vos blagues, elles sont vraiment biens | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: blagounette Mer 24 Déc - 12:52 | |
| Telmans ...... OU EST LA BLAGUE D'AUJOURD'HUI ??????? | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Mer 24 Déc - 15:04 | |
| elle était bidon enfin je la mets quand même
Grand-mère demande à sa petite-fille: - Qu'est-ce que tu veux comme cadeau de Noël ?
- Une pilule contraceptive! répond la fillette.
- Quoi ?!!!
- Mamie, réfléchis: j'ai déjà cinq poupées, ça suffit !
ouais franchement je la trouve nulle c'est pour ca que je l'avais pas mis | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: blagounette Mer 24 Déc - 15:11 | |
| Okay telmans, oui elle est vraiment nul...
Mais bon c'est de ma faute.
Désolé les gars ! | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: blagounette Mer 24 Déc - 15:16 | |
| C'est pas grave, ^^
Sa prouve que les autres sont superbe a coter xD
je les lis en cours pendant la semaine xD | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| |
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: blagounette Mer 24 Déc - 16:57 | |
| je vais pas sur Ogame je vais juste en invité ici, sa se vois moins que si je met en plus mes loggs sur le serveur du Bahut ^^ | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Jeu 25 Déc - 10:55 | |
| Nous sommes le matin du 25 décembre.
Cette année, le Père Noël a vraiment eu tous les problèmes : Son habit rouge s’est déchiré des les premières cheminées, il s’est chopé une crise de foie en mangeant toutes les friandises que les enfants avaient laissé pour lui au bord de la cheminée, il a aussi la gueule de bois à cause de tout l’Aquavit qu’il s’est tapé pour se réchauffer en plus, deux de ses cerfs ont attrapé la fièvre aphteuse...
Alors ce matin, il est en train de chercher de l’aspirine dans sa pharmacie, lorsque apparaît un éclair de lumière dans le ciel, et à ce moment, des trompettes retentissent : C’est un ange rayonnant de lumière qui arrive, flottant dans l’air avec ses petites ailes blanches. Il dit : - Père Noël, Père Noël, je t’ai apporté un arbre de Noël magique pour le prochain Noël ! Où je le mets ? - Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?
Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël. | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: blagounette Jeu 25 Déc - 11:58 | |
| | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Ven 26 Déc - 12:26 | |
| Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir.
Un agent de police passe à côté de lui et le regarde pleurer. Finalement... - Mais qu'y a-t-il monsieur ? - Ben voyez j'ai 71 ans et je suis marié à une jeune fille de 20 ans. - Mais c'est très bien, il n'y a aucune raison de pleurer. - Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formes splendides et un visage d'ange...
Et il pleure de plus belle. - Raison de plus. Arrêtez de pleurer voyons ! - Et quand je rentre chez moi elle me prépare des plats succulents. Elle cuisine tellement bien.
Le flic s'énerve : - Mais Bon Dieu ! Arrêtez de pleurer ! - Et au lit, dit le vieil homme entre deux sanglots, elle me fait des trucs, c'est fou. - Ça suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère. Vous n'avez aucune raison de vous plaindre ! - Mais JE SAIS PLUS OU J'HABITE, BOUHOUHOUH......... | |
|
| |
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| Sujet: Re: blagounette Ven 26 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: blagounette Ven 26 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette | |
| |
|
| |
| blagounette | |
|