| blagounette | |
|
+31Asdrubael aureldub hurledanslesouix mardey MATSU RaphTheWinner wormus Myrmidon White Shade Mr Anderson RaphTheWinner ( R.E.N) Devo le bourrin [R.E.N.] Gershom CanabiX Inferi Zack Fair TurK aLi Dakan Animax Shraax saletanche I sencha Coraille Lord Seifer Mido Ban KrOnEnbOUrg Nisroch darkpheus Capitaine Keyes DARK RAPTOR telmans 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: blagounette Sam 28 Fév - 21:33 | |
| Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime | |
|
| |
Gershom Accro au rhum
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : Toujours plus proche de toi... Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: blagounette Dim 1 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
Capitaine Keyes Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1571 Age : 35 Localisation : dérriere Kro ... Univers : 27 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: blagounette Dim 1 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
Inferi Floodeur né
Nombre de messages : 1963 Age : 30 Localisation : Pas de calais. Univers : 27 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: blagounette Dim 1 Mar - 18:36 | |
| LA CLASSE elle est delirante lool. | |
|
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: blagounette Lun 2 Mar - 14:39 | |
| Par un bel après-midi d'été, je décide de me rendre à la plage voisine, pour me baigner. Je me dévêts, et m'aperçois que j'ai oublié mon maillot de bain.
- Qu'importe, me dit-je, la plage est déserte allons y tout nu.
Je dépose mes vêtements sur le seul petit rocher existant sur cette plage. Un plongeon, je nage un certain temps, et décide de sortir de l'eau .
Entre-temps une jeune fille s'était installée près de mes vêtements et bouquinait tranquillement.
Je me dis gêné :
- Comment vais-je sortir du bain ?
Je jette un regard autour de moi, et remarque une casserole qui traînait au fond de l'eau.
Je saisis l'ustensile par la queue et masquant mes parties intimes, je m'approche de cette bouquineuse qui ne s'intéresse visiblement pas à moi.
Arrivé derrière elle, je toussote et lui dit :
-Vous lisez Mademoiselle ?
- Oui, me répond-elle ..
- Sans indiscrétion, que lisez-vous donc ?
- Le titre c'est : « L'ART DE LIRE LA PENSÉE DES GENS ».
Comme il ne lui restait que quelques pages à lire, je lui rétorque :
- Donc vous pouvez me dire ce que je pense en ce moment précis !!
- Très certainement Monsieur: vous pensez que votre casserole à un fond,... mais en réalité elle n'en a pas... | |
|
| |
TurK aLi Accros du forum
Nombre de messages : 1061 Age : 30 Localisation : Loin Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: blagounette Lun 2 Mar - 16:28 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Inferi Floodeur né
Nombre de messages : 1963 Age : 30 Localisation : Pas de calais. Univers : 27 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: blagounette Lun 2 Mar - 19:43 | |
| XD XD XD XD encore une telmans lol | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Mar 3 Mar - 12:27 | |
| DELICATESSE MASCULINE > > > Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. > > > Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. > > > Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. > > > Une centaine de petites peluches sur d es étagères qui font toute la largeur du mur. > > > Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut. > > > La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. > > > Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : > > > " Alors, heureux ?" > > > Et l'homme lui répond (je sais... c'est odieux) : > > > "Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas. | |
|
| |
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| Sujet: Re: blagounette Mar 3 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
fleme de Invité
| Sujet: Re: blagounette Mar 3 Mar - 16:30 | |
| Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul tu l'a dja faite |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: blagounette Mar 3 Mar - 18:16 | |
| Tu es qui pour critiquer telmans toi ? | |
|
| |
Gershom Accro au rhum
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : Toujours plus proche de toi... Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: blagounette Mer 4 Mar - 3:12 | |
| Un fan caché ?!
Excellente ^^. Au début j'ai cru que c'était une de ces blagues qui se lisent dans un sens qui parait anodin et quand tu lis genre une ligne sur deux ou a l'envers, c'est un truc à caractère sexuelle ou autre. | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: blagounette Jeu 5 Mar - 16:47 | |
| je sais pas si tu l'as déjà mise celle la alors je la met ^^ Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent. Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... ...... ...... ...... .. ...... ...... - Spoiler:
UNE BROSSE A DENT !
Qui a trouvé ??? | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Jeu 5 Mar - 17:16 | |
| lol Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée. Un gars le voit et lui demande :
- Hey, pourquoi tu es là en train de te saouler par une belle journée comme aujourd'hui ?
- Y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...
- Qu'est-ce qui t'arrive de si grave ?
- Ben, tu vois, ce matin, j'étais dans l'étable en train de traire ma vache. A la fin, la vache a donné un coup avec sa patte gauche sur le seau et l'a renversé.
- Ça n'a pas l'air si grave que ça...
- Ouai, mais y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...
- Qu'est-ce qui s'est passé d'autre ?
Le paysan continue :
- Là, j'ai décidé d'attacher la patte gauche de la vache au poteau pour ne pas qu'elle recommence.
- Et puis ?
- Ben, je me suis rassis et j'ai recommencé à la traire. Quelques minutes plus tard, elle a donné un coup sur le seau avec sa patte droite.
- Encore ?
- Ben oui... Y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...
- Alors, qu'est-ce que t'as fait ?
- J'ai décidé d'attacher la patte droite sur l'autre poteau pour ne pas qu'elle recommence. Là, elle ne pouvait plus donner de coup de patte puisque les deux étaient attachées de chaque côté.
- Et ça a marché ?
- Ben, je me suis rassis et j'ai recommencé à la traire. Tout allait bien, jusqu'à ce que la maudite vache donne un coup de queue et renverse le seau encore une fois.
- Ouai, ça n'allait pas bien !
- Non monsieur. Y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...
- Alors qu'est-ce que t'as fait ensuite ?
- Ben là, je n'avais plus de corde proche, alors j'ai enlevé ma ceinture pour attacher sa queue sur un poteau pour ne pas qu'elle recommence. Comme je venais de finir d'attacher la queue, mon pantalon est tombé.
- Et alors... ? ! ? !
- Ben, c'est à ce moment que ma femme est entrée dans l'étable... Y'a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer... | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| |
| |
Gershom Accro au rhum
| Sujet: Re: blagounette Ven 6 Mar - 13:04 | |
| MDR, un peu cradoc xd
Shraax j'avais trouvé, je l'ai reçu je sais pas combien de fois en sms celle là ^^ | |
|
| |
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| Sujet: Re: blagounette Ven 6 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: blagounette Ven 6 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
wormus Plombier
| Sujet: Re: blagounette Ven 6 Mar - 19:26 | |
| A la moitié de la blague, j'avais déjà une idée de ce qui allait se passer XD | |
|
| |
TurK aLi Accros du forum
Nombre de messages : 1061 Age : 30 Localisation : Loin Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: blagounette Ven 6 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Gershom Accro au rhum
| Sujet: Re: blagounette Sam 7 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Sam 7 Mar - 20:07 | |
| Ça se passe un dimanche matin. Un monsieur est victime d'une crise d'hémorroïdes carabinée.
Ne voulant pas déranger le médecin un dimanche, il demande à sa femme si elle ne connaît pas un remède de "bonne femme".
Sa femme lui répond qu'effectivement, elle se souvient que sa grand-mère utilisait des cataplasmes à base de marc de café. Alors le monsieur suit les conseils de son épouse et s'applique sur le fondement des compresses imbibées de marc de café pendant toute la journée.
Le lundi matin, il décide malgré tout de consulter car la douleur est encore très importante.
Le médecin le reçoit, le fait se déshabiller puis se pencher en avant.
Le monsieur reste comme ça, en position pendant cinq bonnes minutes, puis il commence à s'inquiéter :
"Alors Docteur, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que vous voyez ?"
Et le docteur répond : "Je vois... des changements dans votre carrière... un grand amour avec une belle jeune femme brune... de l'argent, beaucoup d'argent..." | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Sam 7 Mar - 20:08 | |
| - Monkey D Luffy a écrit:
- c'est moi "fleme"
xD bah ta créer un new compte ??? | |
|
| |
Inferi Floodeur né
| Sujet: Re: blagounette Sam 7 Mar - 20:09 | |
| Non, la fleme de se logguer lol | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: blagounette Dim 8 Mar - 22:45 | |
|
Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son maillot de foot[b][b].
[b][b]
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie: [b][b]
- 'Quel cycle j'utilise pour la machine?' > > > - 'Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?'
Il me crie:
- 'PSG'
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
> > > . . . . . . . . . . . . . . . .
Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :
- ' Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé .....' En cours de matinée je me dis : - ' Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... ' Et quand je suis rentrée le soir.... Mon linge était étendu, sec et sale ! Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement'. Non non il n'est pas blond non plus.
> > > . . . . . . . . . . . . . . . .
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire
embarrassée lui dit : - 'La porte du garage est restée ouverte.' Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- 'J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...' - 'Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.'
[/b][/b][/b][/b][/b][/b]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette | |
| |
|
| |
| blagounette | |
|