| En quelle classe vous êtes . | |
|
+10Malfurius Legion DARK RAPTOR Barbarossa Shraax Dakan saletanche I NaiN Monsieur G ( Ancien ) Bonde AO 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Ven 15 Juin - 14:57 | |
| Bonde tu as redoubler une année ? | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
Nombre de messages : 2442 Age : 33 Localisation : Ile de france Univers : Lycée Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Ven 15 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Barbarossa Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Ven 15 Juin - 19:50 | |
| - Dakan a écrit:
- 'tin j'avais été pris aa JB say PCSI!
Et c'est plus pres de chez moi aussi XD
J'étais à Notre Dame de Boulogne et toi? Jean de la fontaine ( lycée publique ) et j'habite juste a coté du lycée je vois pas si tu vois ou sais mais c'est pas trés loin de la porte de saint cloud. j'y retourne une derniere fois lundi pour rendre les livres puis ciao ! | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Ven 15 Juin - 20:14 | |
| Bonde , parce que t'as le meme age que moi et pourtant je suis une classe en avance sur toi ^^ | |
|
| |
Isaac Carrer@ Grand floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : Bordeaux Univers : Capella Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Mar 19 Juin - 17:15 | |
| OUai Shraax! lol Bé le truc en M.R.I.M. c que tu prends vite les mauvaises manières: rien foutre!! Faut être vraiment passionné par l'info et les réseaux. Ah! oui et c pu...n de mathématique (de mer..) la dedans faut pas avoir de trou noir! Conseil pour pas se faire avoir: -Pour le 1er stage (au premier trimestre, première année). Trouve toi une boutique de montage, surtout évite les grandes surfaces, ils font de la merde (Conforama, But, Leclerc et tous les autres...) -2nd stage (juin première année). Alors la faut gérer pour le trouver c pas facile, un stage bassé sur du dépanage + configuration de routeur+ un peut de gestion de domaine (si possible!) -Dernier stage ( période hivernale, dernière année), stage purement réseaux, gestion de parc création de serveur (Win 2000-2003 server, Linux)........... et plein d'autre chose. Apart ça c du gateau. si tu as besoin de + d'info ........ | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Mer 20 Juin - 0:02 | |
| Jean de la Fontaine? Je connais quelques personnes là-bas et c'est proche de chez moi ^^ | |
|
| |
Barbarossa Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Mer 20 Juin - 1:25 | |
| lol sympa la communauté dunienne est proche meme IRL. J'ai un ami qui va a buffon sans doute l'an prochain en prepa, donc si tu vois quelqu'un avec une petit pencarte " je cherche DAKAN ! ".... | |
|
| |
Pharaon Accros du forum
Nombre de messages : 1117 Age : 32 Localisation : derrière mon ordi Univers : 27 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Mer 20 Juin - 17:34 | |
| - Isaac Carrer@ a écrit:
- Bé le truc en M.R.I.M. c que tu prends vite les mauvaises manières: rien foutre!!
ba y a pas que là!! en 3éme (pourtant année importante) j'ai bossé 3 fois moins qu'en 4éme!! | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Mer 20 Juin - 21:42 | |
| Ok Je serai dans les MP*: un petit plutot bronzé qui rigole souvent avec des yeux plutot pochés (arf, on ne choisit pas ses signes distinctifs ><) | |
|
| |
Pharaon Accros du forum
Nombre de messages : 1117 Age : 32 Localisation : derrière mon ordi Univers : 27 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Jeu 21 Juin - 8:44 | |
| Ba donne une photo de toi comme sa il te repèrera au premier coup d'oeil!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . | |
| |
|
| |
| En quelle classe vous êtes . | |
|