| Que faite vous ? | |
|
+6Nisroch Coraille Animax Pharaon Shraax DARK RAPTOR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Que faite vous ? Dim 5 Juil - 11:38 | |
| Bon, que faites vous pendant ses vac' ci ? Alors dans 2semaines je vais a un festival qui s 'apelle les francofolie de Spa donc ça c'est en juillet... Et en Aout, je vais travailler aux chemins de fer la nuit pendant tout 1 mois Et vous ? | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Que faite vous ? Dim 5 Juil - 13:55 | |
| Je glande xD pendant 2 mois ^^
après pour les activitées sa sera au jour le jour que sa se choisira ^^ | |
|
| |
Pharaon Accros du forum
Nombre de messages : 1117 Age : 32 Localisation : derrière mon ordi Univers : 27 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Que faite vous ? Dim 5 Juil - 17:32 | |
| pendant le mois de juillet j'ai mes heures de conduite, du poncage, de la peinture, du rengement, voir si j'ai le temps du taillage de haie (des vacanse quoi) Puis je pars tout le mois d'aout mais j'ai un connexion. Chemin de fer de nuit!! du va faire quoi? Je sais pas si tu le sais mais la nuit sa sert à dormir! xD! | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Que faite vous ? Dim 5 Juil - 17:34 | |
| Bosser la nuit c'est bien, t'as une sacrée paye =) Au moins tu bosse pas pour 3 cents ^^
Tu fais gardien ?? Technicien ? | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Que faite vous ? Dim 5 Juil - 20:43 | |
| Nettoyage | |
|
| |
Animax Accro au rhum
| Sujet: Re: Que faite vous ? Mer 8 Juil - 0:37 | |
| J'ai un pote qui bossait de nuit à la SNCF, il était dans une gare et quand un train s'arrêtait il regardait juste si tout allait bien... Le reste du temps il jouait à la console... Perso ben.... je taf!! et je fini mon année de cours seulement début août . | |
|
| |
Coraille Grand floodeur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Le trou du cul du monde =D Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que faite vous ? Mer 8 Juil - 15:10 | |
| Moi je vais aussi au Francofolie de Spa .. ( Logique ^^ ) Puis je pars dans le Lotte 2 semaines .. Ensuite je travaille pour mon exam's de passage & puis je bosse dans un magazin ^^ | |
|
| |
Nisroch Gros Floodeur
| Sujet: Re: Que faite vous ? Ven 10 Juil - 21:10 | |
| Taf Taf Taf et Taf ^^ mes congés ce termine la semaine prochaine, et suis pas patie | |
|
| |
Capitaine Keyes Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1571 Age : 35 Localisation : dérriere Kro ... Univers : 27 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Que faite vous ? Lun 13 Juil - 15:14 | |
| Bronzette ( quand il pleut pas ^^ ) , apéro , barbecue , sieste ... et Ogame | |
|
| |
ROY333 Plombier
| Sujet: Re: Que faite vous ? Ven 24 Juil - 19:27 | |
| taf taf taf par chance je suis dans la cote basque depuis 1 ans donc
taf plage fete taf plage fete ........ someil^^ | |
|
| |
Raziel Habitué
| Sujet: Re: Que faite vous ? Ven 24 Juil - 19:30 | |
| lol dommage que la picardie ne soit pas le pays basque ^^
Moi c plutot ogame..pluie..voiture..ogame..dodo et sa recommence =) | |
|
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Que faite vous ? Ven 24 Juil - 19:58 | |
| bah moi je taf taf taf et encore taf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faite vous ? | |
| |
|
| |
| Que faite vous ? | |
|