| En quelle classe vous êtes . | |
|
+10Malfurius Legion DARK RAPTOR Barbarossa Shraax Dakan saletanche I NaiN Monsieur G ( Ancien ) Bonde AO 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonde AO Roi floodeur
Nombre de messages : 2442 Age : 33 Localisation : Ile de france Univers : Lycée Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: En quelle classe vous êtes . Ven 8 Juin - 23:14 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Monsieur G ( Ancien ) Accros du forum
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : dans la capital de la bettrave a sucre Univers : aaahhhhhh Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Ven 8 Juin - 23:21 | |
| Je suis en Bp cuisine a Osny est travail a la Défense a Paris | |
|
| |
NaiN Sous-Être à Tendance Poulpesque
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Faut-il encore me trouver ... Univers : 27 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Ven 8 Juin - 23:54 | |
| Moi je passe en 1ère S En savoie, lycée du granier | |
|
| |
saletanche I Hypnotisé du FauxRum
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Sam 9 Juin - 0:18 | |
| 1ere S nord lycee jean bart | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Sam 9 Juin - 0:31 | |
| 1ere année de prépa maths sups à Buffon dans le XVeme! | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Sam 9 Juin - 2:32 | |
| Bonde AO je te souhaite un bon courage ^^
je suis dans cette filière , je te déconseille l'électronique je te conseille a la place le BEP SEN ou SUN ( je sais pas comment ont l'écrit ) c'est un BEP ou tu te prend moins la tete avec les lois d'Ohms , des mailles, ...
dans le SUN tu apprend a Brancher des home cinéma ,...
alors que dans l'électronique tu fais plus des maths ennuyeux
( je dis pas sa pour toi Dakan , les maths d'electronique c'est pas l'algèbres , j'adore l'algèbre ^^ )
Bon moi je suis en 1EL ( 1ere electronique ) | |
|
| |
Barbarossa Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Sam 9 Juin - 3:02 | |
| Heu moi, c'est la fin de ma Terminale S, dans une semaine je serais libre comme l'air ( si j'ai pas mon bac avec 17 de moyenne en physique sur les 3 trimestres, je me flingue je crois ..., cette nuit full revision ( me reste plus qu'une bouteille de coca , aprés va faloir s'attaquer au café lol )) - Dakan a écrit:
- 1ere année de prépa maths sups à Buffon dans le XVeme!
Tiens j'ai demandé buffon pour mes prepas PCSI mais en 4 eme choix...on ne se croisera pas j'ai été accepté par mon second choix a Jean Bastiste Say ( c'est plus prés de chez moi, tu m'en veut pas ?? au moins ^^ ) edit : t'étais dans quel bahut l'an dernier dakan ? ( ca se trouve on se connait , pas...) | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
Nombre de messages : 2442 Age : 33 Localisation : Ile de france Univers : Lycée Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Sam 9 Juin - 11:43 | |
| Shraax la ou je vait il travaille sur ordinateur pour l'éctronique et la filière dont tu parle avec les hom c'est l'electrotecnique . | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Sam 9 Juin - 15:16 | |
| 4eme professionel menuiserie
peut etre en 5eme l'année prochaine ^^
ou soit je reste en 4eme mais en technique social ==> futur job ( policier ^^ ) donc la menuiserie n'as rien a voir avec ca XD | |
|
| |
Legion Habitué
| |
| |
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Sam 9 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
Legion Habitué
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Sam 9 Juin - 17:51 | |
| Général | |
|
| |
Malfurius Newbi
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Lun 11 Juin - 13:32 | |
| Et moi je passe en terminale L ahhh merde il est l'heure d'aller passer mon BAC de sciences.... | |
|
| |
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Lun 11 Juin - 17:27 | |
| Vade Retro Satanas
L ??? c'est horrible ^^ | |
|
| |
NaiN Sous-Être à Tendance Poulpesque
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Faut-il encore me trouver ... Univers : 27 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Lun 11 Juin - 18:25 | |
| L
Chapo gars, sa doit pas etre facile tous les jours ^^
Perso, il me faudrai 10 Ans de L pour allez en Terminale L xD | |
|
| |
Malfurius Newbi
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Lun 11 Juin - 20:08 | |
| Hey L ça déchire sa maman ! Il suffit d'etre un peu curieux et interessé par ce qui se passe autour de nous et ça rentre comme dans du beurre :p Bon par contre les 8h de philos que je vais me taper l'an prochain ça va etre ça la grosse epreuve de TL plus que le bac a mon avis ;p | |
|
| |
Pharaon Accros du forum
Nombre de messages : 1117 Age : 32 Localisation : derrière mon ordi Univers : 27 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Mer 13 Juin - 19:59 | |
| Moi je passe en second général!! Puis moi je passerais (j'espaire lol) en premier S!! | |
|
| |
snipeuse33 Fou du forum
Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : WanTeD Univers : 27 27 et 27 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Mer 13 Juin - 20:31 | |
| moa je suis en troisieme et je stress comme une malade pour le brevet le 25 et 26 ahhhhhhhhhhh | |
|
| |
Pharaon Accros du forum
Nombre de messages : 1117 Age : 32 Localisation : derrière mon ordi Univers : 27 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Mer 13 Juin - 21:15 | |
| et ho faut pas stresser!!! C'est super simple!! Tout les prof dissent que tout le monde la sans problème!! Bon faut dire aussi que je suis dans un collège de houf et que le brevet est national donc notre niveau et bien meilleur que celui de la France en général! Il suffi d'avoir un peu appri son histoire et connaitre c'est règle de maths et c'est dans la poche!! Le français c'est pas la penne de réviser puisque c'est un peu de tout et que si tu as relu tes cour le week end c'est gagné!! Bon après c'est sûr que si les sujets sont pas passionnant on est dans la merd* en histoire et en rédac! mais bon 20 lignes c'est pas la mort!!! Tu sais l'année prochaine une dicerte c'est beaucoups plus que sa (notre prof d'histoire nous en a fait une!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Mer 13 Juin - 22:09 | |
| Moi quand j ai passé mon Brevet ( l anné derniere )
je n ai pas révisé
et je l ai eu ^^ | |
|
| |
Isaac Carrer@ Grand floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : Bordeaux Univers : Capella Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Mer 13 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Mer 13 Juin - 22:20 | |
| 'tin j'avais été pris aa JB say PCSI! Et c'est plus pres de chez moi aussi XD
J'étais à Notre Dame de Boulogne et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Mer 13 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Mer 13 Juin - 23:25 | |
| Le brevet... une blague pour ce que j'en pense. Un de mes potes a pleuré devant sa copie parce qu'il avait révisé comme un ouf pour CA | |
|
| |
lieutenant yann Grand floodeur
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . Jeu 14 Juin - 12:25 | |
| moi je suis 9VSO/1 oui, bon c est suisse oui d accord c est vrai je suis 50% francais mais je ne sais pas comment on dit les class chez vous XD olalala pis M**** demer*** vous !!!! LOLKOLOLOL
commence mon apprentissage le 12 aout ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quelle classe vous êtes . | |
| |
|
| |
| En quelle classe vous êtes . | |
|