DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglement du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerAccès à D.I.C.K. - le centre de renseignements de DUNE et UWConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'autre Monde (Role Play)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Ven 6 Oct - 23:48

HRP: Mon arme parle, connait toutes les histoires des Temps Anciens, et (aaargh les flammes sont prises...) maîtrise la foudre.

HRP2: Wellan, t'as pas décrit ce que c'était que l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Ven 6 Oct - 23:53

N.B. L'autre mode est exactement comme l'autre seulement que le relief, les créatures qui y vivent sont différents. Lorsque j'ai écrit que l,on débarquais dans l'autre monde, j'ai pas mit beaucoup de détailles pour laisser votre imagination la créé!!!!

EDIT DAKAN: Ok.
balthy
Accro au rhum
balthy

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Sam 7 Oct - 15:29

Dsl, je sais que ca va ete supprimer par dakkan surment mais je devais le mettre,

Alors que nos 3 compagnons commencèrent a s'éloigner de la porte, ils virent un éclair magique leurs passer devant leur disant:

- Hey, les gars attendez moué!

Un homme aux vêtements excentriques mais néanmoins d'un certain standing, leur était apparu.

N'ayez crainte nobles gens, je me présente Balthazar Halim Mordak démoniste de l'ordre des Gardiens des Rêves, mais Balthazar suffira.

EDIT DAKAN: A part l'orthographe, rien a redire, sauf la longueur XD.
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin
Univers : collégien

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Sam 7 Oct - 18:02

bienvenue, balthazar, tu ne sera pas de trop dans notre quete. Je vois que tu sais utilisé la magie, serais tu toi aussi un voyageur ? Je m'apelle Jerta et voici Wellan, Lancelot et Kalagor.
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Sam 7 Oct - 20:39

- Non je ne suis pas un Voyageur, mais je vis ici!!! Je connais déjà Wellan qui n'a guère l'habitude de voyager pasr la porte mais à l'aide de son brassard et c'est l'unique personne qui réussi un tel miralce ainsi que Lancelot mais enchanté de faire ta connaissance Kalagor, exclama Balthazar.
- Moi tout autant, répondit Kalagor.
Le petit groupe se mit en marche. Au couché du soleil, ils firent haltent et mont`rent le campement. Wellan prit le premier tour de garde, relayer au milieu de la nuit par Lancelot permettant ainsi aux autres de dormir tout la nuit sans qu'eux autres mêmes en soit primé car Lancelot avait prit l'abitude de ne dormir que quelques heures et Wellan pouvait refaire ses forces en quelques heures, lui aussi, grâce à sa magie!!!
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Sam 7 Oct - 23:32

L'aube, le petit groupe se remit en route. Vers midi, à plusieurs reprises, Lancelot se sentit suivit. Puis s'en prendre gare, il dégaigna son épée et s'en fonça dans la forêt dense. La lame de l'Épée de Feu s'intillait d'une lumière rouge. Une bonne cinquentaine de soladat comptant une dizaine d'archers sortirent des arbres arcs, lances, épée et haches au point près à nous mettre en pièces.

Citation :
N.B. On ne peut que faire agir notre personnage donc Dakan(Kalagor), alex2(Jabar, Balthazar(tu m'as eu sur ce coup)) et moi (Wellan et Lancelot). Bonne chance mes cocos enfin un peud'action pour nous décourdir ne nous fera pas mal.

Wellan ne fit aucun geste et disparu sans crier gare!!!

Citation :
lol! je voulais etre créatif!!!!
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Dim 8 Oct - 1:46

Prêt à en découdre, je dégainai Sharaïa et me ruait à l'assaut. Du haut de mes 124 ans, dont 100 passés en bulle temporelle accélérée, je ne pouvait prétendre défaire une telle masse, mais au moins vendre chèrement ma peau.
La foudre se mit à tomber sur mes avdersaires, déchainant mort et stupeur sur eux.
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Dim 8 Oct - 1:59

Lancelot prit d'une rage incondescante arriva a sont tour dans la mêler. Son épée à la main, il se déplaçait avec une fluodité surenaturel. Lorsque que sa lame s'abaissait sur quelqu'un, la force était telque que tout les os de l'adversaire étaient broyé sous l'impacte. Lancelot avait vite éliminé les dix archers avec de prodigieurx bonds et fesait face à dix autres guerriers qui avait cru plus sage de s'en prendre à lui à plusieurs.

À ce moment, Wellan réapparu. Il laissa tombé son long manteau sombre qui le couvrait, laissant apparaître une armure de cuir noir souple. L'épée à la main, il se jeta lui aussi dans la mêler. À ce moment, une dizaine de mages des ténèbres ainsi qu'une autre cinquentaine de guerriers apparurent à leur tour dans la bataille. Wellan tua ses derniers adversaires et se tourna vers les mages. Wellan laissa tombé son épée ensanglanté sachant qu'il n'aurait pas l'ombre d'une chance de les atteindre avec elle et préférant user de sa magie.
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Dim 8 Oct - 2:05

Alors que les éclairs des sortilèges crépitaient dans les airs, Kalagor lança Sharaïa en direction des assaillants. Elle se mua en éclair et abattit trois mages.

C'est alors qu'un cor retentit...
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Dim 8 Oct - 2:15

Un cor Impérial!!! Une troupe de guerriers Impérials s'approchait!!!

Wellan se concentra et des éclairs noirs s'échapèrent de sa mains tuant les derniers mages. Couvert de sang, il récupéra son épée donc la lame était désormais brisée et faucha quelques ennemis encore.

Lancelot, ensanglanté lui aussi, continuait de tuer des ennemis qui craignait désormais de s'en prendre à lui. Bientôt, plus un soldat ne tenait debout mais une trouple d'une vingtaine de guerriers Impérials débarqua à son tour. Kalagor, Jagar et Balthazar qui avait moins l'habitude de ce genre de combat avait d la misère à lever le bras qui tenait leur arme ou tout simplement à bouger.

Lancelot et Wellan se tenait côte à côte attendant les autres adversaires qui serait bientôt sur eux qui qui serait une autre paire de manche à tuer car leur armure n'avait qu'une petite faille den dessous de leur coude et il fallait les vider de leur sang ce que Wellan annonça à ses pauvres amis épuisés. Une lueur inconnu brillait dans les yeux de Lancelot ce qui surpris Kalagor qui l'avait remarquer!!!
balthy
Accro au rhum
balthy

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Dim 8 Oct - 8:48

Bravo a vous noble compagnon, l'ennemi a été repoussé promptement! Wellan ton utilisation de la magie est toujours aussi efficace et Kalag....

Soudain une lumiere verte entouré de 2 crane flottant autour entoura Balthazare et l'engloba. L'un des mages noirs avait incanté ce sort funeste en échange de sa vie.

PROTECTUM! N'ayez crainte mes amis et n'ayez que peu de regrets, mon charme de bouclier ne tiendra plus longtemps, mais je tiens quand meme a vous dire que l'aventure n'est pas fini et que je dois vous avertir d'un danger immense. Ce danger est parmi vous et c'est...

une violente explosion ejecta Kalagor, Wellan, et Jagar a une dizaine de metre plus loin. Rien plus rien, il ne restait plus de Balthazare a pars 5 gemmes a l'endroit meme ou il avait disparu.
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Dim 8 Oct - 16:34

NON! Juste au moment où il allait passer aux compliments! Furieux, je glissai les 5 gemmes dans ma poche (discrètement), puis fondit sur mes adversaires, n'en faisant qu'une bouchée. Effectivement, que valent des armures de métal contre la foudre?
Entamant une danse de sang et de métal, de vent et de folie, je semai la pagaille dans les rangs d'une division de 10 hommes, quand soudain une main me saisit Sharaïa et me l'arracha des mains.
Un golem fyrien, les pointes tranchantes de son revêtement luisant dans le feu rouge de ses yeux intelligents me semblaient comme autant de visages de la mort.
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin
Univers : collégien

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Dim 8 Oct - 22:00

Au moment ou le golem fyrien allait abatre son arme sur kalagor, Jabar arriva et tua l'enemi. Apres un quart d'heure de combat acharné, tous les ennemis etait mort mais nous etions tous incapable de bouger le petit doigt tellement nous etions fatiguer. Le lendemain, une fois toute nos forces retrouver, nous retournions sur la route, avec cette fois un compagnon en moins.

EDIT DAKAN: Alex2, décris comment tu le tues ^^. Décris aussi un peu la fin du combat... Un rp, ce ne sont pas que des faits.
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Dim 8 Oct - 22:39

Wellan confia le commandement du petit groupe à Lancelot avant de s'écliser sans plus d'information lorsque la nuit tomba et que les trois derniers comapnions se préparait à monter le campement.
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Lun 9 Oct - 0:09

Wellan réapparu sur la montagne qui surplombait la route. Il se sentait observer. Avec ses sens magiques, il fouilla la zone sans rien détecter et décida de se fier à son instinct pour le guider. Il s'en gouffra dans la forêt, qui prenait racine sur la montagne, et marcha pendant une vingtaine de minutes. Il boucha dans la clairière où se tenait un homme que Wellan connaissait depuis loin temps, peut-être trop. Là devant lui, se tenait Morgus, le Grand Mage Noir. À cet instant, Wellan comprit que la mort de Balthazar était liée à Morgus. Wellan se concentra pour garder son calme car il n’aurait aucune chance d’élimer Morgus s’il se laissait envahir par la rage ou la haine. Un anneau brillait au doigt de Morcus. Wellan la reconnu sur le champ comme étant l’Anneau de Protection. On dit de cette anneau permet à sont possesseur de résister à toute attaque magique. Wellan projeta un rayon incandescent dans la direction de Mogus qui fut aucun geste pour ce protéger. Un bouclier de protection magique apparu pour le protéger. Mogus répliqua à son tour par une série d’attaques magiques. Wellan essaya d’arracher l’anneau du doigt par télékinésie mais sans succès. Les deux adversaires se tournaient autour sans que aucun n’atteigne l’autre par magie. Wellan décida d’utiliser sa magie indirectement sur Mogus. Il chargea ses paumes d’énergie mais cette fois visa l’arbre derrière Mogus qui s’écroula sur lui. Wellan s’approcha de Mocus, qui gisait sous l’arbre, agonisant. Il lui ôta l’anneau du doigt et se releva vivement. Il chargea ses paumes d’énergie qu’il dirigea ver la tête de Morgus et laissa échappé : « Cela est pour mon père! », avant de laisser filer les rayons incandescents vers la tête de Morgus. Wellan tourna les talons et accrocha l’anneau autour de la chaînette, qui ne le quittait plus depuis le décès de son père qui avait eu lieu devant lui lorsqu’il avait à peine une dizaine d’année par Morgus, qui souhaitait donner une leçon aux Voyageurs! Wellan avait ensuit pris la place de son père, lorsqu’il avait été assaciné par Morgus, comme Voyageur en Chef se promettant de reprendre sa revanche. Un portail apparu devant Wellan, qui le franchit sans crainte, et réapparu dans le campement dresser par ses trois compagnons à qui il répondu avoir été réglé une histoire sans plus lorsque ses trois compères l’interrogèrent sur son départ.
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Ven 13 Oct - 2:05

Ils reprirent la route et s'arrêtèrent à la tombé de la nuit près d'une petite rivière. Le camp fut vite monté. Ils commencèrent à manger lorsqu'une série flèches transpersèrent Lancelot. Morgus sortit en tête riant de bon coeur. Wellan se dressa sur c'est pied et envoya une série d'éclaires noirs vers les archers qui mourrurent sous l'impacte!!! Wellan se pencha sur Lancelot donc il constata malheureucement le décès. Il ramassa le fourreau contanant l'épée des dieux prenant grand soin de pas toucher à l'épée et accrocha le fourreau dans son dos. Il se tourna vers Morgus et lui demanda:
- Tu es devrait être mort toi, non???
- Non, l'anneau que tu m'as prise est une fausse!!! Et comme le pense la majorité du monde l'Anneau de Protection possède un pouvoir de guérison très puissant!!! Et sur ça, mes cordoléance pour ton ami!!!
Dans un rire sinicre, il disparutdans les ténèbres.
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Ven 13 Oct - 8:48

Enfoiré!!!
Je courus vers les arbres afin de pister celui qui avait abattu notre ami. Des arbres et des rochers, des chemins et des sentiers, rien n'échappait à ma vigilance, moi qui avait rôdé pendant une centaine d'années, coincé dans ce monde parallèle dont le temps s'écoulait plus vite que chez nous.

Mais il n'y avait aucune trace de ce Morgus...
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Ven 13 Oct - 22:13

Wellan rattrapa Kalagor.
- Cela ne sert à rien, tu n'arrivera à rien. Morgue est capable de ce déplacer des ce monde par la pensé mais ne t'inquiète pas il ne peux pas traverser magiquement entre les deux mondes ni ce déplacer dans l'autre monde par la pensée!
Ils retournèrent au campement pour rendre les derniers hommages à Lancelot avant de l'enterrer. Wellan décrocha l'anneau de son coup et la passa au doigt de Lancelot car il le savait que trop bien que si il avait démasquer le subterfuge de Morgus, Lancelot, son écuyer, serait toujours vivant! Cela faisait un autre voyageur en moins et Wellan le savait que trop bien étant le chef des Voyageurs.
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Ven 13 Oct - 23:04

Ainsi en était-il, apparemment, du destin des Voyageurs, et je me mis à compatir à leur sort. Au moins les chevaliers-dragons ont une forteresse. Quant à moi...

Nous nous mîmes en route jusqu'à un désert de sables noirs comme un verre opaque. Cette matière brûlante nous sembla infranchissable, carbonisant nos pieds à travers les emlles, quant un dragon de cuivre apparut.
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13Ven 13 Oct - 23:07

Wellan s'approcha du dragon mais n'ayant aucune crainte.
- Bonjours, je me présent Sir Wellan, Voyageur en Chef et voici Kalagor et Jobar!
Puis Wellan attendit la réaction du Dragon.

EDIT WELLAN: Si il en a qui veulent continuer on se gêne pas car moi j'ai plus d'inpiration pour ça!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) - Page 2 Icon_m13

L'autre Monde (Role Play)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2