| Meilleur vidéo du monde | |
|
+4fabinho59 Barbarossa DARK RAPTOR NaiN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NaiN Sous-Être à Tendance Poulpesque
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Faut-il encore me trouver ... Univers : 27 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Meilleur vidéo du monde Lun 23 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Lun 23 Juin - 16:57 | |
| j'avais déja vu cette vidéo ^^ le type qui rigole, c'est fait virer après | |
|
| |
Barbarossa Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Lun 23 Juin - 18:30 | |
| tu m'etonne ^^ C'est vraiment horrible, j'imaginerai bien Delarue peter de rire comme sa sur un sujet pareil ....
it 's very inapropriate ^^ | |
|
| |
fabinho59 Buveur de vodka
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Dunkerque (59) Univers : 27 et 50 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Lun 23 Juin - 22:30 | |
| Lol, le truc tuant c'est le gars après avec la grosse voix... SI tu t'y attends pas faut avouer que tu rigoles !!! | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Lun 23 Juin - 22:40 | |
| C'est clair que c'est complètement invraisemblable pour le présentateur de rigoler comme ça, mais c'est clair que c'est énorme quand on regarde ça de l'extérieur xD Je l'avais déjà vue deux ou trois fois dans des émissions ^^ J'ai eu affaire à un client comme ça, la même voix féminine que le gars, et je peux vous garantir que c'est hard de se retenir de rigoler ! | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Dunkerque (59) Univers : 27 et 50 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Lun 23 Juin - 22:47 | |
| C'est clair, mais bon faut comprendre que le gars s'est fait viré, il s'est moqué de malades... | |
|
| |
NaiN Sous-Être à Tendance Poulpesque
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Faut-il encore me trouver ... Univers : 27 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Mar 24 Juin - 0:43 | |
| J'ai eu le cas d'un vendeur dans un magasin carrefour
J'étais avec mon cousin, le gars me dragué en +, j'ai cru que j'allai mourir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Mar 24 Juin - 1:22 | |
| Normal, moi c'est un gars qui m'avait bavé dessus dans le bus, c'est pas de sa faute, t'essaie de pa rigolé mais t'en peut plus.
Une fois c'est en cours de physique, SIII se fait mettre de la creme dans les cheveux, c'était la fille derriere moi et j'en pouvais plus, et là la prof vient croit que c'est moi, j'étouffais, j'avais chaud, j'ai cru que j'allais pissé de rire devant la prof'... | |
|
| |
saletanche I Hypnotisé du FauxRum
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Mar 24 Juin - 2:46 | |
| je en souvien tu rigoler tellement que ta fini au tableau e correction d'exo et tu ete ds la mere t'avais rien ecouter mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Mar 24 Juin - 2:57 | |
| J'avoue prof "tellement tu rigoles t'es tout rouge" moi "il fait chaud madame" prof " c'est pour ça que tu rigoles aussi ? Va au tableau"
Et là toute la classe qui me regarde en rigolant et moi qui peut pas rigolé... Tripant !!!! | |
|
| |
Mido Ban Accros du forum
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Univers : 27 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Mar 24 Juin - 23:22 | |
| - Lord Seifer a écrit:
- C'est clair que c'est complètement invraisemblable pour le présentateur de rigoler comme ça, mais c'est clair que c'est énorme quand on regarde ça de l'extérieur xD
Je l'avais déjà vue deux ou trois fois dans des émissions ^^
J'ai eu affaire à un client comme ça, la même voix féminine que le gars, et je peux vous garantir que c'est hard de se retenir de rigoler ! tu fais quoi comme boulot? (rien a voir)moi, j etais en classe, et j emmerdais un pote en lui balancant des trucs. il s est retourne. la prof a dit dit:"j en ai marre que tu lances des papiers sur ton camarade! tu sors!" elle parlait a mon pote | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Mar 24 Juin - 23:34 | |
| Mortel ça, mes profs desfois... On devrait faire un topic comme ça... | |
|
| |
Mido Ban Accros du forum
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Mar 24 Juin - 23:37 | |
| y a mon prof qu a confisque le natel d un type dans ma classe pasqu ca copine arretait pas de lui telephoner. a la 5eme sonnerie, il a decroche | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Mer 25 Juin - 1:02 | |
| Lol, j'ai connu ça aussi Pour Mido, le boulot dont je parlais était un taf d'été : gestion d'un tennis. Le pire, c'est que dès qu'il loupait la balle, il se mettait à crier de désespoir : "AH NOOOOOOOOOOOOOOOONNN". On aurait dit le film "La Cage Aux Folles" | |
|
| |
Mido Ban Accros du forum
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Mer 25 Juin - 11:13 | |
| lol sinon, je comprends pourquoi il a ete vire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Mer 25 Juin - 14:08 | |
| Il dit que c'était une conspiration d'après ce que j'ai compris... | |
|
| |
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde Dim 29 Juin - 11:30 | |
| Mdrrrrrrrrr j'aime trop cte video trop drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur vidéo du monde | |
| |