DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglement du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerAccès à D.I.C.K. - le centre de renseignements de DUNE et UWConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'autre Monde (Role Play)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wellan l
Invité

L'autre Monde (Role Play) Empty
MessageSujet: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Mer 4 Oct - 1:36

L’autre monde

Cela faisait trois jours que Lancelot marchait dans le désert vêtu d’une armure de cuire noir et d’un long manteau noir pour se protéger du soleil. Une large épée était attachée dans un fourreau dans son dos et le Brassard de Puissance, qu’il portait depuis la naissance, était bien dissimulé sous son manteau. Lancelot avançait péniblement. Soudainement, Wellan entendit des cris de guerre derrière lui, il se retourna et vit une bonne dizaine de guerriers des sables courant vers lui. S’il courait, il s'épuiserait pour rien car les guerriers le rattraperaient facilement. Il décida de combattre! Il arrivait à peine à lever l'épée. Il se concentra faisant appel à ses pouvoirs! Aussitôt, des halos de lumière noirs jaillirent de sa main libre tuant instantanément les guerriers des sables. Wellan s'écroula par terre agonissant, ses dernières énergies l’abandonnant. La sentinelle, qui avait observé la scène d'assez loin, courut jusqu’à Wellan! Wellan tenta de se relever mais retomba lourdement! La sentinelle l’aida à se relever et le conduisit au village! Aussitôt, les hommes accoururent armes au poing. Wellan prit la parole :
- Bonjour, je me présente Sir Wellan, Voyageur!
Des murmures d’admiration se firent entendre au seul titre de Voyageur!
- Je cherche des hommes vaillants qui voudraient m’accompagner dans mon voyage dans l’autre monde!
Un homme présent s’exclama :
- Pour quel but veux-tu que l’on t’accompagne dans l’autre monde?
- Il n’y a presque plus de Voyageurs et le Seigneur Noir reprend de plus en plus de forces! Il doit être arrêté avant qu’il revienne!
- Alors, je relance mon offre y en a-t-il qui souhaite m'accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Mer 4 Oct - 1:38

Bon, je crois qu'en majoriré vous savez ce qu'est un Role Play!!! Alors, tous ceux qui souhaite s'y joindre manifecte leur interêt en y présentant son personnage en RP bien sûr! Tout le monde peut y participer!!!

Brassard de puissance (texte en Italique plus haut): c'est une arme divine que personne d'autre peut avoir! Et il n'y en a que 7 armes divine donc le Brassard de Puissance et personne ne possède les autres car vous n'en savez guère l'emplacement et vous ne pouvez décider de les trouver! Je les attistrer moi-même à ceux qui participerons à ce RP et Sachez qu'il n'en reste que cinq car le Seigneur Noir possède l'Épée Ténèbreuse! Bon Rp!!!

Wellan
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin
Univers : collégien

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Mer 4 Oct - 21:11

c'est super ton truc mais si on veut participer il faut ecrire soi meme son texte ?

et je suis nul nul nul en expression ecrite
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Mer 4 Oct - 21:55

J'étais, moi, Kalagor Raajhi, de passage dans ce bled paumé plus connu sous le nom de Schafo. Le soleil tapait sur ma peau hâlée et la sueur coulait de mes muscles sculptés par les vents et la roche. Mes cheveux bruns détrempés pendaient sur mon front en mèches.

Furieux de la chaleur de ce kjsf désert, je lançais mon trognon de pomme sur un mendiant qui, au lieu de proférer les habituelles insultes, me regarda d'un air admiratif avant d'engloutir le déchet.

J'étais VRAIMENT au milieu de nulle part...
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Jeu 5 Oct - 0:41

Wellan n'ayant aucune réponse, s'exclama:
- Si qui qu'on change d'avis, je serai de passage au village durant quelques jours, ce qui vous laissera le temps de me donner votre réponse!
Et il partit vers la petite auberge du village où il prit une chambre pour s'y reposer.
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Jeu 5 Oct - 19:34

Kalagor s'approcha de la place du village, où il venait d'y avoir une fête, au vu de l'état... Il remarqua alors une silhouette solitaire... qui piquait du vin sur la table! Un chevalier-dragon tel que Kalagor ne pouvait laisser passer une telle infraction. Dégainant Sharaïa, sa lance fétiche, unique vestige de Raajhe, son ancêtre royal, il fondit sur l'inconnu, et lui pointa son arme sous le menton.
"Qui... es...tU?"
"Je suis Wellan, et cessez de pointer cet objet sur moi!"
"Alors tu partages." dit Kalagor, avec un regard éloquent vers la bouteille.
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Jeu 5 Oct - 20:16

Vient assis toi et prend un verre!!!
- Quelles raisons t'ammènet par ici? Car je ne crois pas t'avoir vu lorsque je suis moi-même arriver au village!!!
Wellan sevit un verre à Kalagor.
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Jeu 5 Oct - 20:30

L'estime que je portais à l'étranger ne cessait d'augmenter. Il ne manquait plus que...
"Vous souhaitez un ours rôti à la gnôle?"
Là, il venait de passer le stade de la sainteté. Ragaillardi par la présence d'UN gars civilisé dans le coin, qui savait au moins qu'on pouvait boire la bière au tonnelet, je décidais de lui raconter mon histoire.

"Je suis... on va dire un fugitif. Je faisais partie de l'Ordre des Chevaliers-Dragons, mais j'ai préféré gagner de l'argent. Au fur et à mesure de mes voyages, je suis arrivé ici, à Lathea. Après moultes batailles avec les Rathis, ces enfoirés d'hommes des sables, j'ai réussi à atteindre la Cité du Plateau."

Le silence se fit dans le bar lorsque les clients m'entendirent prononcer ce nom et je vis, près de la porte, un petit homme brun accompagné de la lueur mate caractéristique du poignard.
J'avais oublié de mentionner que je n'étais PAS un ami du Seigneur Noir, mais pourtant...
"CET HOMME PORTE LA MARQUE"
Et, désignant l'homme, je faisais valser la table. Tandis que les hôtes du bar essuyaient leurs yeux attaqués par les quelques 95° d'alcool de la gnôle, je dégainais ma lance, et fondit sur l'homme qui me lança son poignard et appella ses sbires.
Le poignard retomba dans un bruit sec sur le dallage, comme le coup de sifflet pour débuter la bataille.
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Jeu 5 Oct - 21:02

Wellan se leva à son tour et s'interposa. Aussitôt, la lance de Kalagor s'envela dans les airs et s'écrassa contre le mur derrière lui. Wellan se tourna finalement vers la personne dans l'entré et 'exclama:
- Lancelot, mon vieil ami, que t'amènes dans le coin!
- J'ai entendu dire que tu étais de retour!
- Oui, je suis de passage.
- Alors je vous accompagnerez si vous le voulez bien car étant un Renonciateur, je ne suis pas capable d'ouvrir la porte de l'autre monde!
Oui, vient prendre un verre avec nous.
Wellan et Lancelot allèrent s'assirent à une table rejoind sous peu par Kalagor. Wellan servit un verre a son ami et remplit celui de Kalagor puis le sien, attendant la suite de l'histoire de Kalagor ou ses interrogations car Wellan s'en doutait bien que Klagor allait lui poser des questions au sujet de Lancelot.
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Jeu 5 Oct - 21:09

Alex2: Rejoins-nous ^^. J'en suis content. Mais il faut que tu fasses attention à l'action et aux détails.

REPONSE A LA QUESTION D'ALEX2 (supprimée): interviens quand tu veux, mais laisse aux autres personnages leur marge d'action et de personnalité (ce que tu as fait, je rappelle juste les règles élémentaires d'un RP.)
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Jeu 5 Oct - 21:17

- Bon peut-être que vous voulez des informations sur Lancelot! Alors, il est un Renoncant, ce qui veux dire qu'il n'utilise aucune forme de magie, mais il a des capacités surhumaine. Kalagor la prochaine fois fait attention car il en aurait vite fait de toi si je ne mettais pas interposer. Pour la marque du Seigneur des Ténèbres, je ne te raconte pas car cela n'est pas à moi de le faire mais à Lancelot lui-même! Il le racontera lui-même s'il le désir! Mais sache qu'il n'a jamais servit le Seigneur Noir! Maintenant, Kalagor j'aimerais entandre la fin de ton récit!
Wellan servit un verre a (j'ai oublier le nom du personnage d'alex) et lui offrit à manger!
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Jeu 5 Oct - 21:52

au fait je n'etai pas encore intervenue donc tu ne pouvais pas m'offrir a boire et a manger lol!

le lendemain, lancelot, wellan et Kalagor retournerent au village et ils virent un jeune homme courir vers eux, c'etait moi, jerta ( moi non plus je ne me souviens plus de mon nom lol ) je dis a wellan que je voulais partir dans l'autre monde et rejoignie le groupe

EDIT DAKAN: Non, alex2. Tu ne fais pas passer le temps comme ca ^^. Observe nous, je vais t'introduire. Je garde ton message, mais il ne compte pas.)
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Jeu 5 Oct - 22:21

- Alors Jerta, bienvenue parmit nous!Nous partons demain ressemblez votre materiel!
Wellan se tourna ensuit vers Lancelot et luidit:
Suis moi! J'ai à te parler!!!
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Jeu 5 Oct - 22:27

Wellan suivit de près par Lancelot se rendirent dans l'auberge et montèrent direct à la chambre de Wellan. Wellan se concentra et un portail s'ouvrit devant lui. Lancelot le franchit sans crainte suivit de Wellan. Il réapparuent devant un petit temple creuser dans un volcan. Wellan se tourna vers Lancelot:
- Je t'ai conduit ici pour te confier une des armes divines. L'Épée de Feu! Bonne chance mon ami!
à nouveau un portail s'ouvrit et Wellan s'y engouffra!!
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Jeu 5 Oct - 22:39

Lancelot s'engouffra dans le temple. Une magnifique épée, planté dans son socle, sintillait au milieu du temple. Lancelot s'en approcha. Il mit la main dessus et la retira rapidement du socle. Une colone de feu le percuta violament et son corps se mit à s'enflammer avant de disparraître complètement, laissant qu'une fine pousière sur le sol.
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Jeu 5 Oct - 22:48

Au levé du soleil, le lendemein, Lancelot repris connaisance dans la petite chambre de Wellan. Lancelot lui demanda comment il était arriver ici et Wellan lui répondit que s'était lui qui était aller le chercher dans le temple.

Finalement les deux amis se dirigèrent à l'extérieur pour croisser le fer ensemble. Les deux amis se mirent face à face en position de combat. Lancelot, l'Épée de Feu à la main et Wellan, l'épée dans une de cette main et l'autre près à utiliser la magie. Le combat fut rude mais Wellan prit finalement le dessus grâce à sa magie qui était plus puissante malgré que chacun possède une arme divine!!!

Jarta et Kalagor virent rejoindre Wellan et Lancelot. Tout le petit groupe se mirent en route. Wellan, préfèrant ne pas utiliser sa magie pour se déplacer, voulait voir ce donc les deux compères Jarta et Kalagor était capable!!
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Jeu 5 Oct - 23:28

Alors que je regardais le combat, je fus empli d'un contentement sans bornes devant leur puissance, mais aussi d'un frisson. Cette quête sera plus dure que la dernière... Mais après tout, c'est ma responsabilité en tant que Chevalier-Dragon d'abattre ce Seigneur Noir, bien que mon ordre, qui l'a aidé à venir au pouvoir, soit contre toute intervention.
Trois armes divines dans un même groupe (HRP: Désolé Wellan, mais je n'ai d'autre choix que de contredire ta consigne: tu contrôle DEUX personnages avec des armes divines.)... ce sera bien. Comme pour affirmer ma détermination, Sharaïa me susurra, de sa voix métallique et ardente: "Ma soeur de flammes sera une rude adversaire. Nous avons été séparées par le temps et les évènements, et son dernier porteur risque d'influer sur sa conduite."
Oui, ils ne pouvaient savoir que celui qui avait aidé le Seigneur Noir à monter sur son sombre trône, n'était autre que l'ancien possesseur de cette arme, et l'ancien maître des Chevaliers-Dragons.
Mon père.
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Ven 6 Oct - 0:12

(Dakan t'a bien fait mais je voulais trouver une façon de te la remettre et j'ai deux personnages seulment parce qu'il manquait de personnage dans l'histoire. Et j'ai pas tellement compris en quoi consistait ton arme divine.)

Dans les sombres catacombres de son palais, le seigneur noir venait de donner les trois derniers objets divins à son fils unique, au chef de ses armées et à son Grand Mage Noir.

(J'aimerais préciser Dakan que ton arme divine dois etre clairement définit.
Lancelot: maîtrise le feu
Wellan: énergie ce qui lui permet de sens servirent pour attaquer ou pour se défendre, peut créé des portail entre les deux mondes)

(Dakan, les propriétés magiques des différentes armes divines doivent etre différentes!!!!)
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Ven 6 Oct - 0:20

Les nuées de sable peuplaient l'horizon, tandis que les 4 compagnons se mettaient en route. Ils durent s'arrêter pour bivouaquer, afin de déjeuner et, Wellan et Jerta partis, Lancelot demanda à Kalagor:
"Alors, quelle est ton histoire, tu ne nous a pas répondu..."
"Il serait possible que tu me reconnaisses, car j'ai beaucoup changé. Mon père était Archan, l'ancien maître des Chevaliers-Dragons."
"ETAIT?" Sa stupéfaction était grande.
"Oui. Farath l'a tué et a pris sa place. Cependant, il a refusé mon idée de croisade contre le Seigneur Noir et je suis banni, car il ne sait pas que j'ai joué un rôle important dans la mort de mon père."
"Je n'ai jamais compris pourquoi ton père a facilité l'ascension du Seigneur Noir..."
"Il l'a fait car il pensait qu'il était l'unique être au monde capable de réunir les 7 armes des dieux. Je ne sais ce qu'elles font, mais leur pouvoir assemblé doit être terrible. Il était extrêmement puissant armé de Sharaïa et de ton épée de flammes, on a eu du mal..."
"Et cette... lignée à laquelle tu appartiens, c'est quoi?"
"Je suis de la lignée de Raajhe, le dernier roi de Dragonnia. Cette arme, Sharaïa, c'est Hrag, son père, dieu des Chevaliers-Dragons, qui lui a forgée..."
"Hmm... J'ai déjà rencontré ton père. Il était ... c'était un gars bien. Tu sais, on a tous été pris dans l'engrenage du Seigneur Noir..."
"Je sais, June, je sais..." lui dis-je en le dévisageant, le nommant par le pseudonyme dont il usait auprès de mon père quand j'étais enfant.
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Ven 6 Oct - 0:51

-Mais c'est impossible qu'un homme est réussi à maîtriser plus d'une arme divine sans quelle le détruisse, exclama Lancelot!
- Oui, il est possible d'en posèder plus qu'une mais cela te détruit totalement! Mais j'ai une question, pourquoi portes-tu la marque du seigneur des ténèbres?
- Cela remonte à longtemps! Lorsque le seigneur m'a torturer, humiler, il m'a fait cette marque et m'a ensuite envoyer dans l'autre monde lorsque j'avais à peine cinq ans. Ce sont Wellan et ton père qui m'ont retrouvé. Wellan m'a prit comme élève, il m'a élevé comme son propre fils ce qui à forger un lien très étroit avec Wellan. puis je suis devenu un voyageur comme l'était déjà Wellan. Avec Wellan et ton père, on a affronté le Seigneur Noir étant les meilleurs éléments des Anciens Voyageurs. Et nous l'avons arrêter qu'après que des millions d'homme soit tombé sous sa lame et seulement la sienne. Il reste encore une question qui reste secrète pour moi et pour tous les voyageurs, comment à fait pour survive le Seigneur Noir. Ton père, Wellan et moi l'avons vu mort sur le plancher gissant dans son sang!!!
À ce momment, Wellan et Jerta revinrent au campement.

EDIT DAKAN: Wellan, et si mon père, car il avait bel et bien les deux armes au moment du combat, avait eu l'esprit détruit et corrompu par leur pouvoir? Il n'aura possédé Sharaïa que le temps du combat.
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Ven 6 Oct - 18:54

Le lendemain lancelot expliqua que le Seigneur Noir n'était pas mort car son arme divine avait le pouvoir de redonner la vie une fois à son propriétaire. Nous avons décidé de repartir, pour chercher d'autres membres courageux dans les villages alentours. Arrivés dans l'un, Wellan retenta sa proposition mais il n'y eut aucun candidat, dans le village suivant, certains dirent qu'ils voudraient peut-être, mais qu'il fallait qu'ils réflechisssent... Nous somme donc decendu a l'auberge pour se désalterer.

EDIT DAKAN: Alex 2, mets les majuscules, et suis l'action! Nous sommes déjà sortis du village, nous sommes partis en quête...
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Ven 6 Oct - 21:18

edit alex2: cela est rester un mystère et c'est écrit!!!! alors je ne peux l'expliquer!!!!
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Ven 6 Oct - 21:36

Moi je n'ai pas d'arme divine ?
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Ven 6 Oct - 21:40

et non car sinon le combat serait inégal!!! et il en sera ainsi pour tout ceux qui rentrerons mais j'ai prévu mon coup!!! d'inquiète!!! Laughing
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13Ven 6 Oct - 21:44

Wellan prit Jerta à part et l'inisia au rudiment de la magie ce qui lui permettrait de mieux se connaître. Pendant ce temps, Lancelot et kalagor visitait de nombreux villages mais personne ne voulait les aider. Finalement, ils rejoignirent Wellan et Jerta et partir en direction de la porte de l'autre monde qu'il franchirent se retrouvant dans l'autre monde dans une vaste forêt et la porte s'était refermé derrière Wellan qui l'avait ouverte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'autre Monde (Role Play)   L'autre Monde (Role Play) Icon_m13

L'autre Monde (Role Play)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant