DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglement du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerAccès à D.I.C.K. - le centre de renseignements de DUNE et UWConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

blagounette

+31
Asdrubael
aureldub
hurledanslesouix
mardey
MATSU
RaphTheWinner
wormus
Myrmidon
White Shade
Mr Anderson
RaphTheWinner ( R.E.N)
Devo le bourrin [R.E.N.]
Gershom
CanabiX
Inferi
Zack Fair
TurK aLi
Dakan
Animax
Shraax
saletanche I
sencha
Coraille
Lord Seifer
Mido Ban
KrOnEnbOUrg
Nisroch
darkpheus
Capitaine Keyes
DARK RAPTOR
telmans
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
telmans
Roi floodeur
telmans

Masculin

blagounette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Jeu 11 Déc - 22:53

Un couple se rend à l'hôpital pour l'accouchement de la femme.

En entrant à l'hôpital, leur médecin les informe qu'ils peuvent essayer un nouvel appareil expérimental qui permet de transférer une partie de la douleur de l'accouchement au père. Le couple en discute brièvement et sont très en faveur de cette idée.

L'accouchement débute et le médecin place le bouton de transfert de douleur à 10% pour commencer, expliquant que même 10% de la douleur de l'accouchement était probablement plus que ce que le père avait jamais ressenti dans sa vie.

Mais l'accouchement progresse et le mari se sent bien. Il demande donc au médecin d'augmenter la dose pour soulager sa femme. Le médecin hausse donc le transfert de douleur à 20%. Il vérifie constamment la pression et le rythme cardiaque du mari et est très surpris de constater qu'il semble supporter la douleur de façon remarquable. Le mari demande donc d'augmenter encore le pourcentage et le médecin tourne le bouton jusqu'à 50%. Le mari tient encore le coup admirablement et finalement, à la demande du mari, le bouton est tourné jusqu'à 100%.

La femme donne naissance à un beau gros bébé en santé presque sans aucune douleur. Le couple est émerveillé par une telle technologie. Tout se passe comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'ils retournent à la maison où ils découvrent le facteur mort sur le balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Gershom
Accro au rhum
Gershom

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Jeu 11 Déc - 23:25

C'est toujours au facteur qu'on s'en prend... Genre ils couchent avec tout le monde. J'ai peut-être trouvé une vocation !
telmans
Roi floodeur
telmans

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Jeu 11 Déc - 23:41

Gershom a écrit:
C'est toujours au facteur qu'on s'en prend... Genre ils couchent avec tout le monde. J'ai peut-être trouvé une vocation !
je suis un ancien facteur et je t'assure que c'est qu'une legende tout ca, lol!
Gershom
Accro au rhum
Gershom

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Ven 12 Déc - 0:08

Aaaaahh parce qu'en plus ils savent pas mettre de capotes !!
telmans
Roi floodeur
telmans

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Ven 12 Déc - 12:02

Ça se passe dans un train.
Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes: trois hommes et une jeune femme de toute beauté.

La discussion s'engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D'ailleurs, à un moment, la jeune femme propose:
- Si chacun de vous me donne 1 Euro je suis prête à vous montrer mes mollets...

Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chaud sortent tous une pièce de leurs portefeuilles. Là dessus, la jeune femme s'exécute, et leur montre ses mollets ravissants.

La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance :
- Si chacun de vous me donne 10 Euros je suis prête à vous montrer mes cuisses...

Les hommes étant ce qu'ils sont, ils n'hésitent pas une seconde et sortent chacun un billet de leur portefeuille.

La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.

Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds. Très vite, la jeune femme leur dit :
- Si chacun de vous me donne 10 Euros de plus, je vous montre où j'ai été opérée de l'appendicite...

Naturellement, tous les trois lui donnent 10 Euros de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit :
- C'est là!
Mido Ban
Accros du forum
Mido Ban

Masculin
Univers : 27

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Ven 12 Déc - 12:10

pas mal Very Happy
TurK aLi
Accros du forum
TurK aLi

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Ven 12 Déc - 15:06

ptdrrrrrrrrrr
KrOnEnbOUrg
Ivrogne Branché
KrOnEnbOUrg

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Sam 13 Déc - 10:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Lord Seifer
Elite de Dune
Elite de Dune
Lord Seifer

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Sam 13 Déc - 13:58

Trois nains discutent entre eux. L'un d'eux dit:

- Dites les gars, nous sommes presques les plus petits nains du mondes donc on pourrait peut être essayer de valider des records dans le Guiness Book ! Moi je pense que je peux avoir les plus petites mains du monde.

Le deuxième : moi je pense que je peux avoir les plus petits pieds du monde.
Le troisième : bon ... bah je vais voir si c'est moi qui ais le plus petit sexe du monde...

Ils se rendent dans les locaux pour tenter de valider ses records. Au bout d'un moment, le premier nain ressort :
"Chouette, j'ai les plus petites mains du monde !!!"

Une demi heure plus tard, le deuxième nain sort à son tour :
"Chouette, j'ai les plus petits pieds du monde !!!"

Un quart d'heure après, le troisième nain sort également :
"Bordel, c'est qui ce Telmans ???"
telmans
Roi floodeur
telmans

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Sam 13 Déc - 14:03

lol! lol! lol! mais Sad Sad Sad Sad
telmans
Roi floodeur
telmans

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Sam 13 Déc - 14:04

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur.
Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.

Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?

Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui :
- Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose :

1. La serveuse est blonde
2. La videuse' est blonde
3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...et blonde.
4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères et blonde.

Maintenant réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague ?

Alors l'aveugle répond :
- Naaan... ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois...
KrOnEnbOUrg
Ivrogne Branché
KrOnEnbOUrg

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Sam 13 Déc - 14:13

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Lord Seifer
Elite de Dune
Elite de Dune
Lord Seifer

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Sam 13 Déc - 14:49

Sympa ^^ Je la connaissais déjà mais différemment.

Jean-Marie revient d'un meeting à Marseille, et voit sur le bord de la route un arabe qui vient d'avoir un accident, il est ensanglanté et sur le point de mourir. Comme il est dans un jour de bonté, Jean-Marie ouvre la portière arrière, met l'accidenté sur la banquette arrière et se met à faire du 180 pour arriver le plus vite possible à l'hôpital. En chemin, des gendarmes en moto le prennent en chasse pour vitesse un peu excessive. Jean-Marie, soucieux des lois, s'arrête devant le gendarme. En se dirigeant vers Jean-Marie, il jette un coup d'œil sur la banquette arrière, et dit :
- Alors Jean-Marie, on braconne ?

Un homme d'état africain fait un petit séjour sur la côte d'azur pour rendre visite à quelques amis responsables politiques. Il est ainsi reçu dans la somptueuse villa d'un député-maire et remarque d'entrée toutes les toiles de maîtres qui ornent les murs.
Pendant le repas il n'hésite pas à demander à son ami: "Il faut quand même que tu m'expliques comment tu as pu amasser une fortune pareille en faisant de la politique..."
L'élu français répond en désignant la fenêtre: "C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ? Cela a coûté 10 milliards de francs à la collectivité dont 10% directement dans ma poche..."
Le chef d'état n'en revient pas et commente: "Joli coup !"
Quelques années s'écoulent et notre député-maire rend la politesse à son ami africain. Il découvre avec stupéfaction que son hôte habite un château en marbre, décoré d'oeuvres de maîtres et de sculptures de grande valeur. Pendant le repas, il demande: "C'est à ton tour de m'expliquer.
Comment as tu amassé cette fortune colossale ?" Le Président africain répond en désignant la fenêtre: "C'est très simple, tu vois l'autoroute la-bas ?"
L'autre: "Non..."
L'Africain: "Ben voila !"

Un militant de Chasse, Pêche, Nature et Tradition est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire.
Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit:
- Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.
Le chasseur choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir.
On lui tape encore sur l'épaule... Un énorme grizzly lui dit: - Je pense que tu as fait une erreur.
Il lui propose deux choix : ou il le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
Le chasseur choisit encore la vie...
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly.
Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule..
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
- Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...

Le premier ministre Lionel Jospin visite une ecole primaire et prend l'initiative de s'adresser a une classe. Il s'adresse a un groupe d'enfants de 7 et 8 ans.
- Tous les jours, a la television, vous entendez parler de tragedies. Qui peut me donner un exemple de ce qu'est une tragedie?
Plusieurs eleves levent la main et Lionel Jospin interroge le premier. Le gamin explique:
- Un petit garcon qui joue au ballon dans la rue et se fait ecraser par une voiture, c'est une tragedie.
Le premier ministre repond:
- Non, ce serait certes tragique, mais dans ce cas, on parlerait plutot d'accident.
Un autre enfant propose:
- Si quelqu'un mise tout son argent au loto, qu'il perd et qu'il n'a plus un sou, c'est une tragedie.
- Non, la il s'agirait plutot d'une grosse perte... quelqu'un a une autre idee?
Dans le fond de la classe, une main se leve:
- Et si quelqu'un vous assassinait dans la rue, ce serait bien une tragedie, non?
Le premier ministre replique :
- Oui, voila un bon exemple. Tu peux expliquer a tes camarades pour quelles raisons ce serait une tragedie?
Et l'enfant :
-Eh bien, ce ne serait pas un accident et certainement pas une grosse perte non plus!

Voici une liste d'homme politique:
Raffarin
Legros
Branlay
Carel
Alliot-Marie
Sauter
Papu
Genet
Mady
Jospin
Si cette liste ne vous dit rien lisez la de bas vers le haut...
KrOnEnbOUrg
Ivrogne Branché
KrOnEnbOUrg

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Sam 13 Déc - 14:56

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Devo le bourrin [R.E.N.]
Newbi

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Sam 13 Déc - 17:22

Trois homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs décédés dans un accident de voiture.

Le premier déclare, en pleurs, " Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sur qu'il aurait aimé voler une dernière fois".

" Moi ", dit le second, "comme il était capitaine de chalutier, je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sur qu'il aurait aimé voguer une dernière fois".

" Pour moi ", réplique le troisième, "je vais répandre ses cendres sur mon chili con carne...".

" Mais tu es fou " disent les 2 autres !
" Non pas du tout, je suis certain qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois..."

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille:
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit:
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...
Gershom
Accro au rhum
Gershom

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Sam 13 Déc - 17:40

Pas mal ta premier Devo Smile
KrOnEnbOUrg
Ivrogne Branché
KrOnEnbOUrg

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Sam 13 Déc - 18:13

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
telmans
Roi floodeur
telmans

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Dim 14 Déc - 20:48

Dans le métro parisien, un type complètement saoul entre dans un wagon et s'assoit près d'un prêtre.

L'ivrogne dont le visage est recouvert de marques de rouge-a-lèvre, tient une bouteille de vodka presque vide dans une main et un vieux journal dans l'autre.

Il ouvre le journal et commence a lire. Après quelques minutes, il s'adresse à son voisin : "Mon père, puis-je vous poser une question ? Qu'est-ce qui provoque l'arthrite ?"

Moralisateur, le prêtre répond:
"Cela arrive lorsqu'on mène une existence volage, qu'on se vautre dans la luxure avec des femmes de petite vertu et qu'on abuse de l'alcool..."

"C'est donc cela", rétorque l'homme en baissant la tête, l'air attriste.

Pris de remords, le prêtre poursuit: "Je suis désolé, je ne voulais pas vous heurter... Depuis combien de temps, souffrez-vous d'arthrite mon fils?"

Et l'ivrogne de déclarer: "Non, non, je n'en ai pas. Mais je viens de lire un article sur le pape et lui apparemment, il en souffre depuis vingt ans!"
KrOnEnbOUrg
Ivrogne Branché
KrOnEnbOUrg

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Dim 14 Déc - 20:54

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
telmans
Roi floodeur
telmans

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Lun 15 Déc - 13:01

En prenant le train, un anglais, un français et une étudiante suédoise (donc jeune et jolie) se retrouvent dans le même compartiment. L'anglais est assis en face du français et de l'étudiante.

Après quelques kilomètres de parcours, le train entre dans un long tunnel, plongeant ainsi les voyageurs dans une obscurité totale pendant plusieurs secondes.

Dans le noir complet, on entend alors dans le compartiment le bruit d'un gros baiser mouillé suivi de celui d'une claque donnée à pleine volée.

Sortis finalement du tunnel et de l'obscurité, le français et la jeune suédoise se retrouvent assis comme si rien ne s'était passe alors que l'anglais se frotte une joue toute endolorie et encore marquée d'une trace de main. Apparemment c'était lui qui avait pris la baffe.

La jeune suédoise songea : "L'anglais a essayé de m'embrasser dans le noir, il s'est trompé et le français lui a retourné une claque".

L'anglais réfléchit : "Ce cochon de français a du essaye d'embrasser la fille qui s'est trompée en pensant que c'était moi".

De son cote, le français gloussait : "Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je donne une autre baffe à ce gros con d'anglais".
KrOnEnbOUrg
Ivrogne Branché
KrOnEnbOUrg

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Lun 15 Déc - 22:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

a mort les anglais ^^
Inferi
Floodeur né
Inferi

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Lun 15 Déc - 22:49

LOOOOOOOOOOOL
telmans
Roi floodeur
telmans

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Mar 16 Déc - 12:49

Un Anglais, un Américain et un Suisse sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.

Alors l'Anglais dit:
- C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrew. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrew lui-même te paye la troisième!

Mais l'Américain dit:
- J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux! Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième!

Alors le Suisse dit:
- Vous pensez que c'est un endroit trippant?
Ecoutez-bien ça. Par chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Fritz. Vous ne me croirez pas, mais Chez Fritz, tu te fait payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage et tu baises!

- Incroyable! disent les deux autres. Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi?

- Non, répond le Suisse, mais c'est arrivé à ma soeur.
KrOnEnbOUrg
Ivrogne Branché
KrOnEnbOUrg

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Mar 16 Déc - 18:38

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Mido Ban
Accros du forum
Mido Ban

Masculin

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13Mar 16 Déc - 19:49

XD

nan, en suisse on est honnete NOUS Very Happy (joke evidemment^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blagounette   blagounette - Page 7 Icon_m13

blagounette
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant