Coraille Grand floodeur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Le trou du cul du monde =D Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Comment connaitre la défence de l'adversaire ? Lun 4 Aoû - 19:56 | |
| Voila .. J'ai une petite question , l'autre jour j'ai attaqué quelqu'un .. J'avais 0% de me faire détruire & pourtant j'ai été détruite au premier tour .. Dark Raptor m'a dit que c'était parce que je n'avais pas regarder sa défence .. Mais voila .. Comment je dois faire pour voir sa ? Merci de vos réponses . Ha oui & aussi .. J'ai vu un joueur inactif depuis 28 Jours .. Et a coté il est marqué " Activité . Il y a son nom & (18 Minutes ) J'comprend pas .. Si il est plus la depuis 28 Jours , pourquoi il est actif ?? | |
|
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| Sujet: Re: Comment connaitre la défence de l'adversaire ? Lun 4 Aoû - 20:47 | |
| Parce que quelqu'un a sondé sa planete ^^ il y a 18 minutes | |
|
Coraille Grand floodeur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Le trou du cul du monde =D Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Comment connaitre la défence de l'adversaire ? Lun 4 Aoû - 21:13 | |
| Haaa d'accord .. Merci =D | |
|
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| Sujet: Re: Comment connaitre la défence de l'adversaire ? Lun 4 Aoû - 22:00 | |
| de rien si tu as d'autres questions^^ | |
|
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Comment connaitre la défence de l'adversaire ? Mar 5 Aoû - 2:00 | |
| - Coraille a écrit:
Voila .. J'ai une petite question , l'autre jour j'ai attaqué quelqu'un .. J'avais 0% de me faire détruire & pourtant j'ai été détruite au premier tour .. Dark Raptor m'a dit que c'était parce que je n'avais pas regarder sa défence .. Mais voila .. Comment je dois faire pour voir sa ? Merci de vos réponses . Ha oui & aussi .. J'ai vu un joueur inactif depuis 28 Jours .. Et a coté il est marqué " Activité . Il y a son nom & (18 Minutes ) J'comprend pas .. Si il est plus la depuis 28 Jours , pourquoi il est actif ?? 0% c'est pas, une certitude qu'il y a pas de defs ^^ Si par exemple tu ne vois que ses ressources, envoye plus de sondes pour l'activité c'est, si quelqu'un l'as sondé ( comme l'as dit Kro ) ou bien aussi quelque quelqu'un l'as attaqué, au moment de l'impact sa crée une activité sur la planète ( logique nan ^^ ) | |
|
Coraille Grand floodeur
| Sujet: Re: Comment connaitre la défence de l'adversaire ? Mar 5 Aoû - 12:23 | |
| Ha d'accord .. Merci beaucoup pour vos réponses =) | |
|
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Comment connaitre la défence de l'adversaire ? Mar 5 Aoû - 14:11 | |
| Ah et un dernier détails, si tu as pas de défense ni de flotte sur la planète ou lune que tu attaque, fais attention quand meme, une flotte qui est plus rapide que la tienne peux toujours t'intercepter ( enfin pas si le joueurs est inactifs ) | |
|
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Comment connaitre la défence de l'adversaire ? Mer 6 Aoû - 2:09 | |
| Avec Coraille faudra qu'elle se construise un bunker pour protéger une petite flotte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment connaitre la défence de l'adversaire ? | |
| |
|