| Comment est ce verre ? | |
|
+4Lord Seifer Bonde AO .:Spider:. Legion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Legion Habitué
| Sujet: Comment est ce verre ? Dim 19 Aoû - 19:48 | |
| http://lechilozophiste.blogspirit.com/images/medium_verre.jpgVoyez-vous le verre à moitié vide ou a moitié plein ? Répondez en toute sincérité (ne regardez pas ceux que le posteur qui a posté un message avant vous a dit ^^ ) - Citation :
- Une fois que vous avez répondu !!! cliquer en bas :p juste en dessous ^^
- Spoiler:
Comme on le sait, le verre sert de métaphore à la vie et l’eau représente les bonnes choses qu’on y trouve. Ainsi, si vous voyez le verre comme étant à moitié vide, cela signifie que vous êtes un pessimiste : vous vous arrêtez sur ce qui manque dans votre vie. Le percevoir comme étant à moitié plein signifie que vous êtes optimiste, parce que vous vous concentrez sur les bonnes choses dans la vie. La plupart des personnes choisissent cette dernière option et se décrivent comme des optimistes. Il est de bonnes chances pour que ce soit également votre cas.
Perso la première fois qu'on m'a demandé comment était le verre (c'était l'année dernière en cours de français ^^ j'avais répondu à moitié vide O_o ) | |
|
| |
.:Spider:. Habitué
| Sujet: Re: Comment est ce verre ? Dim 19 Aoû - 19:52 | |
| Bah c'est pareil ... Mais bon, j'aurais plus l'intention de dire moitié plein | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
Nombre de messages : 2442 Age : 33 Localisation : Ile de france Univers : Lycée Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Comment est ce verre ? Dim 19 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Comment est ce verre ? Dim 19 Aoû - 21:40 | |
| a moitié plein ou a moitié vide, c'est pareil ... | |
|
| |
Legion Habitué
| Sujet: Re: Comment est ce verre ? Lun 20 Aoû - 10:03 | |
| - Lord Seifer a écrit:
- a moitié plein ou a moitié vide, c'est pareil ...
Ouais,mais c'est pour voir si tu es pessimiste ou optimiste ^^ | |
|
| |
Barbarossa Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Comment est ce verre ? Lun 20 Aoû - 11:39 | |
| Il est a moitié vide, barman tu m'en sert un autre ! c'est tout simplement scandaleux, si si ! | |
|
| |
Legion Habitué
| |
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Comment est ce verre ? Lun 20 Aoû - 13:33 | |
| oé c'est nawak ces conneries xD | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Comment est ce verre ? Lun 20 Aoû - 15:23 | |
| moi je dis a moitié vide
comme sa je le vide completement, et je le remplis de nouveau jusqu'as ras bord ^^ | |
|
| |
Legion Habitué
| Sujet: Re: Comment est ce verre ? Lun 20 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
sencha Buveur de vin rouge
Nombre de messages : 421 Localisation : bretagne!! \o/ Univers : 27 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Comment est ce verre ? Jeu 23 Aoû - 16:15 | |
| sur ce coups la, chui d'accords avec légion ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment est ce verre ? | |
| |
|
| |
| Comment est ce verre ? | |
|