| Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! | |
|
+7Lord Seifer Mido Ban telmans fabinho59 Shraax zeus 27 Bonde AO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonde AO Roi floodeur
Nombre de messages : 2442 Age : 33 Localisation : Ile de france Univers : Lycée Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 2:07 | |
| Voici un lien pour tester si vous êtes un boulet . http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.phpvoilà ce que sa donne pour moi Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. | |
|
| |
zeus 27 Chasseur de topic
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 2:36 | |
| voila pour Moi ,je suis fie de moi :
Résultat du test
Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 2:58 | |
| - Citation :
- Résultat du test
Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. Facile ^^ | |
|
| |
fabinho59 Buveur de vodka
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Dunkerque (59) Univers : 27 et 50 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 3:22 | |
| Aha, suspens et résultat...
"Résultat du test
Votre score est de : 10
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »"
Eh merde j'ai rien fait de mal pourtant... Et j'ai pas triché comme Shraax ou Zeus lol... On a tous un côté boulet !!! | |
|
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Mido Ban Accros du forum
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Univers : 27 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 9:44 | |
| Résultat du test Votre score est de : 4 Verdict : Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. | |
|
| |
fabinho59 Buveur de vodka
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Dunkerque (59) Univers : 27 et 50 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 13:06 | |
| @ telmans : c'est à moi que tu disais "à supprimer merci" ? | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
Nombre de messages : 2442 Age : 33 Localisation : Ile de france Univers : Lycée Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 13:31 | |
| Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 13:47 | |
| - Citation :
- Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. Hihi ^^ | |
|
| |
Barbarossa Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 14:04 | |
| suffit de répondre comme un petit fayot du premier rang, je lis les règles, je suis polis, et je dis au revoir a la madame ^^
sans compter que sur pas mal de question, y a pas assez de réponses possibles ... | |
|
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 14:07 | |
| - fabinho59 a écrit:
- @ telmans : c'est à moi que tu disais "à supprimer merci" ?
non bien sur que non, j'avais un double post et j'arrivais pas à le supprimer, donc j'ai demandé à un modo de le supprimer chose qui a était faite, (vous voyez que les modos sont pas inutile ) merci d'ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 14:41 | |
| Euh pour certaine, comme les fautes d'orthographe j'ai mis, "comme je peux, avec quelque fautes d'orthographe", c'est bien comme sa que j'écris, et pour les regles Okay je les lis pas a chaque fois, mais les 2 autres propositions sont a chier donc y a pas le choix . | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 15:03 | |
| voici les réponse : - Spoiler:
- 1- Savez vous ce qu’on entend par boulet ? Bien sur, les reconnaître c mon boulot, je suis agent du CAB. Oui et je les fuis comme la peste. 2- Comment concevez vous Internet ? Un espace où sont présentes des personnes au même titre qu’en ville, qu’en classe ou au boulot que je me dois de respecter. Ce n’est pas parce que c Internet que ça doit devenir un espace de non-droit. 3- Vous arrivez sur un nouveau site avec un forum… Je lis le reglement et je mefforce de le respecter 4- Votre petit chat est mort et vous êtes affreusement triste. Que faites vous ? Vous vous tournez vers vos amis PROCHES ... eux vous comprennent bien Vous vous saoulez 5- Sur Internet vous écrivez… Normalement, je suis tres pointilleux avec l'orthographe Comme je peux, avec quelques fautes 6- Savez vous ce que signifie "quiproquo" ? Oui Je suis aller voir dans le dico, maintenant oui je sais 7- On vous fait une remarque : Vous y faites attention. 8- Vous aimeriez joindre le membre d’un forum : Vous lui envoyez un mail 9- Pour vous, consulter l’historique des posts c’est ... Un bon endroit pour trouver l’information que vous cherchez. 10- Quand vous n’avez rien à dire... Vous vous taisez et vous écoutez.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 15:14 | |
| pour la 7 y a aussi "je vois si c un boulet" | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 15:44 | |
| Ouais, c'est ce que j'ai mis | |
|
| |
Pharaon Accros du forum
Nombre de messages : 1117 Age : 32 Localisation : derrière mon ordi Univers : 27 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 17:35 | |
| Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
J'ai pas triché!! Bonde tu triches toi t'as refait le test! | |
|
| |
Mido Ban Accros du forum
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 17:40 | |
| d ancien wos ne peuvent QUE etre en partie (ou entierement) des boulets pharaon et bonde. | |
|
| |
Pharaon Accros du forum
Nombre de messages : 1117 Age : 32 Localisation : derrière mon ordi Univers : 27 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 23:45 | |
| En disant faire, tu veux dire monter ??? C'est trop Bidon comme boulot donne un truc plus dur ^^ | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Dim 22 Juin - 23:55 | |
| Je sais je suis trop gentil et je parrle bien de monter un ordinateur . | |
|
| |
Mido Ban Accros du forum
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Lun 23 Juin - 15:35 | |
| ok. je monte tout de suite un ordi portable dans ma chambre | |
|
| |
Pharaon Accros du forum
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Lun 23 Juin - 15:55 | |
| fallait y penser à celle là! T'es trop petit pour reussir à monter sur le fixe xd | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Lun 23 Juin - 16:04 | |
| Ce quond entend par monté c'est assemblé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! Lun 23 Juin - 16:14 | |
| En 2 ou 3h j'ai fais le PC et l'installe ^^ ( Système d'exploitation , Drivers, Avast , Nero , WMP , ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! | |
| |
|
| |
| Suis-je un boulet ?" L'ultime test ! | |
|