| Nouveau forum (en test en attendant vos avis) | |
|
+16plic Barbarossa ViNo zap Shraax crevette Kaciel Starselor snipeuse33 SamouraiVador blade [slasher] Poil sniper38 Pharaon protectueur Zoreille 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoreille Buveur de vodka
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mar 31 Oct - 3:33 | |
| Vous avez sans doute remarqué (sinon, c'est que vous êtes fichtrement bigleux ), que la présentation du forum a changé.Avant toutes choses, ce nouveau look est en test. Nous attendrons vos avis à tous avant de décider si on revient à l'ancien ou si on garde celui-ci.
Nous voulions quelque chose de plus "propre" et aussi peut-être un peu plus "pro". Alors, sans doute, aurez vous du mal au début avec les nouveaux logos et icones... PETIT MODE D'EMPLOI En gros, quand il y a un nouveau message, le logo s'illumine en son centre. Pas de réponse Réponse GROSSE NOUVEAUTE : on peut désormais d'un coup d'oeil, repérer les fils de discussion auxquels on a participé grace à une petite flèche qui apparaît en bas à droite : Fils auxquels vous avez participé (pas de réponse) Fils auxquels vous avez participé avec nouveaux messages AUTRE NOUVEAUTE : on peut désormais voir d'un coup d'oeil les sujet populaires (le flood quoi ). Dans ce cas, c'est le coin en haut à gauche qui s'illumine : Sujet populaire (pas de message, vous n'avez pas participé Sujet populaire avec nouveau message Sujet populaire auquel vous avez participé et auquel on a répondu Je pense que vous avez compris le principe. La même chose s'applique aux catégories et aux dossiers : Catégorie - catégorie avec nouveaux messages - catégorie vérouillée Dossier - Dossier contenant des fils de discussion avec réponses - Dossier vérouillé Voilà en gros. L'utilisation reste la même Le forum et son organisation n'ont pas changé Tous les messages sont là
Seul le look à changé.
Alors maintenant c'est à vous. Vos avis, impressions, suggestions ? | |
|
| |
protectueur Floodeur né
Nombre de messages : 1962 Age : 32 Localisation : En train de raider! Univers : 27 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mar 31 Oct - 9:26 | |
| | |
|
| |
Zoreille Buveur de vodka
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mar 31 Oct - 9:30 | |
| Merci protectueur j'ai pas bossé tout le wek-end pour rien LANIGIR -> j'ai vu ton commentaire sur la shootbox privée. Excellente idée. Je vais me pencher la dessus dès ce matin... ben oui, je suis au bureau, je vais avoir le temps. Pour ceux qui n'auraient pas vu, Lanigir propose de laisser le choix du look du forum à chacun. Un menu déroulant serait placé à l'accueil du forum, et chacun pourrait choisir un skin dans la liste de ceux proposés. YES, j'adore les défis... | |
|
| |
Pharaon Accros du forum
Nombre de messages : 1117 Age : 32 Localisation : derrière mon ordi Univers : 27 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mar 31 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
sniper38 Buveur de vodka
Nombre de messages : 644 Age : 30 Localisation : Bourgoin-jallieu Univers : collégien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mar 31 Oct - 11:24 | |
| ouais je l'aime bien mais il manque quelque chose... (je c'est pas quoi mais...) | |
|
| |
Poil Gros Floodeur
Nombre de messages : 1447 Localisation : Sur mars sous mon grand lit Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mar 31 Oct - 21:28 | |
| - protectueur a écrit:
- Ca change c est bien...
Moi aussi je trouve et en plus j'aime... Ha quand tu dite petite nouveauté s'est pas vrais (désoler de te contredire) mais avant il y a avais aussi un petit système comme sa (s'étaie juste peut être moins voient... | |
|
| |
blade [slasher] Pilleur
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mar 31 Oct - 22:05 | |
| sa pete mais je pige rien :S mais c'est pas grave je gere | |
|
| |
SamouraiVador Accro au rhum
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mar 31 Oct - 22:08 | |
| bien joué, je trouve qu'il est super comme ca!!!!! | |
|
| |
snipeuse33 Fou du forum
Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : WanTeD Univers : 27 27 et 27 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mar 31 Oct - 22:30 | |
| moi oci jadore | |
|
| |
Starselor Habitué
Nombre de messages : 302 Age : 34 Localisation : Lyon Univers : 27 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mar 31 Oct - 22:46 | |
| Joli joli, j'arrive à pas à mémoriser le truk sa s'allume la alors ta particpié, ya un nouvo mes bref un peu paumé donc dès que je vois un truk ki brille je clik non franchement je pense qu'avec le temps je mi habituerai, fo le temps c'est tout ! | |
|
| |
Wellan l Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mer 1 Nov - 2:01 | |
| Je déteste ce nouveau look!!!! ça me donne mal au yeux et je ne retrouve rien!!!! JE DÉTESTE!!!!! Vous allez me faire fuir du forum!!!! une fois par jour bien en masse et a poster que sur les messages de très haute importance pour partir au plus vite!!!! |
|
| |
snipeuse33 Fou du forum
Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : WanTeD Univers : 27 27 et 27 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mer 1 Nov - 2:04 | |
| lol t serieux? moi ca me fé moin mal o yeux !! et je trouve le forum bcp plus bo quavant ... bcp bcp plu bo.... | |
|
| |
Wellan l Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mer 1 Nov - 2:13 | |
| |
|
| |
Kaciel Buveur de vin rouge
Nombre de messages : 402 Localisation : 2ème feu à gauche Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mer 1 Nov - 2:16 | |
| Je suis preneur à 100%. Plus ergonomique, plus clair, plus fonctionnel, plus tout ! L'esprit de Dune est toujours là grâce au maintien des couleurs qui font notre identité. Je suis vraiment fier du boulot (considérable, rendez-vous tous compte) que tu as abattu Zoreille ! PROJET ADOPTE pour moi en tout cas. | |
|
| |
Zoreille Buveur de vodka
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mer 1 Nov - 2:24 | |
| Wellan Donne moi quelques jours... Je suis en train de travailler sur un projet qui permettra à chacun de choisir parmis une liste de "look" différents que j'enrichirai au fur et à mesure. Il y aura un menu déroulant en haut du forum et juste à cliquer sur l'un ou l'autre pour changer l'apparence. Et puis, le look actuel n'st qu'en test, ce n'est pas définitif | |
|
| |
Wellan l Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mer 1 Nov - 2:28 | |
| ba ça une chance que soit pas définitif et serais agéable le menu déroulant!!!
EDIT DAKAN: Calme toi un peu, on peut tres bien ne pas aimer, mais etre aimable est la moindre des choses parlant d'un projo qui a bien dû bouffer le temps de Zoreille. |
|
| |
crevette Plombier
Nombre de messages : 29 Age : 57 Localisation : derrière toi Univers : animateur Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mer 1 Nov - 17:32 | |
| Bonjour à tous,
Absent depuis pas mal de temps pour cause de boulot intense, à mon retour je trouve un nouveau forum. Mais qu'est ce qu'il est beau.
bravo aux créateurs, ça me redonne du tonus et surtout je souhaite avoir plus de temps pour venis plus souvent.
Vraiement, c'est super.
Crevette | |
|
| |
Zoreille Buveur de vodka
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mer 1 Nov - 18:05 | |
| Merci crevette, content que ça te plaise
Laissez moi un peu de temps, et on devarit poouvoir choisir son skin | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mer 1 Nov - 19:42 | |
| met ta belle image stp | |
|
| |
zap Pilleur
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : 2 107 9 tu veut me raide je t attend !!!! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Mer 1 Nov - 23:39 | |
| salut
ca fesait un petit bout de temps que j etait pas venu et ca ma fait trop bizarre devoir le forum changer pour un changement c est vraiment un changement plus rien a voir avec celui d avant mais j aime bien ca fait plus chaleureux | |
|
| |
ViNo Roi floodeur
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : P@s loin de mon ordi @ ...... Rennes Univers : Etudiant/ R&T St Malo Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Jeu 2 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Barbarossa Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Jeu 2 Nov - 18:18 | |
| c'est pas mal du tout , ce relooking extreme ! mais par contre je suis pas un adepte du gris.( pitié ne m'en veut pas zoreille) | |
|
| |
Zoreille Buveur de vodka
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Jeu 2 Nov - 18:21 | |
| - Citation :
- Sinon, il y a un petit correctif à faire. Quand on cite un msg, on est obligé de le selestionné pour le lire, il faudrait changer la couleur des msg cités.
C'est fait... c'est mieux comme ça | |
|
| |
Wellan l Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Ven 3 Nov - 16:14 | |
| Ba finalement on finit par s'y habituer au forum et à s'y retrouver!!! |
|
| |
plic Accro au rhum
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Ven 3 Nov - 16:22 | |
| je trouve se forum tres bien.J'adore la presentation et la mise en page. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) | |
| |
|
| |
| Nouveau forum (en test en attendant vos avis) | |
|