DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglement du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerAccès à D.I.C.K. - le centre de renseignements de DUNE et UWConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouveau forum (en test en attendant vos avis)

+16
plic
Barbarossa
ViNo
zap
Shraax
crevette
Kaciel
Starselor
snipeuse33
SamouraiVador
blade [slasher]
Poil
sniper38
Pharaon
protectueur
Zoreille
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoreille
Buveur de vodka
Zoreille

Masculin

Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Empty
MessageSujet: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mar 31 Oct - 3:33

Vous avez sans doute remarqué (sinon, c'est que vous êtes fichtrement bigleux Laughing), que la présentation du forum a changé.

Avant toutes choses, ce nouveau look est en test. Nous attendrons vos avis à tous avant de décider si on revient à l'ancien ou si on garde celui-ci.

Nous voulions quelque chose de plus "propre" et aussi peut-être un peu plus "pro".

Alors, sans doute, aurez vous du mal au début avec les nouveaux logos et icones...

PETIT MODE D'EMPLOI

En gros, quand il y a un nouveau message, le logo s'illumine en son centre.

Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Folder

Pas de réponse

Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Folder_new

Réponse

GROSSE NOUVEAUTE : on peut désormais d'un coup d'oeil, repérer les fils de discussion auxquels on a participé grace à une petite flèche qui apparaît en bas à droite :

Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Folder_own

Fils auxquels vous avez participé (pas de réponse)

Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Folder_new_own

Fils auxquels vous avez participé avec nouveaux messages

AUTRE NOUVEAUTE : on peut désormais voir d'un coup d'oeil les sujet populaires (le flood quoi Laughing). Dans ce cas, c'est le coin en haut à gauche qui s'illumine :

Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Folder_hot

Sujet populaire (pas de message, vous n'avez pas participé

Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Folder_new_hot

Sujet populaire avec nouveau message

Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Folder_hot_new_own

Sujet populaire auquel vous avez participé et auquel on a répondu

Je pense que vous avez compris le principe.

La même chose s'applique aux catégories et aux dossiers :

Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Category Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Category_new Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Category_locked

Catégorie - catégorie avec nouveaux messages - catégorie vérouillée

Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Folder_big Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Folder_new_big Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Folder_locked_big

Dossier - Dossier contenant des fils de discussion avec réponses - Dossier vérouillé

Voilà en gros.
L'utilisation reste la même
Le forum et son organisation n'ont pas changé
Tous les messages sont là

Seul le look à changé.

Alors maintenant c'est à vous. Vos avis, impressions, suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
protectueur
Floodeur né
protectueur

Masculin
Univers : 27

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mar 31 Oct - 9:26

Ca change c est bien...
Zoreille
Buveur de vodka
Zoreille

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mar 31 Oct - 9:30

Merci protectueur Laughing j'ai pas bossé tout le wek-end pour rien Razz

LANIGIR -> j'ai vu ton commentaire sur la shootbox privée. Excellente idée. Je vais me pencher la dessus dès ce matin... ben oui, je suis au bureau, je vais avoir le temps. bounce

Pour ceux qui n'auraient pas vu, Lanigir propose de laisser le choix du look du forum à chacun.

Un menu déroulant serait placé à l'accueil du forum, et chacun pourrait choisir un skin dans la liste de ceux proposés.

YES, j'adore les défis...
Pharaon
Accros du forum
Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mar 31 Oct - 10:59

Il est SUPER ce look!! cheers cheers cheers
sniper38
Buveur de vodka
sniper38

Masculin
Univers : collégien

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mar 31 Oct - 11:24

ouais je l'aime bien mais il manque quelque chose... (je c'est pas quoi mais...)
Poil
Gros Floodeur
Poil

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mar 31 Oct - 21:28

protectueur a écrit:
Ca change c est bien...

Moi aussi je trouve et en plus j'aime...

Ha quand tu dite petite nouveauté s'est pas vrais (désoler de te contredire) mais avant il y a avais aussi un petit système comme sa (s'étaie juste peut être moins voient...
blade [slasher]
Pilleur
blade [slasher]

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mar 31 Oct - 22:05

sa pete mais je pige rien :S

mais c'est pas grave je gere Wink
SamouraiVador
Accro au rhum
SamouraiVador

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mar 31 Oct - 22:08

bien joué, je trouve qu'il est super comme ca!!!!!
snipeuse33
Fou du forum
snipeuse33

Féminin
Univers : 27 27 et 27

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mar 31 Oct - 22:30

moi oci jadore Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Sante
Starselor
Habitué
Starselor

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mar 31 Oct - 22:46

Joli joli, j'arrive à pas à mémoriser le truk sa s'allume la alors ta particpié, ya un nouvo mes Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Squoi bref un peu paumé donc dès que je vois un truk ki brille je clik lol!

non franchement je pense qu'avec le temps je mi habituerai, fo le temps c'est tout !
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mer 1 Nov - 2:01

Je déteste ce nouveau look!!!! ça me donne mal au yeux et je ne retrouve rien!!!! JE DÉTESTE!!!!! Vous allez me faire fuir du forum!!!! une fois par jour bien en masse et a poster que sur les messages de très haute importance pour partir au plus vite!!!!
snipeuse33
Fou du forum
snipeuse33

Féminin
Univers : 27 27 et 27

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mer 1 Nov - 2:04

lol t serieux? moi ca me fé moin mal o yeux !! Cool et je trouve le forum bcp plus bo quavant ... bcp bcp plu bo....
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mer 1 Nov - 2:13

oui très sérieux!!! je crois que sera un point fort du forum je viendrai moins souvent et certains vont trouver que je flood moins venant moins souvent!!! Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Hammer_2 Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Hammer_2 Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Hammer_2
Kaciel
Buveur de vin rouge
Kaciel

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mer 1 Nov - 2:16

Je suis preneur à 100%. Plus ergonomique, plus clair, plus fonctionnel, plus tout ! L'esprit de Dune est toujours là grâce au maintien des couleurs qui font notre identité. Je suis vraiment fier du boulot (considérable, rendez-vous tous compte) que tu as abattu Zoreille ! PROJET ADOPTE pour moi en tout cas.
Zoreille
Buveur de vodka
Zoreille

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mer 1 Nov - 2:24

Wellan Laughing

Donne moi quelques jours...

Je suis en train de travailler sur un projet qui permettra à chacun de choisir parmis une liste de "look" différents que j'enrichirai au fur et à mesure.

Il y aura un menu déroulant en haut du forum et juste à cliquer sur l'un ou l'autre pour changer l'apparence.

Et puis, le look actuel n'st qu'en test, ce n'est pas définitif
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mer 1 Nov - 2:28

ba ça une chance que soit pas définitif et serais agéable le menu déroulant!!!

EDIT DAKAN: Calme toi un peu, on peut tres bien ne pas aimer, mais etre aimable est la moindre des choses parlant d'un projo qui a bien dû bouffer le temps de Zoreille.
crevette
Plombier

Masculin
Univers : animateur

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mer 1 Nov - 17:32

Bonjour à tous,

Absent depuis pas mal de temps pour cause de boulot intense, à mon retour je trouve un nouveau forum.
Mais qu'est ce qu'il est beau.

bravo aux créateurs, ça me redonne du tonus et surtout je souhaite avoir plus de temps pour venis plus souvent.

Vraiement, c'est super.

Crevette
Zoreille
Buveur de vodka
Zoreille

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mer 1 Nov - 18:05

Merci crevette, content que ça te plaise

Laissez moi un peu de temps, et on devarit poouvoir choisir son skin
Shraax
Inspecteur des Travaux même pas commencés
Shraax

Masculin
Univers : lycéens

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mer 1 Nov - 19:42

met ta belle image stp lol!
zap
Pilleur
zap

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Mer 1 Nov - 23:39

salut

ca fesait un petit bout de temps que j etait pas venu et ca ma fait trop bizarre devoir le forum changer pour un changement c est vraiment un changement plus rien a voir avec celui d avant mais j aime bien ca fait plus chaleureux
ViNo
Roi floodeur
ViNo

Masculin
Univers : Etudiant/ R&T St Malo

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Jeu 2 Nov - 12:22

Citation :
ben oui, je suis au bureau, je vais avoir le temps. bounce

C'est pas normale ça lol! lol! lol!

Le nouveau skins il est bien, j'ai juste un pb d'adaptation pour les nouveausx msg, mais ca va venir.

Sinon, il y a un petit correctif à faire. Quand on cite un msg, on est obligé de le selestionné pour le lire, il faudrait changer la couleur des msg cités.

Sinon bonne idée pour les choix des différents skins. Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Malade :soul: Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Snoel Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Snoel Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Snoel Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Snoel
Barbarossa
Hypnotisé du FauxRum
Barbarossa

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Jeu 2 Nov - 18:18

c'est pas mal du tout , ce relooking extreme !
mais par contre je suis pas un adepte du gris.( pitié ne m'en veut pas zoreille)
Zoreille
Buveur de vodka
Zoreille

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Jeu 2 Nov - 18:21

Citation :
Sinon, il y a un petit correctif à faire. Quand on cite un msg, on est obligé de le selestionné pour le lire, il faudrait changer la couleur des msg cités.

C'est fait... c'est mieux comme ça Question
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Ven 3 Nov - 16:14

Ba finalement on finit par s'y habituer au forum et à s'y retrouver!!!
plic
Accro au rhum
plic

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13Ven 3 Nov - 16:22

je trouve se forum tres bien.J'adore la presentation et la mise en page.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau forum (en test en attendant vos avis)   Nouveau forum (en test en attendant vos avis) Icon_m13

Nouveau forum (en test en attendant vos avis)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant