DarkSilence Newbi
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part Univers : 21,27 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mon départ de l'univers 27. Ven 2 Mar - 11:41 | |
| | |
|
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mon départ de l'univers 27. Sam 3 Mar - 3:44 | |
| Bienvenue sur notre fofo Juste une question : t'es breton ? ^^ Bon jeu ! et si t'as des questions, n'hésites pas | |
|
DarkSilence Newbi
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part Univers : 21,27 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mon départ de l'univers 27. Sam 3 Mar - 16:01 | |
| Breton...non..pourquoi ça..? | |
|
ViNo Roi floodeur
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : P@s loin de mon ordi @ ...... Rennes Univers : Etudiant/ R&T St Malo Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Mon départ de l'univers 27. Sam 3 Mar - 22:05 | |
| - Citation :
- Bon laissez tombez, je vais m'arranger avec quelqu'un d'autres, car ça m'énerve un peu d'attendre,
Fallait me laisser un peu le temps, j'ai pas que mon compte à gérer, j'ai aussi l'ally. Mais pas grave, sinon bienvenue à DarkSilence. - Citation :
- Breton...non..pourquoi ça..?
Parce qu'ici ce sont les bretons qui font la loi, le meilleur de l'ally est breton, le bras droit de Dune_W est breton et le chef de Dune_W est breton. Et on est en surnombre. | |
|
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mon départ de l'univers 27. Dim 4 Mar - 0:15 | |
| Les meilleurs joueurs de DUNE sont bretons, en sommes ^^ lol Vino, moi, Exca, Balthy, LDOGO (qui est maintenant parti) et j'en oublie certainement Donc ca aurait été un plus si t'avais été breton ^^ lol Mais je te rassure, tu es malgré tout le bienvenu Je t'invite à te présenter dans la partie appropriée si ce n'est pas déjà fait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ de l'univers 27. | |
| |
|