| Départ | |
|
+10hurledanslesouix Nisroch KrOnEnbOUrg menace Dakan Shraax mardey Mr Anderson Shaka telmans 14 participants |
Auteur | Message |
---|
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Départ Sam 25 Avr - 23:14 | |
| Bon comme je l'ai annoncé en parti privé du fofo il est temps pour moi de raccrocher la souris ogamiene, en effet je viens de changer de boulot et je n'aurais plus le temps de jouer à Ogame. J'ai tenu à poster ce message en parti public car je voulais que tout l'univers 27 sache que je me suis beaucoup plus dans la maison Dune, une aly ou l'entraide existe quand il i a besoin, ou on communique en cas de besoin, etc... J'ai pu faire la connaissance de joueur hors pair, plein de fougues, diplomates. Tout ca pour dire que je m'en vais à bord de ma toute première RIP (crise économique du carburant oblige ) Je tenais à saluer tous les Dunes et Dunes.I, plus particulierement DR avec qui on a essayé de tendre des pieges qui n'on jamais marché, mon fiston Kro (fait gaffe maman va vouloir plus de cristal maintenant que je pourrais plus lui en fournir), Lord Seifer pour m'avoir fait confiance en me donnant le compte de Kaciel à l'époque, à Inféri pour sa fougue, à Mr Anderson qui va continué à HOFFE j'espère, à Coraille qui supporte DR, à Shraax et NisrOch qui nous font de superbe bannières, Barba qui a eu confiance en mois à une époque (pour sa flotte ), et tout les autres Dunes que j'oublie mais je vous garde avec moi dans ma RIP Royal Je tiens aussi à saluer Matsumoto, Shaka, Mardey, Agent J, Esus (qui est un vrai no life ), que j'ai eu l'occasion de connaitre lors de notre dernière guerre, ce sont de bon joueur qui sont fair play ne changer rien surtout PS. pour Esus : ta bien fait de retirer la 2 eme attaque que tu avais lancé sur moi (enfin je dis ca je dis rien ) enfin je tiens à saluer aussi Lord Malficus que je connais ingame depuis pas mal de temps (enfaite depuis l'univers 33 ) qui est un joueur super fair play et que j'ai su apprécier tout au long de ma carrière ogamiene (je regrette pas de t'avoir fait venir sur le 27) et j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Dashvador ! qui aura eu le mérite d'être plus floodeur que moi à une époque qui n'est pas si lointaine (et tu n'auras pas mes fille Dash ) C'est sur c'est longue phrase que je vous quitte ingame, mais je repasserai le plus souvent possible sur le fofo et je suivrai les exploits de la Dune sur le fofo officiel dans la catégorie HOF (du bon côté bien entendu) allez je vous laisse et à bientôt car ce n'est pas un adieu mais un au revoir | |
|
| |
Shaka Plombier
| Sujet: Re: Départ Dim 26 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
Mr Anderson Grand floodeur
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
mardey Colon
| Sujet: Re: Départ Dim 26 Avr - 0:21 | |
| tu va nous manque IG mon ami j espere te revoir tres vite sur un des fofo bon retour IRL et n oublie pas tu a mon adresse MSN ^^ ou Skype d ailleurs je sais plus tu es un grand homme reste comme tu es ne change rien surtout | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Départ Dim 26 Avr - 0:27 | |
| Part pas !!!!!! Tu veux pas un petit compte mineur ????? Echange avec Dakan | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Départ Dim 26 Avr - 0:36 | |
| Je suis d'accord avec Shraax, Telmans. Si tu as un problème de temps je peux peut-être te dépanner en te cédant mon compte...
C'est comme tu le souhaites, sache juste que quelle que soit ta décision tu es plus que bienvenu partout sur ce fofo et pour revenir parmi nous dans un futur proche ou lointain! | |
|
| |
menace Newbi
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : 77 Univers : 27 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Départ Dim 26 Avr - 2:57 | |
| bon retour IRL
bonne chance dans ta vie , et si tu peut revient dans le 27 les autres uni i sont pas beau | |
|
| |
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| Sujet: Re: Départ Dim 26 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
Nisroch Gros Floodeur
| Sujet: Re: Départ Dim 26 Avr - 11:04 | |
| Ouii ouiii reprend un compte minier tu verras tu dormira déjà mieux ^^ et il faut pas que tu passe bcp d'heure dessus ??!!?? Moi avec mon taff que je taff 6 Jours sur 7 j'y arrive donc pourquoi pas toi ? pas D'excuse Na !! Fait pas ta tête de nul et nous quitte pas Sinon en cas ou , je te souhaite un bon retour Irl , et que sa marche bien pour ton nouveau taff @ très bientot l'ami | |
|
| |
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| Sujet: Re: Départ Dim 26 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
hurledanslesouix Buveur de vodka
| Sujet: Re: Départ Dim 26 Avr - 21:25 | |
| je vois que tu as oublier tes amis floodeurs ou alor juste moi? pas grave tu as pensée a esus et je sais que ca va le toucher bon retour irl mon ami | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
£sus Newbi
| Sujet: Re: Départ Lun 27 Avr - 8:47 | |
| | |
|
| |
mardey Colon
| Sujet: Re: Départ Lun 27 Avr - 8:57 | |
| bah dit moi ou elle est ta flotte je vais la recycler pour Telmans en son nom ^^ | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Départ Lun 27 Avr - 9:16 | |
| Oh j'avais pas vu... Bon retour IRL Telmans Passe nous voir de temps en temps et merci encore pour ce magnifique compte que tu m'as léguer il y a quelques temps déja | |
|
| |
MATSU Accro au rhum
Nombre de messages : 217 Age : 59 Localisation : roubaix Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Départ Jeu 30 Avr - 9:59 | |
| Bon du lieu de mes vacances je viens te répondre TELMANS ....en plus je ne trouvais plus les logins du fofo DUNIEN ..........^^ Ben moi je suis très très déçue ....NA je le dis ....car quand la passion n'est plus OK on ce retire et point barre ....mais le boulot ....ERFFF tu en sort de temps en temps quand même de ton TAFF l'ami rassure moi ......^^ comme je te l'ai dis sur notre fofo ...un pc portable rien de tel ...ainsi même si tu ne rentre pas ; tu l'as avec toi ... Enfin Ce que je dis ...!!!! Bon si tu ne m'écoute pas bon retour IRL tout de même ....et reviens si l'envie ou le manque te prend ....ok et passe voir les fofos que l'on essaye de te raccrocher ... Et merci pour la dédicace ... sa fait plaisir de ne pas être oublier ...c'est qu'il y avait un truc sympa qui commençait a se mettre en place ... allez bisous TELMANS | |
|
| |
hurledanslesouix Buveur de vodka
| Sujet: Re: Départ Jeu 30 Avr - 23:32 | |
| mouep moi il ma oublier mais bon je suis aps fonda moi cest vrai | |
|
| |
RaphTheWinner Accro au rhum
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Tours Univers : 27 Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
MATSU Accro au rhum
Nombre de messages : 217 Age : 59 Localisation : roubaix Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Départ Ven 22 Mai - 21:13 | |
| Plaisir de te voir passer par ici ......
Ah le taff ...????
BIZZ | |
|
| |
RaphTheWinner Accro au rhum
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Tours Univers : 27 Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|