| Nos tronches | |
|
+52BisounoursGrosCopain jeje2154 Asdrubael Capitaine Keyes wineman Inferi Sanz CanabiX White Shade Nisroch Mido Ban darkpheus KrOnEnbOUrg zeus 27 Coraille saletanche I fabinho59 NaiN .:Spider:. Legion telmans Bonde AO djlau Birms (ROHAN)UNI 27 guyanbarbar dark ange alonso01 Herr Fixxxer Barbarossa snipeuse33 DARK RAPTOR sniper38 SamouraiVador Starselor eragon3 Excalibur Kaciel Ldogo wolverine59 Belanaher kamikase95 protectueur xorn ViNo sly's Shraax balthy Monsieur G ( Ancien ) krishna Dakan Amachi Lord Seifer 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 30 Nov - 9:20 | |
| Lucie, Lucie c'est moi RazielIl y a des soirs comme ça où tout S'écroule autour de vous Sans trop savoir pourquoi toujours Regarder devant soi Sans jamais baisser les bras, je sais C'est pas le remède à tout Mais faut s'forcer parfois Lucie, Lucie dépêche toi, on vit On ne meurt qu'une fois Et on n'a l'temps de rien Que c'est déjà la fin mais {Refrain: x2} C'est pas marqué dans les livres Que le plus important à vivre Est de vivre au jour le jour Le temps c'est de l'amour Même, si je n'ai pas le temps D'assurer mes sentiments J'ai en moi, oh de plus en plus fort Des envies d'encore Tu sais, non, je n'ai plus à cœur De réparer mes erreurs ou de Refaire c'qu'est plus à faire : Revenir en arrière Lucie, Lucie t'arrête pas, on ne vit Qu'une vie à la fois A peine le temps de savoir Qu'il est déjà trop tard {Refrain x2} De l'amour Mmmm, Lucie, j'ai fait le tour De tant d'histoires d'amour J'ai bien, bien assez de courage Pour tourner d'autres pages, sache Que le temps nous est compté Faut jamais se retourner en se disant : "Que c'est dommage D'avoir passé l'âge" Lucie, Lucie t'encombre pas De souvenirs, de choses comme ça Aucun regret n'vaut le coup Pour qu'on le garde en nous {Refrain x2} De l'amour | |
|
| |
snipeuse33 Fou du forum
Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : WanTeD Univers : 27 27 et 27 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 30 Nov - 11:25 | |
| Mdr !!! Merci raziel ^_^ Telmans c'est les paroles de quoi? xD | |
|
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 30 Nov - 13:13 | |
| c'est les parole de la chanson de la chanson Luci de Obispo ! | |
|
| |
Raziel Habitué
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 30 Nov - 15:28 | |
| mdr telmans tu me fais triper xd | |
|
| |
snipeuse33 Fou du forum
Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : WanTeD Univers : 27 27 et 27 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 30 Nov - 15:41 | |
| - telmans a écrit:
- c'est les parole de la chanson de la chanson Luci de Obispo !
connais pas .. | |
|
| |
Raziel Habitué
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 30 Nov - 15:51 | |
| rhoo tu connais pas ?? c connu pourtant ^^ A noter que j'ai aps eut de train avec la SNCF de merde qui fait tjrs greve... | |
|
| |
Bonde AO Roi floodeur
Nombre de messages : 2442 Age : 33 Localisation : Ile de france Univers : Lycée Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 30 Nov - 17:41 | |
| évite le SMS Raziel on a du mal a te comprendre . | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 30 Nov - 18:43 | |
| - Raziel a écrit:
- mdr telmans tu me fais triper xd
bien content ! ca me fait plaisir - Raziel a écrit:
- A noter que j'ai aps eut de train avec la SNCF de merde qui fait tjrs greve...
normal c'est la fin d'année, ils savent que c'est là qu'ils prennent le plus les gens en otages ! | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 35 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 30 Nov - 19:41 | |
| - Raziel a écrit:
- rhoo tu connais pas ?? c connu pourtant ^^ A noter que j'ai aps eut de train avec la SNCF de merde qui fait tjrs greve...
Pourquoi tu voulais rencontrer Snipeuse peut être ? ^^ | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 30 Nov - 19:56 | |
| - DARK RAPTOR a écrit:
- Raziel a écrit:
- rhoo tu connais pas ?? c connu pourtant ^^ A noter que j'ai aps eut de train avec la SNCF de merde qui fait tjrs greve...
Pourquoi tu voulais rencontrer Snipeuse peut être ? ^^ tu aurais bien raison en plus si t'arrive le matin tu pourrais être accueilli à la gare avec les croissants si j'ai bien compris sinon moi je veux bien donner mon adresse pour les croissants lol (non avec la poste il arriverai pas) | |
|
| |
Raziel Habitué
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 30 Nov - 20:24 | |
| - DARK RAPTOR a écrit:
- Raziel a écrit:
Pourquoi tu voulais rencontrer Snipeuse peut être ? ^^ Ah ah, malheuresement non ^^ Bordeaux (Martillac pr etre plus précis =) ) C'est un peu loin de la où je devais aller c'est a dire : Valenciennes | |
|
| |
Nombre de messages : 4193 Age : 35 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 30 Nov - 20:27 | |
| Dit nous quoi ^^ Si il y a un couple dans l'alliance autant que l'on sache Et que l'on fête vos fiançailles | |
|
| |
BisounoursGrosCopain Prisonnier
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Nantes & Marseille Univers : 4- Jigsaw top 85 flotte ; 27- BisounoursGrosCopain top noob Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 30 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Raziel Habitué
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 30 Nov - 23:43 | |
| y'A pas de cOuple ^^ Pas que je sache tout du moins.. xd
Et pr info Valenciennes c'est le Nord de la France, Bordeaux le sud Ouest ^^ | |
|
| |
snipeuse33 Fou du forum
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 1 Déc - 2:14 | |
| Oui Toute façon je viens de donner une réponse positive a quelqu'un ^^ | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 1 Déc - 11:55 | |
| - snipeuse33 a écrit:
- Oui Toute façon je viens de donner une réponse positive a quelqu'un ^^
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! fais pas ca !!!! Sinon on aura pas de croissant le matin snif j'espère au moins que c'est Raziel | |
|
| |
saletanche I Hypnotisé du FauxRum
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 1 Déc - 17:20 | |
| ah ah snipeuse tu es du nord de la france ???, Car je suis de dunkerque (juste pour info hein)^^ | |
|
| |
Raziel Habitué
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 1 Déc - 17:58 | |
| mdr telmans non c pas a moi ^^ ET non snipeuse est de Bordeaux elle, Moi je suis sur Valenciennes ( Pr info ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 1 Déc - 19:05 | |
| OHH Raziel je suis dészolé pour toi | |
|
| |
Raziel Habitué
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 1 Déc - 20:28 | |
| Mais y'a pas a etre desolé xd J'ai rencontré une fille hyper simpa sur ce fofo et vouii^^ Rien que pour cela vive la dune | |
|
| |
snipeuse33 Fou du forum
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 1 Déc - 23:17 | |
| Vive la Dune tu arrives a te connecter maintenant de chez toi? | |
|
| |
Raziel Habitué
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 2 Déc - 0:51 | |
| Ouai j'y arrive merci mille fois Bon la freebox que je detecte est qd même assez loin donc le reseau lag a donf mais sinon je peut naviguer un peu..En revanche aller sur mon compte c quasi pas la peine vu que les temps de chargement sont trop long, ou alors je change mon Skin pour qu'il soit moins lourd à charger | |
|
| |
snipeuse33 Fou du forum
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 2 Déc - 3:34 | |
| De Rien Moi c'est juste le voisin d'ç coter donc ça capte plutot bien | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 2 Déc - 14:09 | |
| - snipeuse33 a écrit:
- Oui Toute façon je viens de donner une réponse positive a quelqu'un ^^
Dit comme ça, ça fait un peu réponse à une candidature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 2 Déc - 17:07 | |
| Elle dit ça pour avoir la paix mais en fait elle est bleue de Raziel ^^ Et vice versa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos tronches | |
| |
|
| |
| Nos tronches | |
|