| Nos tronches | |
|
+52BisounoursGrosCopain jeje2154 Asdrubael Capitaine Keyes wineman Inferi Sanz CanabiX White Shade Nisroch Mido Ban darkpheus KrOnEnbOUrg zeus 27 Coraille saletanche I fabinho59 NaiN .:Spider:. Legion telmans Bonde AO djlau Birms (ROHAN)UNI 27 guyanbarbar dark ange alonso01 Herr Fixxxer Barbarossa snipeuse33 DARK RAPTOR sniper38 SamouraiVador Starselor eragon3 Excalibur Kaciel Ldogo wolverine59 Belanaher kamikase95 protectueur xorn ViNo sly's Shraax balthy Monsieur G ( Ancien ) krishna Dakan Amachi Lord Seifer 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Nos tronches Ven 26 Jan - 1:20 | |
| Je viens de remarquer la photo de barba!!
Eh vieux, redimensionne la (tu utilise le lien Hotlink je crois) | |
|
| |
Monsieur G ( Ancien ) Accros du forum
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : dans la capital de la bettrave a sucre Univers : aaahhhhhh Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Ven 26 Jan - 1:29 | |
| Sympa les nouvel téte dans Dune !!!!!!
faudrait que je fase sa aussi chez les Therapys !!! | |
|
| |
Amachi Habitué
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : 67 Univers : 14 Mineur (top75) 23 Raideur (Top85) 52 Minier et 27 Minier ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Ven 26 Jan - 20:59 | |
| Rooooooh exellent !!
Je vais de ce pas me metre a chercher mon appareil pour faire péter le compteur !
Superbes les tofs les mecs :p | |
|
| |
Amachi Habitué
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : 67 Univers : 14 Mineur (top75) 23 Raideur (Top85) 52 Minier et 27 Minier ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Sam 27 Jan - 21:08 | |
| Promis Moi sur un BMX Vert pomme sans frein fabriqué par un pote: Et une autre lors d'un soir de nouvel an: | |
|
| |
ViNo Roi floodeur
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : P@s loin de mon ordi @ ...... Rennes Univers : Etudiant/ R&T St Malo Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Dim 28 Jan - 20:53 | |
| - DaRk RaPtOr a écrit:
- je sentais sur la 1ere photos, que tu étais celui de gauche ^^
sinon... j'aime bien ton T-Shirt ^^
EDIT: je veux devenir comme toi XD mais avec des cheveux plus long ^^ Idem pour moi, je savais avant de lire qu'il était à gauche, je sais pas pk mais c'est comme ça. | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Dim 28 Jan - 23:32 | |
| yeah Amachi, sympa la photo avec le BMX | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 29 Jan - 0:21 | |
| Moi g que des photos de moi "normal" d'où inintérêt d'en mettre trente mille.
Y'a bien moi en maillot de bain, mais là non ^^ | |
|
| |
Barbarossa Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 29 Jan - 23:07 | |
| Bon j'ai fini par mettre la ain sur ces satanés CDrom de foto, je suis pas souvent dessus et des boite sont vides..forcement j'ai qu'une foto de moi, ou je suis en train de gratter une brulure... je vais quand meme tenter de trouver mieux la... edit : j'avais pas preciser mais cette foto date d'un an...( j'ai pastrouvé plus recent..^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 29 Jan - 23:22 | |
| ha j'en ai trouvé une autre....dans un autre genre. indication : je suis le monsieur avec un cercle rouge autour de la tete. | |
|
| |
alonso01 Plombier
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : nord-pas de calais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Lun 29 Jan - 23:58 | |
| moi ma tof de portrait est sur mona vatar je sais je suis moche lol | |
|
| |
Herr Fixxxer Accro au rhum
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Belgique Univers : 27 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 30 Jan - 0:00 | |
| Pourquoi le mets-tu en avatar si tu te trouves si moche? Ah, les ados | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 30 Jan - 0:05 | |
| mdrrrr t'a pas tord Herr Fixxxer on se trouve tous moche lorsqu'on est ado... t'en fait pas Alonso01 t'es pas le seul a te trouver moche. | |
|
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 30 Jan - 14:34 | |
| - Citation :
- t'en fait pas Alonso01
t'es pas le seul a te trouver moche. Si si ... Je déconne bien entendu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Belgique Univers : 27 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 30 Jan - 15:30 | |
| - DaRk RaPtOr a écrit:
- mdrrrr t'a pas tord Herr Fixxxer
on se trouve tous moche lorsqu'on est ado... t'en fait pas Alonso01 t'es pas le seul a te trouver moche. Et surtout on le montre bien mais en même temps on montre bien sa photo parce qu'au fond, on ne se trouve pas moche du tout (sinon pourquoi cet avatar?^^). Enfin, avec le temps (je parle déjà comme un vieux là...) on apprend à s'apprécier comme on est. J'en suis encore au début hein, mais bon je peux sereinement dire que je ne me trouve pas moche (ce qui ne veut pas dire que je me trouve beau...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 30 Jan - 15:41 | |
| Toute une philosophie ... ^^ Mais oui c'est vrai | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 30 Jan - 16:42 | |
| encore heureux que tu ne te trouves pas moche herr fixxer ^^'
Quand on est ados, on aimerait faire comprendre aux gens qu'on a une grande pancarte marquée "en chantier" sur nous, et on a des espoirs que ça change, on s'excuse de ce qu'on est. Plus tard, il faut regarder la réalité!
PS: Conseil d'un vieux de 17 ans XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 30 Jan - 18:07 | |
| bah c'est de la psychologie d'ado XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Mar 30 Jan - 20:16 | |
| - Dakan a écrit:
- encore heureux que tu ne te trouves pas moche herr fixxer ^^'
Holà, je vais surveiller mes arrières moi - Citation :
- Quand on est ados, on aimerait faire comprendre aux gens qu'on a une grande pancarte marquée "en chantier" sur nous, et on a des espoirs que ça change, on s'excuse de ce qu'on est.
Plus tard, il faut regarder la réalité!
PS: Conseil d'un vieux de 17 ans XD A 17 ans on est encore ado, non? Notez, moi à 17 ans ça commençait à aller, c'est vers 14-15-16 ans que c'était l'enfer. Puis, après 20 ans, on est partis vers d'autres horizons, et, après les études, la vie active et les RESPONSABILITES, et c'est là qu'on se rend compte qu'on est devenu adulte! (même jeune adulte, adulte quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 31 Jan - 0:40 | |
| Moi aussi c'était pas top de 14 à 16 ans ... ptetre aussi parce que j'avais a ce moment là un appareil dentaire tout moche dans la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 31 Jan - 0:46 | |
| hihi je suis suis né avec les dents bien droites, MOA! mohahahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 31 Jan - 0:49 | |
| moi aussi j'en ai eu 1 pendant 3ans... j'avais bien 2kilos de métal dans la bouche XD | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 31 Jan - 1:12 | |
| (C'est justement le sens ironique du vieux de 17 ans, genre je survole cette situation XD, moi qui ne peux affronter une seule de mes photos...)
Mais bon, être en prépa, ca force à grandir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 31 Jan - 1:19 | |
| Tiens c'est vrai ça, on en a vu des photos de toi ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 31 Jan - 2:02 | |
| oui il en a postait deux. 3 si on compte celle ou il ramasse des citrouille a 3 ans, sur ma PM.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Sam 17 Fév - 18:39 | |
| J'ai retrouvé des photos de Balthy et moi sur son ordi, quand on se trippait avec sa webcam ^^ (excusez-donc la qualité des photos)
Des trips de bretons, bah ca donne ca ^^ :aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, au secours !!!!! Balthy fait sa chaudasse ^^ : Les pétasses ^^ La Belle et la Bête ... On est beaux, hein ? ^^ Breizh powaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos tronches | |
| |
|
| |
| Nos tronches | |
|