| Nos tronches | |
|
+52BisounoursGrosCopain jeje2154 Asdrubael Capitaine Keyes wineman Inferi Sanz CanabiX White Shade Nisroch Mido Ban darkpheus KrOnEnbOUrg zeus 27 Coraille saletanche I fabinho59 NaiN .:Spider:. Legion telmans Bonde AO djlau Birms (ROHAN)UNI 27 guyanbarbar dark ange alonso01 Herr Fixxxer Barbarossa snipeuse33 DARK RAPTOR sniper38 SamouraiVador Starselor eragon3 Excalibur Kaciel Ldogo wolverine59 Belanaher kamikase95 protectueur xorn ViNo sly's Shraax balthy Monsieur G ( Ancien ) krishna Dakan Amachi Lord Seifer 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ViNo Roi floodeur
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : P@s loin de mon ordi @ ...... Rennes Univers : Etudiant/ R&T St Malo Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 20 Déc - 21:15 | |
| Bientot j'en metterais plus car je vient d'acheter mon appareil photo numérique ce matin, alors attention vous aurez meme des photos de mon vélo. | |
|
| |
SamouraiVador Accro au rhum
| Sujet: Re: Nos tronches Jeu 21 Déc - 20:27 | |
| ^^ mwa ba j'aime jamais la tete que j'ai sur les photos donc j'évite d'en mettre...^^ | |
|
| |
Amachi Habitué
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : 67 Univers : 14 Mineur (top75) 23 Raideur (Top85) 52 Minier et 27 Minier ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Dim 21 Jan - 1:48 | |
| Baah ca fait logtemp que j'ai pas posté ma ganache :p Promis vais essayer d'en refaire deux trois marrante d'ici pas longtemps ^^ | |
|
| |
Barbarossa Hypnotisé du FauxRum
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Dim 21 Jan - 2:39 | |
| Alors l'est bon ce champomy ?? | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Dim 21 Jan - 15:25 | |
| lol, amachi, je pensais la meme chose de moi, et je réfléchisasit à en poster ^^
Sympa la tete ^^
Barbarossa, quand pourra-t'on voir la tienne ???? | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Nos tronches Dim 21 Jan - 16:03 | |
| Ouais! Barbarossa powaaaa ^^.
Moi je viens d'obtenir des photos de moi, je vous les montrerai ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 24 Jan - 0:51 | |
| A ouais , si vous voulait...Mais de memoire j'en ai que 2 de moi ou on me vois "clairement " , faut que je cherche , elles sont plus trés actuelles alors un peu de compation pour ma coupe de cheveu ... | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 24 Jan - 1:40 | |
| Ca faisait longtemps aussi!! Je suis à gauche (je n'ai hélas pas la chance d'avoir la fine tête de mon camarade ^^) | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 24 Jan - 1:46 | |
| Oh Yeah ^^ ca le fait ^^ je t'imagine avec la petite couronne de ton camarade sur la tete XD | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 24 Jan - 1:47 | |
| C'était moi le roi, et lui la reine.
Imaginez la nuit de noces :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 24 Jan - 1:52 | |
| XD
enfin je t'imaginais fin chez pa tro expliquer mais tout serieux quoi, et la sur la photos on dirais que tu es sur le point de te marrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 24 Jan - 1:56 | |
| OMG Dakan est un vampire ! ( il a les yeux rouge ) edit : regarder petit il travaillé deja dans mes mines de cristal ( et oui je suis un exploieur...)
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 2:02, édité 2 fois | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 24 Jan - 2:01 | |
| Je ne suis que très peu sérieux. J'ai pris cet avatar lorsque j'ai dû m'éloigner un peu pour devenir le bras droit que je suis aujourd'hui... J'ai appris qu'un avatar pouvait pas mal changer la perception qu'on avait des gens ^^.
Sauf que là je vais en changer, pour reprendre celui qui fut le mien pendant longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 24 Jan - 2:04 | |
| tu passe sous silence cette photo compromettante de toi en train de me rapporter des ressources avec ton petit transporteur...
ps : de memoire t'avais un avatar different que ton nouveau..., celui qui est sur le forum de la fig | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 24 Jan - 2:05 | |
| Oui, c'est le plus vieux de tous ^^. Mais celui la est mon avatar de bras droit.
Oui, je vais plutot poster celle de moi dans mon EdLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 24 Jan - 2:09 | |
| on se base souvent des avatars des gens pour donner une image au gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 24 Jan - 2:12 | |
| c'est pour ca que je viens de changer, vous comprendrez en voyant ma coupe de cheveu habituelle ( indice : je vais chez le coiffeur tout les 2 mois..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 24 Jan - 11:29 | |
| la derniere fois que je me suis fait couper les cheveux... heum... s'étais fin aout XD ca date XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nos tronches Mer 24 Jan - 14:07 | |
| Ouuuuuuuuuhhhhhhhhhh Dakaaaaaaaaaaaaannnnnn, beau gosse ^^ Bon, me voilà chez moi, lors d'une petite soirée programée à l'arrache totale ^^ Me voici lors du 1er de l'an avec un piti compagnon ^^ Jvais faire mon salop : en voici une petite comprométante de balthy ^^ (on refait une guerre garcon ? ^^) | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Nos tronches Jeu 25 Jan - 20:55 | |
| C'est... superbe!!!
Lool si on fait un concours de sales tronches grimaces | |
|
| |
Herr Fixxxer Accro au rhum
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Belgique Univers : 27 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nos tronches Jeu 25 Jan - 23:07 | |
| Bon il est temps que je me présente visuellement, on va commencer par de vieilles photos, en voici une qui a trois ans (ne prêtez pas attention à la date, l'appareil photo était déréglé). [Série je-suis-musicien-et-je-le-montre]J'avais pété une corde de basse en concert, au cas où vous n'auriez pas remarqué. Je suis à gauche. Même concert, il y a environ 3 ans donc, et avant de péter la corde : Bon, je fais pas toujours des têtes de méchant non plus, faut pas croire (oui, le même t-shirt mais pas le même jour - il y a aussi 3 ans-, ça arrive et les photos sont floues, je sais ) Pendant un enregistrement, il y a aussi 3 ans (à droite) : Bon tout ça c'est avec mon ancien groupe, et c'est assez vieux. Allez, on en remet une couche, un peu moins vieux (environ 2 ans mais bon). A l'occasion d'une soirée sur le thème de la plage (en plein mois de décembre), youhou c'est la fête on s'y croirait il fait -10°dehors mais ma Duvel me réchauffe : En pleine action : Avec tout le groupe, en treillis : Et on termine par une normale, tout gentil tout sérieux, sur demande de ma chère et tendre qui en a marre de toujours me voir faire le mongole sur toutes les photos : (Exemple de "faire le mongole" : ) Bon voilà, je n'en ai pas de plus récentes qui vaillent la peine d'être montrées Mais je n'ai pas beaucoup changé en deux ans, j'ai juste moins de cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Jeu 25 Jan - 23:26 | |
| je sentais sur la 1ere photos, que tu étais celui de gauche ^^
sinon... j'aime bien ton T-Shirt ^^
EDIT: je veux devenir comme toi XD mais avec des cheveux plus long ^^
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Ven 26 Jan - 0:12 | |
| AAAHHHHH enfin de nouvelles têtes Un métalleux, on avait pas ca en stock ^^ Dakan : un concours de sales tronches ??? Ya pas de soucis | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
| Sujet: Re: Nos tronches Ven 26 Jan - 0:33 | |
| La mienne en naturel vaut déjà de l'or!!
Sinon, Herr Fixxer, belle gueule (sisi, c'est vrai), bon style, et j'espere, bonne gratte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos tronches Ven 26 Jan - 1:20 | |
| et me voila en pleine action XD haaayaaaa !!! fin elle date de samedi dernier ou j'ai participer a une course de kart ( la 1ere de ma vie ^^ ) avec mon père... ( ce qui nous faisait chuter dan le classement ) ooh je suis méchant ui je sais XD enfin voila une tite tof sympa et ou on me vois pa tro ossi ^^ désoler pour la taille de la photos... :S
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos tronches | |
| |
|
| |
| Nos tronches | |
|