| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taz Newbi
| Sujet: Bonjour Jeu 15 Jan - 0:55 | |
| Bonjour a tous et a toute je m'appelle Taz, et je viens vous voir car je recherche un compte dans cette univers et que j'ai vue votre présentation sur le forum officielle elle ma directement tapé a l'oeil, comme un dé clique.
Quel est votre nom IG? Aucun ne jouant pas dans cette univers
Quel est l'origine de votre nom? Taz viens des Looney toones
Quel est votre nombre de points présentement? Aucun je n'ai pas de compte
Quel est votre expérience sur OGame? Je joue dans l'univers 13 avec un compte top 360 avec plus de 3 millions de points. Je suis surtout mineur agressif, même sien se moment je fait que de la flotte pour protéger mon alliance en cas de problème, voilà ça fait 1 ans et demi que je suis dans l'univers 13, sinon avant j'ai fait un peu de tout, dans tous les univers et tout les styles de jeu, principalement mineur car je privilégie les études, même si je passe beaucoup de temps sur ogame
Quel est votre style de jeu? Mineur agressif.
Pourquoi voulez-vous joindre cette alliance? Car vous avez une belle présentation sur le forum officielle, que votre forum est super bien fait bravo a celui qui la fait. Et que quand on voit votre nombre de message on voit que vous êtes actifs et c'est super important
Qu'est ce que vous apporterez à cette alliance? La bonne humeur, l'entre aide, et quelque conseil peut être
Quelle était votre ancienne alliance? Aucune je viens d'arriver
Quels sont les moments que vous vous connectez sur OGame et sur le forum de l'alliance? Après les cours et durant le week-end. ben quand je me connecte sur ogame je me connecte en même temps sur le forum, et ji suis après les cours jusqu'à que j'ai finis de faire ce que j'ai a faire
Combien de temps vous êtes connecté sur OGame et sur le forum de l'alliance? La semaine, entre 1 à 2 heures, et le week-end, ça peut aller jusqu'à 6 heures. Ben par jour sa doit être 3 heures, pareil forum
11-Quelle est votre fréquence de partipation sur le forum de l'alliance? À chaque fois que je me connecte sur OGame, je veux rester actuel sur les évenements de l'alliance.
A chaque fois que je me connecte j'anime le forum
Faites-nous une petite présentation de vous IRL? Je m'appelle David, j'ai 17 ans suis en terminal STG, a vesoul, je pratique le rugby depuis 6 ans, et oui. Je veut devenir boulanger. J'aime faire la fête, et quand il faut être sérieux. Voilà Alors, voilà moi en gros. Si vous avez d'autres questions ou des commentaires à me poser, gênez-vous pas et soyez honnêtes.
PS : j'ai fait mon petit texte xd | |
|
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Jan - 1:12 | |
| salut Taz bienvenue sur notre forum, mais juste une petite question, si tu n'as pas de compte pourquoi venir dans la parti recrutement au lieu de présentation ? sinon passe boire un coup dans le bar | |
|
| |
Taz Newbi
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Jan - 1:13 | |
| Car je recherche un compte donc je pense que c'est plus approprié non | |
|
| |
telmans Roi floodeur
Nombre de messages : 2367 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
Taz Newbi
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Jan - 1:17 | |
| donc, il est bien a sa place non ???
avez vous des comptes simple question ???? | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Jan - 1:21 | |
| bah avant d'envisager de te donner un compte ( bah oui on ne donne pas des comptes au 1er venu.. Faut nous comprendre ^^ ) Est ce que tu connais un de nos membres ou quoi ? | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Jan - 1:22 | |
| alors sa je sais pas, seul les chefs pourront te dire sinon voilà nos classements : par points : 6 * Dune 22 74.842.218 3.401.919 par vaisseaux : 4 * Dune 22 738.838 33.584 par recherche : 3 * Dune 22 3.616 164
et pour la Dune.I par points : 44 +1 Dune.I 10 15.414.951 1.541.495 par vaisseaux : 34 +1 Dune.I 10 110.363 11.036 par recherche : 49 +6 Dune.I 10 1.498 150
donc je pense qu'on peut dire qu'on est pas mal ! Dune et Dune.I powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Jan - 1:27 | |
| Bah j'espère pour lui car déjà que l'on refuse certains membres alors qu'ils ont déja un compte bien évolué et tout... :S Si il connait LS ou quoi IRL il y a pas de soucis | |
|
| |
Taz Newbi
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Jan - 1:27 | |
| Je ne connais aucun de vos membres, et gg le classement, je ne suis pas un espion, car souvent les gens croient sa moi le premier xd, mais non. Juste car les DUNE existe partout et que j'aime les vieux univers et voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Jan - 1:29 | |
| Oui effectivement on est assez répandu dans OGame Mais tout est partit d'içi ^^ ( genre... ) | |
|
| |
Taz Newbi
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Jan - 1:32 | |
| xd, oui la Dune viens d'ou a la base vous savez ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Jan - 1:36 | |
| bah je suppose qu'elle vient dans le plus vieux univers... | |
|
| |
telmans Roi floodeur
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Jan - 1:36 | |
| oui du 27 car on est les meilleurs XD | |
|
| |
Taz Newbi
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 15 Jan - 1:37 | |
| Oui, je pense aussi, mais j'ai jouer avec la dune, part un temps mais chez plus quelles univers j'arrive pas a me souvenir | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Jan - 15:42 | |
| Salutations,
Nous avons des comptes dispos mais nous ne les confions pas à n'importe qui et rapidement. Il nous faut te connaître avant. Et il est vrai que sans connaître quelqu'un de chez nous, il va t'être difficile de récupérer un compte.
Malgré tout, je te propose de faire plus ample connaissance par le biais du bar et de la présentation dans la partie appropriée. | |
|
| |
KrOnEnbOUrg Ivrogne Branché
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Jan - 16:05 | |
| WELCOME TO THE JUNGLE !!! | |
|
| |
Taz Newbi
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Jan - 17:41 | |
| je comprends et salut a toi Kro | |
|
| |
Inferi Floodeur né
Nombre de messages : 1963 Age : 30 Localisation : Pas de calais. Univers : 27 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Jan - 19:51 | |
| LS, je suis ton chat. ^^ je vais le faire a chaque fois lol.
Bienvenue !!!! Bonne chance dans la recherche de ton compte !!! | |
|
| |
Mr Anderson Grand floodeur
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|