| Reprise de mon compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herr Fixxxer Accro au rhum
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Belgique Univers : 27 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Reprise de mon compte Mer 28 Mar - 14:48 | |
| Bonjour à tous les amis, Comme vous l'avez remarqué, je ne fus pas très présent, même carrément absent, ces dernières semaines. A l'origine, des problèmes personnels, et par après, une nouvelle organisation de ma vie, oserais-je dire une redécouverte de ma vie , avec beaucoup moins de temps libre. Bref, je n'ai plus le temps de jouer, et l'envie n'est plus vraiment là non plus, pour être honnête. Peut-être reviendrai-je un jour, j'ai déjà fait un break de 3 mois de Ogame l'été passé après tout... J'ai cédé mon compte à un très bon ami IRL. L'autorisez-vous à rester dans l'alliance, comment cela doit-il se passer? Je tiens à vous remercier pour tout, pour votre accueil, votre amitié. Bonne continuation à tous, je repasserai dire bonjour de temps en temps! Herr Fixxxer, pour vous servir | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Reprise de mon compte Mer 28 Mar - 14:56 | |
| Dommage que tu partes, mais je te comprends ! Eh bien je pense que si ton ami s'implique autant que tu l'avais fait, il devrait pouvoir rester sans problèmes Demande lui de passer se présenter (il aura droit au petit questionnaire ) je te souhaite une bonne continuation IRL ! Peut être à beintôt ! N'hésite pas à repasser Et merci pour ton implication dans l'alliance ! Bye | |
|
| |
DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Reprise de mon compte Mer 28 Mar - 16:01 | |
| oooooooh a vrai dire, j'esperais que tu reviennes bientot, beuh... tu m'as fait découvrir le genre de musique que j'ecouterais plus tard XD fin quand un membre part, je met jamais de messages ou quoi pour lui dire au revoir XD peut etre a 1membre ou 2 XD ( je suis nul pour dire au revoir XD ) fin, ta vie a été boulversée et c'est compréhensif ta décision... j'espere m'entendre aussi bien avec ton pote qu'avec toi ^^ et heu voila... bpnne continuation IRL PS: quand je commencerais a rerererefaire ma flotte XD je mettrais sur les 2 flanc de quelques VB "Goodbye Herr Fixxxer" XD | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Reprise de mon compte Mer 28 Mar - 20:59 | |
| Herr Fixxer, pendant que t'es encore là, tu as le titre du MEILLEUR FLOODEUR, voilà, je n'aurai pas eu le temps de le remettre au membre modèle et motivé que tu fus.
Bonne chance IRL! | |
|
| |
ViNo Roi floodeur
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : P@s loin de mon ordi @ ...... Rennes Univers : Etudiant/ R&T St Malo Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Reprise de mon compte Jeu 29 Mar - 12:57 | |
| Salut à toi l'ami. C'est vraiment un bon membre que Dune perd.
Bonne chance IRL. | |
|
| |
Herr Fixxxer Accro au rhum
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Belgique Univers : 27 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Reprise de mon compte Dim 1 Avr - 0:15 | |
| Merci à vous, ça fait plaisir et mal en même temps, enfin vous comprenez Je repasserai prendre de vos nouvelles en tous cas! J'ai filé le lien à celui qui a repris mon compte, il devrait venir bientôt, merci de lui réserver un accueil chaleureux | |
|
| |
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Reprise de mon compte Dim 1 Avr - 13:23 | |
| sa c'est de l'accueil le pauvre va partir en courant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de mon compte | |
| |
|
| |
| Reprise de mon compte | |
|