DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglement du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerAccès à D.I.C.K. - le centre de renseignements de DUNE et UWConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...

+3
guyanbarbar
saletanche I
Barbarossa
7 participants
AuteurMessage
Barbarossa
Hypnotisé du FauxRum
Barbarossa

Masculin

jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Empty
MessageSujet: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Mar 20 Mar - 23:30

Bon comme on glander en math, on a fait des petits jeux super cons, je vous en passe 2 , essayer de les faire....

l................................l
l................................l
l________________SATAN

Voila,A partir de cette figure, qui represente un carré ou un rectangle tout a fait quellconque, vous devez trouver une expression idiomatique en utilisant ce qu'il est ecrit en bas a droite. ( satan )

ps : faite ps attention aux points, c'est jusque que je peu pas mettre des espaces " " a la chaine sur le forum.

2eme test :

Vous avez 2 cordes et 1 briquet. ( et rien d'autre !! )
Vous savez que chaque corde brule en 1H.
Mais pas de facon homogene : des parties de la corde brulent plus ou moins vite que d'autre.( de facon aleatoires )

Votre mission : A l'aide des 2 cordes et du briquet arrivé a compter 45 minutes.
( en gros en brulant vous devez savoir a quel moment il s'est ecoulé 45 minutes )

ps : ce truc est trés chiant !

Bone chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
saletanche I
Hypnotisé du FauxRum
saletanche I

Masculin

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Mer 21 Mar - 0:03

moi kan g rien a faire en cour je sort lordi et je me conecte sur le fofo ou ogame komme jenregistre mes cours sur mon ordi portable et ke g le net(sa les prof le saven pas ) je pe jouer a ogame etre sur le fofo ou encore jouer a counter strike san le son bien sur car des coup de feu pdt un cours de math sa le fe pas trop lol
Barbarossa
Hypnotisé du FauxRum
Barbarossa

Masculin

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Mer 21 Mar - 1:19

mdr, mais c'est quoi ce bahu ou on a un ordi ?? LOL
saletanche I
Hypnotisé du FauxRum
saletanche I

Masculin

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Mer 21 Mar - 1:36

je sui interne et pour pas ma fere chier avec les cahier ta le dori davoir ton rdi portable et voila lol alors pdt kelle mexplike les equation moi je sui sur ogame mdr
guyanbarbar
Habitué
guyanbarbar

Masculin
Univers : univers 27

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Mer 21 Mar - 12:05

Pour les deux cordes ben t'en pli une en 4 et l'autre en 2 ce qui nous fait mis bout à bout 1h/4 + 1h/2 = 15min + 30 min = 45 min d'autres question? Wink
Barbarossa
Hypnotisé du FauxRum
Barbarossa

Masculin

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Mer 21 Mar - 12:51

Non on va rester sur celle la ...

La corde brule pas a a meme vitesse...Tu peu avoir un 1/4 de ta corde qui brule en 5 minutes et un autre quart qui brule en 40 minutes par exemple.

ps : precise aussi ou tu allume la corde.
Starselor
Habitué
Starselor

Masculin
Univers : 27

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Mer 21 Mar - 13:31

mouarf au milieu voyons ! Razz
comme sa une corde brlera 2 fois plus vite Very Happy

(je dis sa mais.. j'en sais rien ^^)
Barbarossa
Hypnotisé du FauxRum
Barbarossa

Masculin

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Mer 21 Mar - 14:38

Ca fait pas 45 minutes...
Starselor
Habitué
Starselor

Masculin
Univers : 27

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Mer 21 Mar - 17:02

mouarf je sais, on coupe la corde un pti morceau et on prend une bouteille de rhum on arrose le tout et hop meme pas 10s Very Happy:D:D:D:D:D:D:D
saletanche I
Hypnotisé du FauxRum
saletanche I

Masculin

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Mer 21 Mar - 20:23

lol
ViNo
Roi floodeur
ViNo

Masculin
Univers : Etudiant/ R&T St Malo

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Jeu 22 Mar - 14:16

barbarossa a écrit:
mdr, mais c'est quoi ce bahu ou on a un ordi ?? LOL

En 3e avec Ordi35, on nous pretais des ordis portable. Mais c'est ordi35 alors c'est que pour l'Ille et Vilaine.
Bisounours
Accro au rhum
Bisounours

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Sam 31 Mar - 13:35

saletanche I a écrit:
je sui interne et pour pas ma fere chier avec les cahier ta le dori davoir ton rdi portable et voila lol alors pdt kelle mexplike les equation moi je sui sur ogame mdr

Shocked Shocked Shocked

Tu fais quoi comme étude ? Et t'as le net commenent ?

ps : moi au boulot, j'ai le pc + le net, mais INTERDICTION d'aller jouer.... pan pan pan, toute façon c'est bloquer. Je suis aller sur mon compte ogame avec le téléphone portable, mais pas moyen de faire une action (transporter ressource, faire des constructions, mettre de la défense)
saletanche I
Hypnotisé du FauxRum
saletanche I

Masculin

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Sam 31 Mar - 15:20

pour pas que c bloker tu va sur voila et tu fe traduire anglais vers francais et tu met ladresse ogame.frlol et c fe c comme sa ke je fe car ona internet mais tout est bloker et g contourner lol
ViNo
Roi floodeur
ViNo

Masculin
Univers : Etudiant/ R&T St Malo

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Sam 31 Mar - 15:31

saletanche I a écrit:
pour pas que c bloker tu va sur voila et tu fe traduire anglais vers francais et tu met ladresse ogame.frlol et c fe c comme sa ke je fe car ona internet mais tout est bloker et g contourner lol

Ouais mais après, tu peut être bloqué par Ogame pour multi, car plusieurs personnes utilise ce moyen et comme il se connecte tous à partir du même serveur, tu peut être bloqué. Ou un truc comme ça, j'avais demandé par mail à un opé et il m'avait expliqué ça (mais en mieux).
saletanche I
Hypnotisé du FauxRum
saletanche I

Masculin

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Sam 31 Mar - 19:46

a je c'est pas sa fait 2 ans que je fais sa mais c'est toujours avec mon ordi lol et le meme donc meme ip c'est peut etre pour sa que je sui pas bloquer

Dernière édition par le Sam 31 Mar - 22:01, édité 1 fois
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Sam 31 Mar - 21:13

ORTHOGRAPHE!

Edite ton mess.
Barbarossa
Hypnotisé du FauxRum
Barbarossa

Masculin

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13Sam 31 Mar - 23:47

Bon je vous donne les reponces aux 2 enigmes ^^

pour la 1er :

Satan bouche un coin .. ( ca t'en bouche un coin ! )

Et pour le 2 eme il falait enflamer une des 2 corde aux 2 extremitées. et en meme temps allumer une seule extremité de la 2 eme corde.

Au moment ou la corde allumée a ses 2 extremitées est entirement consumée il s'est ecoulé 30 minutes, a ce moment precis on alume l'autre extremitée de la corde qui est en train de cramer.

Lorsque la 2 eme corde est elle aussi brulée en entier , il s'est ecoulé 30 minutes + 15 minutes = ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...   jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ... Icon_m13

jeux quand on a rien d'autre a faire en cours ...
Page 1 sur 1