|
|
| Continuer la phrase. | |
| | Auteur | Message |
---|
Poil Gros Floodeur
Nombre de messages : 1447 Localisation : Sur mars sous mon grand lit Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Continuer la phrase. Dim 19 Nov - 12:35 | |
| Bon je crois que vous avez compris il suffit de continuer en ajoutant un mot et un seul mot!!!! Le but n'est pas de faire la plus longue phrase mais de faire un texte drôle à la lecture. Donc on peux mettre des points et l'autre suivant recommencer une phrase en ajoutant se qui a précéder. Voilà continuer Je me promenais dans les bois lorsque, soudain un mammouth surgit et me fonça dessus ! Malheureusement, le petit cochon appela le grand méchant loup qui souffla sur ma baraque en paille qui s'effondra puis s'envola vers le mammouth qui stoppa net. Mère grand dit:"qui est la ? on entendit c est la petite charlotte alors, grande mamy, furieuse, sort son EDLM, c'est bien connu faut pas faire chier mémé, et elle balança une rafale de camemberts au lait cru ! C'est alors que le mammouth bu le lait puits doubla de volume... Ps: reprise du message de Wellan. | |
| | | sniper38 Buveur de vodka
Nombre de messages : 644 Age : 30 Localisation : Bourgoin-jallieu Univers : collégien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Continuer la phrase. Dim 19 Nov - 12:51 | |
| Je me promenais dans les bois lorsque, soudain un mammouth surgit et me fonça dessus ! Malheureusement, le petit cochon appela le grand méchant loup qui souffla sur ma baraque en paille qui s'effondra puis s'envola vers le mammouth qui stoppa net. Mère grand dit:"qui est la ? on entendit c est la petite charlotte alors, grande mamy, furieuse, sort son EDLM, c'est bien connu faut pas faire chier mémé, et elle balança une rafale de camemberts au lait cru ! C'est alors que le mammouth bu le lait puits doubla de volume puis largua une grosse caisse... | |
| | | Django Accro au rhum
Nombre de messages : 201 Age : 49 Localisation : entre Brest et Strasbourg... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Continuer la phrase. Mar 28 Nov - 11:34 | |
| Je me promenais dans les bois lorsque, soudain un mammouth surgit et me fonça dessus ! Malheureusement, le petit cochon appela le grand méchant loup qui souffla sur ma baraque en paille qui s'effondra puis s'envola vers le mammouth qui stoppa net. Mère grand dit:"qui est la ? on entendit c est la petite charlotte alors, grande mamy, furieuse, sort son EDLM, c'est bien connu faut pas faire chier mémé, et elle balança une rafale de camemberts au lait cru ! C'est alors que le mammouth bu le lait puits doubla de volume et largua une grosse caisse. La fin de l'univers était proche, heureusement mémé... | |
| | | Zoreille Buveur de vodka
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Continuer la phrase. Mar 28 Nov - 12:10 | |
| Je me promenais dans les bois lorsque, soudain un mammouth surgit et me fonça dessus ! Malheureusement, le petit cochon appela le grand méchant loup qui souffla sur ma baraque en paille qui s'effondra puis s'envola vers le mammouth qui stoppa net. Mère grand dit:"qui est la ? on entendit c est la petite charlotte alors, grande mamy, furieuse, sort son EDLM, c'est bien connu faut pas faire chier mémé, et elle balança une rafale de camemberts au lait cru ! C'est alors que le mammouth bu le lait puits doubla de volume et largua une grosse caisse. La fin de l'univers était proche, heureusement mémé enfila son masque à gaz saturnien et riposta par une série de shoots bien ajustés dans les burnes du mastodonte. ce dernier, plié en deux... | |
| | | Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Continuer la phrase. Mar 28 Nov - 14:15 | |
| Je me promenais dans les bois lorsque, soudain un mammouth surgit et me fonça dessus ! Malheureusement, le petit cochon appela le grand méchant loup qui souffla sur ma baraque en paille qui s'effondra puis s'envola vers le mammouth qui stoppa net. Mère grand dit:"qui est la ? on entendit c est la petite charlotte alors, grande mamy, furieuse, sort son EDLM, c'est bien connu faut pas faire chier mémé, et elle balança une rafale de camemberts au lait cru ! C'est alors que le mammouth bu le lait puits doubla de volume et largua une grosse caisse. La fin de l'univers était proche, heureusement mémé enfila son masque à gaz saturnien et riposta par une série de shoots bien ajustés dans les burnes du mastodonte. ce dernier, plié en deux... jura la mort de cette vieille peau ! Il hurlait : "je l'aurai un jour, je l'aurai ..." | |
Nombre de messages : 201 Age : 49 Localisation : entre Brest et Strasbourg... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Continuer la phrase. Jeu 30 Nov - 18:52 | |
| Je me promenais dans les bois lorsque, soudain un mammouth surgit et me fonça dessus ! Malheureusement, le petit cochon appela le grand méchant loup qui souffla sur ma baraque en paille qui s'effondra puis s'envola vers le mammouth qui stoppa net. Mère grand dit:"qui est la ? on entendit c est la petite charlotte alors, grande mamy, furieuse, sort son EDLM, c'est bien connu faut pas faire chier mémé, et elle balança une rafale de camemberts au lait cru ! C'est alors que le mammouth bu le lait puits doubla de volume et largua une grosse caisse. La fin de l'univers était proche, heureusement mémé enfila son masque à gaz saturnien et riposta par une série de shoots bien ajustés dans les burnes du mastodonte. ce dernier, plié en deux... jura la mort de cette vieille peau ! Il hurlait : "je l'aurai un jour, je l'aurai ...". Mémé s'en repartit chevauchant son balai d'fiotte, une bouteile de Jack Daniel's à la main en chantonant : I'm a poor lonesome cow-boy, and a long far way from home ! Le mastodonte castré teint ses promesses, ... | |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Localisation : Bourgoin-jallieu Univers : collégien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Continuer la phrase. Ven 1 Déc - 16:39 | |
| Je me promenais dans les bois lorsque, soudain un mammouth surgit et me fonça dessus ! Malheureusement, le petit cochon appela le grand méchant loup qui souffla sur ma baraque en paille qui s'effondra puis s'envola vers le mammouth qui stoppa net. Mère grand dit:"qui est la ? on entendit c est la petite charlotte alors, grande mamy, furieuse, sort son EDLM, c'est bien connu faut pas faire chier mémé, et elle balança une rafale de camemberts au lait cru ! C'est alors que le mammouth bu le lait puits doubla de volume et largua une grosse caisse. La fin de l'univers était proche, heureusement mémé enfila son masque à gaz saturnien et riposta par une série de shoots bien ajustés dans les burnes du mastodonte. ce dernier, plié en deux... jura la mort de cette vieille peau ! Il hurlait : "je l'aurai un jour, je l'aurai ...". Mémé s'en repartit chevauchant son balai d'fiotte, une bouteile de Jack Daniel's à la main en chantonant : I'm a poor lonesome cow-boy, and a long far way from home ! Le mastodonte castré teint ses promesses et écrasa la tête a mémé, le sang gicla de partout et on vit son... | |
| Sujet: Re: Continuer la phrase. Ven 1 Déc - 17:30 | |
| Ven 1 Déc - 14:39 Je me promenais dans les bois lorsque, soudain un mammouth surgit et me fonça dessus ! Malheureusement, le petit cochon appela le grand méchant loup qui souffla sur ma baraque en paille qui s'effondra puis s'envola vers le mammouth qui stoppa net. Mère grand dit:"qui est la ? on entendit c est la petite charlotte alors, grande mamy, furieuse, sort son EDLM, c'est bien connu faut pas faire chier mémé, et elle balança une rafale de camemberts au lait cru ! C'est alors que le mammouth bu le lait puits doubla de volume et largua une grosse caisse. La fin de l'univers était proche, heureusement mémé enfila son masque à gaz saturnien et riposta par une série de shoots bien ajustés dans les burnes du mastodonte. ce dernier, plié en deux... jura la mort de cette vieille peau ! Il hurlait : "je l'aurai un jour, je l'aurai ...". Mémé s'en repartit chevauchant son balai d'fiotte, une bouteile de Jack Daniel's à la main en chantonant : I'm a poor lonesome cow-boy, and a long far way from home ! Le mastodonte castré teint ses promesses et écrasa la tête a mémé, le sang gicla de partout et on vit son anus artificiel rouler jusqu'au caniveau ou il sema la panique ... | |
| Sujet: Re: Continuer la phrase. Ven 1 Déc - 19:15 | |
| Je me promenais dans les bois lorsque, soudain un mammouth surgit et me fonça dessus ! Malheureusement, le petit cochon appela le grand méchant loup qui souffla sur ma baraque en paille qui s'effondra puis s'envola vers le mammouth qui stoppa net. Mère grand dit:"qui est la ? on entendit c est la petite charlotte alors, grande mamy, furieuse, sort son EDLM, c'est bien connu faut pas faire chier mémé, et elle balança une rafale de camemberts au lait cru ! C'est alors que le mammouth bu le lait puits doubla de volume et largua une grosse caisse. La fin de l'univers était proche, heureusement mémé enfila son masque à gaz saturnien et riposta par une série de shoots bien ajustés dans les burnes du mastodonte. ce dernier, plié en deux... jura la mort de cette vieille peau ! Il hurlait : "je l'aurai un jour, je l'aurai ...". Mémé s'en repartit chevauchant son balai d'fiotte, une bouteile de Jack Daniel's à la main en chantonant : I'm a poor lonesome cow-boy, and a long far way from home ! Le mastodonte castré teint ses promesses et écrasa la tête a mémé, le sang gicla de partout et on vit son anus artificiel rouler jusqu'au caniveau ou il sema la panique dans tous le quartier, les rat sentir la merde... | |
| | | DARK RAPTOR Vautour Affamé
Nombre de messages : 4193 Age : 34 Localisation : proche de toi... Univers : De l'Enfer... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: suite Ven 1 Déc - 23:40 | |
| Je me promenais dans les bois lorsque, soudain un mammouth surgit et me fonça dessus ! Malheureusement, le petit cochon appela le grand méchant loup qui souffla sur ma baraque en paille qui s'effondra puis s'envola vers le mammouth qui stoppa net. Mère grand dit:"qui est la ? on entendit c est la petite charlotte alors, grande mamy, furieuse, sort son EDLM, c'est bien connu faut pas faire chier mémé, et elle balança une rafale de camemberts au lait cru ! C'est alors que le mammouth bu le lait puits doubla de volume et largua une grosse caisse. La fin de l'univers était proche, heureusement mémé enfila son masque à gaz saturnien et riposta par une série de shoots bien ajustés dans les burnes du mastodonte. ce dernier, plié en deux... jura la mort de cette vieille peau ! Il hurlait : "je l'aurai un jour, je l'aurai ...". Mémé s'en repartit chevauchant son balai d'fiotte, une bouteile de Jack Daniel's à la main en chantonant : I'm a poor lonesome cow-boy, and a long far way from home ! Le mastodonte castré teint ses promesses et écrasa la tête a mémé, le sang gicla de partout et on vit son anus artificiel rouler jusqu'au caniveau ou il sema la panique dans tous le quartier, les rat sentir la merde. Ensuite les rat n'en pouvant plus, sortirent des egouts, pour s'infiltrer dans les familles pauvres, la peste etait née... | |
| Sujet: Re: Continuer la phrase. Sam 2 Déc - 1:50 | |
| Je me promenais dans les bois lorsque, soudain un mammouth surgit et me fonça dessus ! Malheureusement, le petit cochon appela le grand méchant loup qui souffla sur ma baraque en paille qui s'effondra puis s'envola vers le mammouth qui stoppa net. Mère grand dit:"qui est la ? on entendit c est la petite charlotte alors, grande mamy, furieuse, sort son EDLM, c'est bien connu faut pas faire chier mémé, et elle balança une rafale de camemberts au lait cru ! C'est alors que le mammouth bu le lait puits doubla de volume et largua une grosse caisse. La fin de l'univers était proche, heureusement mémé enfila son masque à gaz saturnien et riposta par une série de shoots bien ajustés dans les burnes du mastodonte. ce dernier, plié en deux... jura la mort de cette vieille peau ! Il hurlait : "je l'aurai un jour, je l'aurai ...". Mémé s'en repartit chevauchant son balai d'fiotte, une bouteile de Jack Daniel's à la main en chantonant : I'm a poor lonesome cow-boy, and a long far way from home ! Le mastodonte castré teint ses promesses et écrasa la tête a mémé, le sang gicla de partout et on vit son anus artificiel rouler jusqu'au caniveau ou il sema la panique dans tous le quartier, les rat sentir la merde. Ensuite les rat n'en pouvant plus, sortirent des egouts, pour s'infiltrer dans les familles pauvres, la peste etait née dans l'univers 27 ou regne la Dune | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuer la phrase. | |
| |
| | | | Continuer la phrase. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|