DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglement du forumDernières imagesRechercherS'enregistrerAccès à D.I.C.K. - le centre de renseignements de DUNE et UWConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RP La vie de Kaciel ...

+7
sniper38
snipeuse33
Kaciel
Dakan
Zoreille
Poil
Lord Seifer
11 participants
AuteurMessage
Lord Seifer
Elite de Dune
Elite de Dune
Lord Seifer

Masculin

RP La vie de Kaciel ... Empty
MessageSujet: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Lun 13 Nov - 19:13

A prendre avec humour, bien entendu ^^

Kaciel, notre empereur adoré, n'a pas toujours eu une vie facile ...

Né du fruit de l'amour de ses parents, Kaciel était un beau bébé aux multiples facettes...
RP La vie de Kaciel ... 1346

Imitant les gestes des personnes l'entourant et touchant à tout ce qui se trouvait à sa portée ...
RP La vie de Kaciel ... Normal_00030715
Aie aie aie, tôt la première cuite ...

Pour contrer cela, ses parents décidèrent de lui offrir un migon petit animal de compagnie (son seul véritable ami).
RP La vie de Kaciel ... Normal_dogstupid

Notre jeune homme eu une adolescence un peu rude du fait d'un environnement familial propice à la dégénrescence humaine ...
RP La vie de Kaciel ... Normal_00028191

Imaginez les conséquences auprès des filles ... Il se remit en question et changea d'attitude. Dès lors, les soirées s'enchaînèrent, les sorties avec les filles aussi ! Il comprit très vite ce qu'aimaient les filles d'aujourd'hui (à part le sexe bien sûr...)
RP La vie de Kaciel ... Normal_00027897

Malheureusement, le plaisir tourna à la dépendance ...
RP La vie de Kaciel ... 00028598

Echouant scolairement, l'insertion dans la vie professionnelle ne fût pas une chose facile. Il trouva finalement un boulot dans la seule maison qui lui ressemblait ...
RP La vie de Kaciel ... Chercher_erreur

Il ne regretta pas son choix ! Il se retrouvait désormais avec des collègues qui le comprenaient ! Sa soirée d'intégration fut mémorable ...
RP La vie de Kaciel ... Bonhomme2ky

Mais un beau soir, ce fût la goutte qui fit déborder le vase ...
RP La vie de Kaciel ... Normal_0041

Il décida alors de mettre un terme à cette maladie en tentant une cure de désintoxication par accuponcture.
RP La vie de Kaciel ... Normal_prick-face-acupuncture-record
Il entra même dans le guinness book des records !

Au bout de quelques temps, il pouvaient reprendre le travail. Malheureusement, la mauvaise blague de ses collègues le dégoûta de sa profession.
RP La vie de Kaciel ... 00027405

Il se réfugia dans sa maison de campagne. Mais entouré de son vignoble, le risque de rechute était important. Il décida donc de se faire livrer de la boisson à domicile...
RP La vie de Kaciel ... Normal_always-cocacola-lisier

Cherchant longuement quoi faire pour gagner de l'argent, il se pencha alors sur son ancienne passion : la bière (sans y retoucher). Il vit alors un filon commercial s'ouvrir à lui (ce que l'on appelle une niche dans le language commercial) :
RP La vie de Kaciel ... 00027310

La bière en spray était créée (sans oubliée la bière traditionnelle tout de même). L'affaire qu'il venait de lancer avec son seul ami (un anicen gendarme du nom de Zoreille) commencait à prospérer. Restait plus qu'à faire connaître le produit par la publicité.
RP La vie de Kaciel ... Normal_i_know_were_he_is

Après quelques démélés avec la justice à cause de cette publicité, il dû vendre son affaire. La bonne nouvelle est qu'il toucha tout de même une forte somme d'argent en échange ! Il était désormais un homme aisé (sans être rche non plus). Mais rapidement, il croisa le chemin d'une femme ... avec qui il se maria ! Quel beau mariage ...
RP La vie de Kaciel ... Rchien-traumatisme-animal

Mais un beau jour, il découvrit une chose horrible sur le net : une vidéo amatrice de sa femme avec ... son meilleur ami ...
RP La vie de Kaciel ... Femmeetrd5

Sacré Zoreille, un vrai "queutard intersidéral" celui là ...
Mais, il tourna rapidement la page lorsqu'il découvrit également la véritable identité de sa femme...
RP La vie de Kaciel ... Normal_playboy-nightmare-cauchemar

Il divorca et se retrouva pratiquement ruiné. Dégoûté de la vie IRL, notre homme se réfugia alors dèriere la seule chose qui ne le répugnait pas...
RP La vie de Kaciel ... Normal_animaux-013

Il y découvrit, au travers d'un jeu en ligne, une "famille" formidable ! => DUNE. Une joyeuse bande de copains avec qui il pouvaient désormais partager des moments d'échange et de partage !

Il vit désormais dans sa petite maison retirée avec pour compagnie son seul et véritable ami qu'il n'ait jamais eu ! Même si le temps à marqué les visages ...
RP La vie de Kaciel ... Normal_pic00491

Il vit de la rente des quelques films dans lesquels sont chien a pu tourner ... Vous les avez vu ?

La vie nous joue parfois des mauvais tours ... Quoiqu'il en soit, nous on t'aime Kaciel ^^ ! Alors revient vite ... KAAACIEEEEEEEELLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RP La vie de Kaciel ... 1947

Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil
Gros Floodeur
Poil

Masculin

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Lun 13 Nov - 19:36

Bravo magnifique bien joue mis je vais juste le supprimer avant que kaciel ne tombe dessus lol non je dec bravo LS super RP... bien joue encore une fois enfin on voie les face cacher de kaciel et un peut de zoreille lol
Zoreille
Buveur de vodka
Zoreille

Masculin

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Lun 13 Nov - 19:53

Je nie catégoriquement !!!!RP La vie de Kaciel ... Coco007

Je n'ai jamais couché avec la femme de kaciel...

(putain, vite, construire des défenses, vite, vite... affraid )
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Lun 13 Nov - 20:24

Très très beau. Quelques photos "limites" mais ça ne tourne pas autour de ca alors.... GG. On met ca dans presentation en images?
Kaciel
Buveur de vin rouge
Kaciel

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Lun 13 Nov - 21:34

Bon. J'ai compris. Vous voulez une présentation de moi en photos pour de vrai c'est ça ? Depuis le temps que je m'esquive, les "critiques" vont bon train et je me fais DELIBEREMENT prendre pour un con donc je ne vais pas y couper. C'est ça que vous vouliez entendre ?

Au fait, Lord Seifer, que je te croise pas chez Vaaldius en train de dire des méchancetés sur moi sinon je te fais goûter le nucléaire (dans un verre de 50 Cl, 10Cl de Calvados, 30 Cl de picon, 1/4 de vin blanc et le reste en guiness !) à même le sol !

Gniark gniark !
snipeuse33
Fou du forum
snipeuse33

Féminin
Univers : 27 27 et 27

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Lun 13 Nov - 22:21

c trop bien fait jai adoré!!!!!!!!!!!!!!
sniper38
Buveur de vodka
sniper38

Masculin
Univers : collégien

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Lun 13 Nov - 23:04

mdr c'est trop bien chapo Very Happy
Lord Seifer
Elite de Dune
Elite de Dune
Lord Seifer

Masculin

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Mar 14 Nov - 1:36

Merci ! Content que ca vous plaise Very Happy
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Mar 14 Nov - 2:27

tu en fais un sur moi et tu peux être sur que moi je te raids! lol! sinon j'adore! très belle présnetation de Kaciel! t'a des idées des fois qonc je sais pas d'où il vient mais tu me fais bien marré continue! lol!
ViNo
Roi floodeur
ViNo

Masculin
Univers : Etudiant/ R&T St Malo

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Mar 14 Nov - 16:43

Bien joué, toute le talent des bretons.

Le prochain que tu veux faire : fait Dakan.
Monsieur G ( Ancien )
Accros du forum
Monsieur G ( Ancien )

Masculin
Univers : aaahhhhhh

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Mar 14 Nov - 21:41

té un maitre en la matiére !!!!!!!!!!
Dakan
Manchot Empereur
Dakan

Masculin

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Mar 14 Nov - 22:19

Me faire ><. Ca va être très très dur! Vous allez manquer de photos d'animaux!
Wellan l
Invité

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Mer 15 Nov - 2:04

et moi je peux le faire pour me venger de toi? lol! ba mais tu risque moins d'apprécier! RP La vie de Kaciel ... Hammer_2 RP La vie de Kaciel ... Hammer_2 RP La vie de Kaciel ... Hammer_2
ViNo
Roi floodeur
ViNo

Masculin
Univers : Etudiant/ R&T St Malo

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Jeu 16 Nov - 14:25

Wellan le Ténèbreux a écrit:
et moi je peux le faire pour me venger de toi? lol! ba mais tu risque moins d'apprécier! RP La vie de Kaciel ... Hammer_2 RP La vie de Kaciel ... Hammer_2 RP La vie de Kaciel ... Hammer_2

Tu moment qu'on se marre nous, apres si tu as des pn avec Dakan, c'est pas grave. lol! lol! RP La vie de Kaciel ... Ecran RP La vie de Kaciel ... Ecran RP La vie de Kaciel ... Ecran RP La vie de Kaciel ... Hammer_2 RP La vie de Kaciel ... Hammer_2 RP La vie de Kaciel ... Hammer_2 RP La vie de Kaciel ... Hammer_2 RP La vie de Kaciel ... Hammer_2

RP La vie de Kaciel ... Coco007 RP La vie de Kaciel ... Coco007 RP La vie de Kaciel ... Coco007 RP La vie de Kaciel ... Coco007 RP La vie de Kaciel ... Coco007 RP La vie de Kaciel ... Coco007 A prendre aux 2e degré.
Supernov
Invité

MessageSujet: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Ven 17 Nov - 1:03

J'avais déjà vu, mais je n'avais pas eu le temps de répondre LS... je trouve ça très bien fait et trop marrant.

Pauvre empereur, sacrée vie quand même !! Et dire qu'il avait réussi à nous cacher ça. lol! lol! lol!
eragon3
Fou du forum
eragon3

Masculin
Univers : collégien

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Ven 17 Nov - 12:08

c'est super LS
et maintenant kaciel, on n'en fait un sur LS ?
lol!
Shraax
Inspecteur des Travaux même pas commencés
Shraax

Masculin
Univers : lycéens

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Dim 26 Nov - 0:10

lol! lol! lol! lol! lol!

je sais je suis en retard ^^

GG LS

Bonne Reconstruction Kaciel ^^
( il viens de te faire perdre 10 Places ^^ lol! lol! lol! )

Cache toi vite LS lol! lol! lol! lol!
Lord Seifer
Elite de Dune
Elite de Dune
Lord Seifer

Masculin

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13Dim 26 Nov - 0:28

lol!

T'es grave a la bourre meme ^^

T'inquiète, c'est pas la dizaine de clé de Kaciel qui vont me faire peur ... RP La vie de Kaciel ... Bricemh1

War
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP La vie de Kaciel ...   RP La vie de Kaciel ... Icon_m13

RP La vie de Kaciel ...
Page 1 sur 1