| RP La vie de Kaciel ... | |
|
+7sniper38 snipeuse33 Kaciel Dakan Zoreille Poil Lord Seifer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Seifer Elite de Dune
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: RP La vie de Kaciel ... Lun 13 Nov - 19:13 | |
| A prendre avec humour, bien entendu ^^Kaciel, notre empereur adoré, n'a pas toujours eu une vie facile ...
Né du fruit de l'amour de ses parents, Kaciel était un beau bébé aux multiples facettes...
Imitant les gestes des personnes l'entourant et touchant à tout ce qui se trouvait à sa portée ...
Aie aie aie, tôt la première cuite ...
Pour contrer cela, ses parents décidèrent de lui offrir un migon petit animal de compagnie (son seul véritable ami).
Notre jeune homme eu une adolescence un peu rude du fait d'un environnement familial propice à la dégénrescence humaine ...
Imaginez les conséquences auprès des filles ... Il se remit en question et changea d'attitude. Dès lors, les soirées s'enchaînèrent, les sorties avec les filles aussi ! Il comprit très vite ce qu'aimaient les filles d'aujourd'hui (à part le sexe bien sûr...)
Malheureusement, le plaisir tourna à la dépendance ...
Echouant scolairement, l'insertion dans la vie professionnelle ne fût pas une chose facile. Il trouva finalement un boulot dans la seule maison qui lui ressemblait ...
Il ne regretta pas son choix ! Il se retrouvait désormais avec des collègues qui le comprenaient ! Sa soirée d'intégration fut mémorable ...
Mais un beau soir, ce fût la goutte qui fit déborder le vase ...
Il décida alors de mettre un terme à cette maladie en tentant une cure de désintoxication par accuponcture.
Il entra même dans le guinness book des records !
Au bout de quelques temps, il pouvaient reprendre le travail. Malheureusement, la mauvaise blague de ses collègues le dégoûta de sa profession.
Il se réfugia dans sa maison de campagne. Mais entouré de son vignoble, le risque de rechute était important. Il décida donc de se faire livrer de la boisson à domicile...
Cherchant longuement quoi faire pour gagner de l'argent, il se pencha alors sur son ancienne passion : la bière (sans y retoucher). Il vit alors un filon commercial s'ouvrir à lui (ce que l'on appelle une niche dans le language commercial) :
La bière en spray était créée (sans oubliée la bière traditionnelle tout de même). L'affaire qu'il venait de lancer avec son seul ami (un anicen gendarme du nom de Zoreille) commencait à prospérer. Restait plus qu'à faire connaître le produit par la publicité.
Après quelques démélés avec la justice à cause de cette publicité, il dû vendre son affaire. La bonne nouvelle est qu'il toucha tout de même une forte somme d'argent en échange ! Il était désormais un homme aisé (sans être rche non plus). Mais rapidement, il croisa le chemin d'une femme ... avec qui il se maria ! Quel beau mariage ...
Mais un beau jour, il découvrit une chose horrible sur le net : une vidéo amatrice de sa femme avec ... son meilleur ami ...
Sacré Zoreille, un vrai "queutard intersidéral" celui là ... Mais, il tourna rapidement la page lorsqu'il découvrit également la véritable identité de sa femme...
Il divorca et se retrouva pratiquement ruiné. Dégoûté de la vie IRL, notre homme se réfugia alors dèriere la seule chose qui ne le répugnait pas...
Il y découvrit, au travers d'un jeu en ligne, une "famille" formidable ! => DUNE. Une joyeuse bande de copains avec qui il pouvaient désormais partager des moments d'échange et de partage !
Il vit désormais dans sa petite maison retirée avec pour compagnie son seul et véritable ami qu'il n'ait jamais eu ! Même si le temps à marqué les visages ...
Il vit de la rente des quelques films dans lesquels sont chien a pu tourner ... Vous les avez vu ?
La vie nous joue parfois des mauvais tours ... Quoiqu'il en soit, nous on t'aime Kaciel ^^ ! Alors revient vite ... KAAACIEEEEEEEELLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Poil Gros Floodeur
Nombre de messages : 1447 Localisation : Sur mars sous mon grand lit Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Lun 13 Nov - 19:36 | |
| Bravo magnifique bien joue mis je vais juste le supprimer avant que kaciel ne tombe dessus lol non je dec bravo LS super RP... bien joue encore une fois enfin on voie les face cacher de kaciel et un peut de zoreille lol | |
|
| |
Zoreille Buveur de vodka
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Lun 13 Nov - 19:53 | |
| Je nie catégoriquement !!!! Je n'ai jamais couché avec la femme de kaciel... (putain, vite, construire des défenses, vite, vite... ) | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Lun 13 Nov - 20:24 | |
| Très très beau. Quelques photos "limites" mais ça ne tourne pas autour de ca alors.... GG. On met ca dans presentation en images? | |
|
| |
Kaciel Buveur de vin rouge
Nombre de messages : 402 Localisation : 2ème feu à gauche Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Lun 13 Nov - 21:34 | |
| Bon. J'ai compris. Vous voulez une présentation de moi en photos pour de vrai c'est ça ? Depuis le temps que je m'esquive, les "critiques" vont bon train et je me fais DELIBEREMENT prendre pour un con donc je ne vais pas y couper. C'est ça que vous vouliez entendre ?
Au fait, Lord Seifer, que je te croise pas chez Vaaldius en train de dire des méchancetés sur moi sinon je te fais goûter le nucléaire (dans un verre de 50 Cl, 10Cl de Calvados, 30 Cl de picon, 1/4 de vin blanc et le reste en guiness !) à même le sol !
Gniark gniark ! | |
|
| |
snipeuse33 Fou du forum
Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : WanTeD Univers : 27 27 et 27 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Lun 13 Nov - 22:21 | |
| c trop bien fait jai adoré!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sniper38 Buveur de vodka
Nombre de messages : 644 Age : 30 Localisation : Bourgoin-jallieu Univers : collégien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Lun 13 Nov - 23:04 | |
| mdr c'est trop bien chapo | |
|
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 38 Localisation : Bretagne, Morbihan (56), La trinité sur mer ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Mar 14 Nov - 1:36 | |
| Merci ! Content que ca vous plaise | |
|
| |
Wellan l Invité
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Mar 14 Nov - 2:27 | |
| tu en fais un sur moi et tu peux être sur que moi je te raids! sinon j'adore! très belle présnetation de Kaciel! t'a des idées des fois qonc je sais pas d'où il vient mais tu me fais bien marré continue! |
|
| |
ViNo Roi floodeur
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : P@s loin de mon ordi @ ...... Rennes Univers : Etudiant/ R&T St Malo Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Mar 14 Nov - 16:43 | |
| Bien joué, toute le talent des bretons.
Le prochain que tu veux faire : fait Dakan. | |
|
| |
Monsieur G ( Ancien ) Accros du forum
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : dans la capital de la bettrave a sucre Univers : aaahhhhhh Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Mar 14 Nov - 21:41 | |
| té un maitre en la matiére !!!!!!!!!! | |
|
| |
Dakan Manchot Empereur
Nombre de messages : 5267 Age : 35 Localisation : Au fond de l'Inconnu pour trouver du Nouveau! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Mar 14 Nov - 22:19 | |
| Me faire ><. Ca va être très très dur! Vous allez manquer de photos d'animaux! | |
|
| |
Wellan l Invité
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Mer 15 Nov - 2:04 | |
| |
|
| |
ViNo Roi floodeur
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : P@s loin de mon ordi @ ...... Rennes Univers : Etudiant/ R&T St Malo Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Jeu 16 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
Supernov Invité
| Sujet: RP La vie de Kaciel ... Ven 17 Nov - 1:03 | |
| |
|
| |
eragon3 Fou du forum
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : angers Univers : collégien Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Ven 17 Nov - 12:08 | |
| c'est super LS et maintenant kaciel, on n'en fait un sur LS ? | |
|
| |
Shraax Inspecteur des Travaux même pas commencés
Nombre de messages : 5667 Age : 32 Localisation : Alsace Univers : lycéens Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... Dim 26 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP La vie de Kaciel ... | |
| |
|
| |
| RP La vie de Kaciel ... | |
|